Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....

Aller en bas 
+2
Binou
sevilou
6 participants
AuteurMessage
sevilou

sevilou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : NANTES

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

bonjour à toute
je suis de nantes
j'ai 35 ans je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 226975
ct y a qq jours, j'ai encore du mal à m'y faire !
j'ai une puce de 5 ans et demi qui est ce que la terre a porté de + bo
bon ok on dit toutes cela
je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 212797
elle est née suite à icsi en 2001 après 5 iac nég

nous rêvons de lui donner une ptite soeur (bon si cé un frère on prend quand mm ) lol!

en mars 2007 fiv icsi et un bo ++++ à J12 POST TRANSFERT
mais le bonheur fut de courte durée FC qq jours après
Juillet 2007 2ème ICSI un bon nég !!! 0 en taux on peut pas faire mieux !
mais même si ce fut très dure car j'y croyais dur comme fer et bien je me réconforte par le fait qu'ils en ont mis 5 au congélo
prochaine étape le TEC - le traitement va commencer dès l'arriver des règles ...
merci à toutes de m'avoir lu
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:36

Coucou,

Bon tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 190788 je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 7587 je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 251460 je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 251460 je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 251460

mais je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 309517 tu n'es pas vieille !!!!!! hihihihihi !!!!!!

je croise les doigts pour que bb2 pointe le bout de son nez rapidement !!!!!
Je suis égalament en ttt en ce moment pour bb2 sur FIV ISCI2, normalement la ponction aura lieu le 24/09 !!!!

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 151352

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:43

bienvenu Sévilou

et on croise les doigts pr ton prochain TEC
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:26

Bienvenue parmi nous.
Joyeux anniversaire un peu en retard.

J'espère que ton TEC t'apportera le bonheur tant attendu.

Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
sevilou

sevilou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : NANTES

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:25

merci bcp pour ton accueil et j'espère comme toi un bo bb en 2008
je te souhaite un bo +++++
Pour moi le traitement TEC devrait débuter cette semaine, si elles sont à l'heure Evil or Very Mad mais quand on les attend elles se font toujours attendre .....
transfert 16 à 18 jours après .... je croise les doigts
heureuse de faire ta connaissance BINOU
BIZZZZ:lol:
Revenir en haut Aller en bas
sevilou

sevilou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : NANTES

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:26

cheers COUCOU ISA
je te retrouve ici quelle surprise !!!!
comment vas tu ?
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
sevilou

sevilou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : NANTES

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:28

mariekisslajoue a écrit:
bienvenu Sévilou

et on croise les doigts pr ton prochain TEC

merci pour ton accueil c'est très gentil ce forum a l'air sympathique ....
bizzzzzz
bon j'ai pas trop compris comment répondre je pense mais je vais apprendre .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

sevilou a écrit:
cheers COUCOU ISA
je te retrouve ici quelle surprise !!!!
comment vas tu ?
je t'embrasse

scratch scratch scratch scratch
Euh, là je suis désolée mais j'ai un trou.
On se connait d'où ?
Vraiment désolée
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
sevilou

sevilou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : NANTES

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

Isa72 a écrit:
sevilou a écrit:
cheers COUCOU ISA
je te retrouve ici quelle surprise !!!!
comment vas tu ?
je t'embrasse

scratch scratch scratch scratch
Euh, là je suis désolée mais j'ai un trou.
On se connait d'où ?
Vraiment désolée
Bises
Isa72

hey té pas sur gyneweb également ????
a moins qu'une autre ait le mm pseudo que toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:46

Oui, je suis bien sur gynéweb, mais je n'y vais quasiment plus.
Je lis les post mais répond que très rarement.
Je me disais bien que ton pseudo m'était pas inconnu Laughing

Pour répondre à ta question de comment je vais.
Et bien, ça va comme tu peux le voir mes princesses sont arrivées le 21 mars par césarienne.
Elles vont depuis 1,5 semaines à la halte garderie car j'ai besoin de souffler un peu. Chouchou travaille toujours de nuit, je suis donc parfois 4 jours seule avec les filles et même si je les adore, j'ai besoin de souffler un peu.

Et toi comment vas-tu ?
J'espère que bb2 va vite pointer le bout de son nez.

Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
sevilou

sevilou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : NANTES

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

Isa72 a écrit:
Oui, je suis bien sur gynéweb, mais je n'y vais quasiment plus.
Je lis les post mais répond que très rarement.
Je me disais bien que ton pseudo m'était pas inconnu Laughing

Pour répondre à ta question de comment je vais.
Et bien, ça va comme tu peux le voir mes princesses sont arrivées le 21 mars par césarienne.
Elles vont depuis 1,5 semaines à la halte garderie car j'ai besoin de souffler un peu. Chouchou travaille toujours de nuit, je suis donc parfois 4 jours seule avec les filles et même si je les adore, j'ai besoin de souffler un peu.

Et toi comment vas-tu ?
J'espère que bb2 va vite pointer le bout de son nez.

Bises
Isa72

ah donc cé bien toi ! et bien aujourd'hui ça va pas trop enfin pour tout te dire ça fait 6 jours que ça va pas ! je viens de vider mon sac sur gyneweb .... ça va pas faire avancer les choses mais ça fait du bien kan mm ! enf fait le mois dernier j'ai fait 36 jours de cycles ... bref et ce mois ci à partir du 21ème jour grosse douleur aux ovaires, vendredi j'ai appelé mon gynéco j'avais été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des douleurs : son conseil me shooter à l'antadys ! Pourquoi j'ai mal il ne sait pas .... et aujourd'hui j'ai une super douleur au nerf sciatique, j'arrive à peine à marcher ! et dire que je commence le ttt TEC dès que j'ai mes reds ... je suis déjà morte de fatique à cause des douleurs avant de commencer .... cé mal parti !je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 226975
bises
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:03

L'antadys te fais du bien ?
Pour t'aider à mieux dormir, as-tu essayer de l'euphytose et éventuellement une tisane type bonne nuit. Grâce à ces 2 trucs, j'arrivais à dormir un peu durant la fin de grossesse. (j'ai eu une cholestase, ce qui m'empêchait de dormir la nuit).
Si tu veux plus d'explication sur la cholestase, va voir dans ma présentation.
Pour le sciatique tu ne peux pas prendre d'anti-inflamatoire ou des décontractants ?
Courage, je sais combien ces douleurs sont difficiles.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
sevilou

sevilou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : NANTES

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:09

Isa72 a écrit:
L'antadys te fais du bien ?
Pour t'aider à mieux dormir, as-tu essayer de l'euphytose et éventuellement une tisane type bonne nuit. Grâce à ces 2 trucs, j'arrivais à dormir un peu durant la fin de grossesse. (j'ai eu une cholestase, ce qui m'empêchait de dormir la nuit).
Si tu veux plus d'explication sur la cholestase, va voir dans ma présentation.
Pour le sciatique tu ne peux pas prendre d'anti-inflamatoire ou des décontractants ?
Courage, je sais combien ces douleurs sont difficiles.
Bises
Isa72

OUI J'ai essayé l'euphytose plusieurs fois car je suis d'une nature un peu stressée , le pb c'est que si gt enceinte je comrpendrais les douleurs mais ce n'est pas le cas, j'attends mes règles ous 2 jours. je suis épuisée par la douleur aux ovaires qui m'empèchent de dormir et le soir quand je suis allongée c'est pire, je ne comprends pas ! les suites des fiv ????
et la sciatique n'améliore rien, j'ai jamais eu de sciatique je ne comprends pas, j'ai eu un peu mal ce we mais depuis ce matin j'arrive mm plus à marcher ...; je vais être épuisé avant de commencer le traitement ! super ! ça me déprime ces douleurs ! l'antadys me soulage mais juste une heure pas plus et après ça repart de + belle ! je vais voir ce qu'est le cholestase c'est pour la douleur ? bizzz et merci bcp pour tes réponses , tes puces sont magnifiques ! félicitations pour ce doublé gagnant je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 56618
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

En faite la cholestase, c'est le foie qui ne supportait plus la grossesse. Comme symptômes ce sont des démangeaisons du haut du crâne à la plante des pieds sans oublier une seule partie du corps. Et ça démange surtout la nuit. Pourquoi ? les médecins ne savent pas l'expliquer.
As-tu essayer sur le ventre une bouillote ou des glacons ?
Courage.
Le ttt pour un TEC est beaucoup plus léger et donc beaucoup moins fatiguant.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:13

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 626302 "sevilou",bonne chance pour la suite je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... 430773
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

Bienvenue a toi SEVILOU sur le forum.
J'espere que tres vite tu pourras debuter ta TEC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....   je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle !!!
» je suis nouvelle
» une nouvelle !!!!
» Parcours bien garni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser