Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je suis nouvelle !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOUNA21

LOUNA21


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : cote d'or

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:27

Salut les filles !!!

Je viens sur ce forum car avec mon homme , nous essayons je suis nouvelle !!! 157975 1 depuis 2 ans et 2 mois sans succès. j'ai 25 ans et lui 37 ans
Nous avons fait les exam : moi tout est OK et lui que 0,65 million de zozo/ml ,peu de normaux et sont tous mort en moin d'1 'heure .

Si quelqu'un rencontre le même problème on peu se soutenir mutuellement .

Bisous à toutes et à bientôt

attendre encore et encore
je suis nouvelle !!! 715734 on t'attend petit je suis nouvelle !!! 24541 je suis nouvelle !!! 484863
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47

Bonsoir,
bienvenue.
Mon zom aussi a peu de zozos, mal formés et qui ne tiennent pas le coup et pourtant grâce à l'ICSI, nous sommes parents depuis presque 5 mois.
Surtout battez vous et le bonheur sera au bout de son combat.
N'hésites pas si tu as des questions.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

Coucou Louna,

Bienvenue sur le forum !!!!

Moi aussi mon homme a un pb avec ses zozos, peu nombreux, peu de normaux, survie faible, peu de mobilité ....
En ce moment nous avons recours à la FIV ICSI et nous la retentons en septembre !!!

Courage et tu l'auras ce petit boutchou !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
LOUNA21

LOUNA21


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : cote d'or

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: merci   je suis nouvelle !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:29

Salut les filles !

Enchanté de faire votre connaissance.

C'est super Isa d'avoir eu tes petites jumelles grace à cette méthode.Tu dois être comblé .C'est vrai que 4 ans c'est long et heureusement tu as été récompensé.

Binou je te souhaite de tous coeur d'avoir un autre je suis nouvelle !!! 171691

merci pour vos encouragements !

Gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:22

Bonjour et bienvenue Louna!

Mon doudou a quelques soucis avec ses zozos et de mon coté je sais pas encore j'attend de faire des exams.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

coucou !!!

enchantée et bienvenue !!!

POur la petite histoire, ma soeur et son homme ont le meme genre de situation que vous niveau zozos... lui a des pb genetiques en fait...

Ils ont essayé pdt des années (au moins 5...) et rien ou si une grossesse mais fc tres tres precoce... finalement ils ont fait demarches pour fiv et le mois ou elle devait commencer son traitement (en fait elle attendait ses regles pour le prendre) elle est tombée enceinte "naturellement" du coup le traitement est reparti a l'envoyeur !!! genial non? le petit est né fin avril et va tres bien !!!

Une lueur d'espoir ;-) gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA21

LOUNA21


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : cote d'or

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

Salut gwenzilla !!!

Eh ben dis donc c'est super pour ta soeur .Elle a du croire que ça arriverait jamais . J'imagine , moi au bout d'1 an je commençais à trouver le temps alors + de 5 ans dur dur .
C'est vrai que ça fait du bien au moral de voir des témoignage comme ça .Ca redonne la force de se battre . D'ailleur j'ai l'impression que les forum m'ont beaucoup aidé à encaisser la nouvelle .
Merci et gros bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» une nouvelle !!!!
» je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser