Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Parcours bien garni

Aller en bas 
+2
Isa72
sylvye27
6 participants
AuteurMessage
sylvye27

sylvye27


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : province de quebec au canada

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:55

Je suis nouvelle sur ce forum alors voici ma présentation

je m'appelle sylvie jai 28 ans je suis quebecoise ,je suis la mere d'un beaux grand garcon de 12 ans et oui jai eu mon fils a l'age de 16ans de mon premier amour de jeunesse . Toute un défi d'etre mere a cette age la , mais je n'ai jamais regretter mon choix de le garder, car je l'aime de tout mon coeur et il ma apporter bcp de joie ds ma vie , meme si ca été difficile parfois, Mes parents m'ont bcp aider. et grace a eux j'ai pu terminer mes etudes (financierement) et il mont permis en qq sorte de faire ma jeunesse en gardant de temps en temps mon fils quand j'avais une sorti a faire avec des amis(es).
J'ai vécu des relation amoureuse pas tres facile , plusieurs échec amoureux a cause que jai eu de la difficulté a me détacher spychologiquement au pere de mon fils , inconsciemment bien sur.
il avait été mon premier grand amour , celui qui ma enlever ma virginité et biensur le pere de mon fils, c'étais normal un peu que je réagisse comme ca, mais j'ai fait un cheminement personnelle ou j'ai apprit a me connaitre, a savoir ce que je voulait vraiment, a m'aimer et a me faire confiance.
A travers tout ca , j'ai deja vecu un avortement quand javais 22 ans et plus jamais je ne veux revivre ca, car j'ai trouver ca dure physiquement et je ne regrette pas du tout ma décision car je n'était vraiment pas prete a avoir un autre bébé et en plus j'étais redevenu célibataire quand javais apprit que jétais enceinte. J'avais vraiment un probleme de prendre la pillulle je l'oubliait tout le temps, j'étais vraiment heureuse quand le nouveau produit contraceptif est sorti , la patch contraceptif. cé un patch que tu colle sur ton corp et que tu change 1 fois par semaine sauf au moment de tes regle. c'est vraiment efficace, avis a ceux qui on de la misere avec la pillulle.
Maintenant ma vie a reprit tout son sens , j'ai un fils bien éduquer, mes étude terminer, j,ai un travail que j'aime (je suis decoratrice d'intérieur)
j'ai un conjoint depuis 2 ans et je suis follement amoureuse de lui et lui de meme. lui il est mecanicien superieur de machine industrielle.
J'ai trouver en lui l'ami,l'amour et l'amant dont je revais et j'espere le pere bientot. nous formons aussi un couple multiculturel car moi je suis quebecois et lui marocain. nous formons vraiment une belle équipe tous les 3 . Et j'espere 4 bientot car nous essayons d'avoir un bébé maintenant.
Je suis maintenant une femme tres heureuse.
N'hésiter pas a me poser des question si le coeur vous en dite ou si vous avez besoin de mes conseille ou autre.
Moi je suis sur ce forum pour etre avec des gens qui comme moi son ds le désir d'avoir un enfant et de me faire conseiller quand j'en ai besoin.
Au plaisir de se parler bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:01

Bienvenue parmi.
J'espère que votre désir de bb va vite se réaliser
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
sylvye27

sylvye27


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : province de quebec au canada

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:46

allo isa72 merci bcp
tu as vraiment de belles filles
mon copain aimerait bien avoir des jumeaux aussi
il n'arrete pas de me taquiner avec cela, hihi
moi ca ne me dérangerais pas mais mesamble que jaurais tendance a stressé un peu sur toute les plan.
tu as surement vecu ca pendant ta grossesse???
bye et alp
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:18

Merci pour mes puces.
Effectivement une grossesse gémellaire est plus à risque qu'une grossesse simple, mais j'ai eu la chance que tout ce soit bien passé sauf une cholestase (mon foie ne supportait plus la grossesse).
Le plus dur c'est quand les bébés sont là, c'est 2 fois plus de fatigue, moins de temps à consacrer à chaqu'un, mais 2 fois plus d'amour, 2 fois plus de sourire.

Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:10

Coucou Sylvye et Bienvenue parmis nous!!!!!
Tu as déjà un beau parcours, et je te trouve très courageuse!!!!!
Je te souhaite bcp de bonheur avec l'homme de ta vie, et je vous souhaite un beau bébé très rapidement!
A en voir les photos, vous allez nous faire une beauté ;-)
Hé oui, les mélanges sont magnifiques... Bon je sais, je suis pas objective, ma fille étant issue d'un mélange (moi marocaine et son papa italien) MDR

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
sylvye27

sylvye27


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : province de quebec au canada

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:29

merci les filles
je vous trouve tres gentille
et ta fille aussi est super mignonne miss titi ,
cest vrai que les melange fait de bo enfant ,hihi
bye et au plaisisr de vous reparler
bise
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : 33

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:50

Parcours bien garni 151352 Sylvye!!!
Maintenant que tu as trouve l'homme de ta vie je te souhaite tres vite un joli++++
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
sylvye27

sylvye27


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : province de quebec au canada

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:53

merci bcp salamandrerose
au plaisir de te reparler
bye
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : 33

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:56

Mais je t'en pris Wink
Je suis sure que nous nous recroiserons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
sylvye27

sylvye27


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : province de quebec au canada

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:31

oui surement et je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

Parcours bien garni 151352

et à très bientôt ici

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : Haute-Loire

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:17

Bienvenue à toi sylvye et je te souhaite un beau ++ très vite,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sylvye27

sylvye27


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : province de quebec au canada

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:35

merci bcp les filles
aux plaisir de vous reparler
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:55

N'hesite pas a venir papoter avec nous dans le coin "détente " ou "Blabla" ;-)

Merci pour ma fille!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Parcours bien garni Empty
MessageSujet: Re: Parcours bien garni   Parcours bien garni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours bien garni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parcours dans l'AMP
» je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser