| je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sevilou
| Sujet: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Ven 31 Aoû - 16:12 | |
| bonjour à toute je suis de nantes j'ai 35 ans ct y a qq jours, j'ai encore du mal à m'y faire ! j'ai une puce de 5 ans et demi qui est ce que la terre a porté de + bo bon ok on dit toutes cela elle est née suite à icsi en 2001 après 5 iac nég nous rêvons de lui donner une ptite soeur (bon si cé un frère on prend quand mm ) en mars 2007 fiv icsi et un bo ++++ à J12 POST TRANSFERT mais le bonheur fut de courte durée FC qq jours après Juillet 2007 2ème ICSI un bon nég !!! 0 en taux on peut pas faire mieux ! mais même si ce fut très dure car j'y croyais dur comme fer et bien je me réconforte par le fait qu'ils en ont mis 5 au congélo prochaine étape le TEC - le traitement va commencer dès l'arriver des règles ... merci à toutes de m'avoir lu je vous embrasse | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Ven 31 Aoû - 21:36 | |
| Coucou, Bon tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! mais tu n'es pas vieille !!!!!! hihihihihi !!!!!! je croise les doigts pour que bb2 pointe le bout de son nez rapidement !!!!! Je suis égalament en ttt en ce moment pour bb2 sur FIV ISCI2, normalement la ponction aura lieu le 24/09 !!!! Gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Sam 1 Sep - 10:43 | |
| bienvenu Sévilou et on croise les doigts pr ton prochain TEC | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Sam 1 Sep - 22:26 | |
| Bienvenue parmi nous. Joyeux anniversaire un peu en retard.
J'espère que ton TEC t'apportera le bonheur tant attendu.
Bises Isa72 | |
|
| |
sevilou
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Lun 3 Sep - 9:25 | |
| merci bcp pour ton accueil et j'espère comme toi un bo bb en 2008 je te souhaite un bo +++++ Pour moi le traitement TEC devrait débuter cette semaine, si elles sont à l'heure mais quand on les attend elles se font toujours attendre ..... transfert 16 à 18 jours après .... je croise les doigts heureuse de faire ta connaissance BINOU BIZZZZ:lol: | |
|
| |
sevilou
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Lun 3 Sep - 9:26 | |
| COUCOU ISA je te retrouve ici quelle surprise !!!! comment vas tu ? je t'embrasse | |
|
| |
sevilou
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Lun 3 Sep - 9:28 | |
| - mariekisslajoue a écrit:
- bienvenu Sévilou
et on croise les doigts pr ton prochain TEC merci pour ton accueil c'est très gentil ce forum a l'air sympathique .... bizzzzzz bon j'ai pas trop compris comment répondre je pense mais je vais apprendre .... | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Lun 3 Sep - 14:01 | |
| - sevilou a écrit:
- COUCOU ISA
je te retrouve ici quelle surprise !!!! comment vas tu ? je t'embrasse Euh, là je suis désolée mais j'ai un trou. On se connait d'où ? Vraiment désolée Bises Isa72 | |
|
| |
sevilou
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Lun 3 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Lun 3 Sep - 15:46 | |
| Oui, je suis bien sur gynéweb, mais je n'y vais quasiment plus. Je lis les post mais répond que très rarement. Je me disais bien que ton pseudo m'était pas inconnu Pour répondre à ta question de comment je vais. Et bien, ça va comme tu peux le voir mes princesses sont arrivées le 21 mars par césarienne. Elles vont depuis 1,5 semaines à la halte garderie car j'ai besoin de souffler un peu. Chouchou travaille toujours de nuit, je suis donc parfois 4 jours seule avec les filles et même si je les adore, j'ai besoin de souffler un peu. Et toi comment vas-tu ? J'espère que bb2 va vite pointer le bout de son nez. Bises Isa72 | |
|
| |
sevilou
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Lun 3 Sep - 15:57 | |
| - Isa72 a écrit:
- Oui, je suis bien sur gynéweb, mais je n'y vais quasiment plus.
Je lis les post mais répond que très rarement. Je me disais bien que ton pseudo m'était pas inconnu
Pour répondre à ta question de comment je vais. Et bien, ça va comme tu peux le voir mes princesses sont arrivées le 21 mars par césarienne. Elles vont depuis 1,5 semaines à la halte garderie car j'ai besoin de souffler un peu. Chouchou travaille toujours de nuit, je suis donc parfois 4 jours seule avec les filles et même si je les adore, j'ai besoin de souffler un peu.
Et toi comment vas-tu ? J'espère que bb2 va vite pointer le bout de son nez.
Bises Isa72 ah donc cé bien toi ! et bien aujourd'hui ça va pas trop enfin pour tout te dire ça fait 6 jours que ça va pas ! je viens de vider mon sac sur gyneweb .... ça va pas faire avancer les choses mais ça fait du bien kan mm ! enf fait le mois dernier j'ai fait 36 jours de cycles ... bref et ce mois ci à partir du 21ème jour grosse douleur aux ovaires, vendredi j'ai appelé mon gynéco j'avais été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des douleurs : son conseil me shooter à l'antadys ! Pourquoi j'ai mal il ne sait pas .... et aujourd'hui j'ai une super douleur au nerf sciatique, j'arrive à peine à marcher ! et dire que je commence le ttt TEC dès que j'ai mes reds ... je suis déjà morte de fatique à cause des douleurs avant de commencer .... cé mal parti ! bises | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Lun 3 Sep - 16:03 | |
| L'antadys te fais du bien ? Pour t'aider à mieux dormir, as-tu essayer de l'euphytose et éventuellement une tisane type bonne nuit. Grâce à ces 2 trucs, j'arrivais à dormir un peu durant la fin de grossesse. (j'ai eu une cholestase, ce qui m'empêchait de dormir la nuit). Si tu veux plus d'explication sur la cholestase, va voir dans ma présentation. Pour le sciatique tu ne peux pas prendre d'anti-inflamatoire ou des décontractants ? Courage, je sais combien ces douleurs sont difficiles. Bises Isa72 | |
|
| |
sevilou
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Lun 3 Sep - 16:09 | |
| - Isa72 a écrit:
- L'antadys te fais du bien ?
Pour t'aider à mieux dormir, as-tu essayer de l'euphytose et éventuellement une tisane type bonne nuit. Grâce à ces 2 trucs, j'arrivais à dormir un peu durant la fin de grossesse. (j'ai eu une cholestase, ce qui m'empêchait de dormir la nuit). Si tu veux plus d'explication sur la cholestase, va voir dans ma présentation. Pour le sciatique tu ne peux pas prendre d'anti-inflamatoire ou des décontractants ? Courage, je sais combien ces douleurs sont difficiles. Bises Isa72 OUI J'ai essayé l'euphytose plusieurs fois car je suis d'une nature un peu stressée , le pb c'est que si gt enceinte je comrpendrais les douleurs mais ce n'est pas le cas, j'attends mes règles ous 2 jours. je suis épuisée par la douleur aux ovaires qui m'empèchent de dormir et le soir quand je suis allongée c'est pire, je ne comprends pas ! les suites des fiv ???? et la sciatique n'améliore rien, j'ai jamais eu de sciatique je ne comprends pas, j'ai eu un peu mal ce we mais depuis ce matin j'arrive mm plus à marcher ...; je vais être épuisé avant de commencer le traitement ! super ! ça me déprime ces douleurs ! l'antadys me soulage mais juste une heure pas plus et après ça repart de + belle ! je vais voir ce qu'est le cholestase c'est pour la douleur ? bizzz et merci bcp pour tes réponses , tes puces sont magnifiques ! félicitations pour ce doublé gagnant | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Lun 3 Sep - 16:19 | |
| En faite la cholestase, c'est le foie qui ne supportait plus la grossesse. Comme symptômes ce sont des démangeaisons du haut du crâne à la plante des pieds sans oublier une seule partie du corps. Et ça démange surtout la nuit. Pourquoi ? les médecins ne savent pas l'expliquer. As-tu essayer sur le ventre une bouillote ou des glacons ? Courage. Le ttt pour un TEC est beaucoup plus léger et donc beaucoup moins fatiguant. Bises Isa72 | |
|
| |
gazelle
| |
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Ven 7 Sep - 20:26 | |
| Bienvenue a toi SEVILOU sur le forum. J'espere que tres vite tu pourras debuter ta TEC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... | |
|