Je suis nouvelle sur ce forum alors voici ma présentation
je m'appelle sylvie jai 28 ans je suis quebecoise ,je suis la mere d'un beaux grand garcon de 12 ans et oui jai eu mon fils a l'age de 16ans de mon premier amour de jeunesse . Toute un défi d'etre mere a cette age la , mais je n'ai jamais regretter mon choix de le garder, car je l'aime de tout mon coeur et il ma apporter bcp de joie ds ma vie , meme si ca été difficile parfois, Mes parents m'ont bcp aider. et grace a eux j'ai pu terminer mes etudes (financierement) et il mont permis en qq sorte de faire ma jeunesse en gardant de temps en temps mon fils quand j'avais une sorti a faire avec des amis(es).
J'ai vécu des relation amoureuse pas tres facile , plusieurs échec amoureux a cause que jai eu de la difficulté a me détacher spychologiquement au pere de mon fils , inconsciemment bien sur.
il avait été mon premier grand amour , celui qui ma enlever ma virginité et biensur le pere de mon fils, c'étais normal un peu que je réagisse comme ca, mais j'ai fait un cheminement personnelle ou j'ai apprit a me connaitre, a savoir ce que je voulait vraiment, a m'aimer et a me faire confiance.
A travers tout ca , j'ai deja vecu un avortement quand javais 22 ans et plus jamais je ne veux revivre ca, car j'ai trouver ca dure physiquement et je ne regrette pas du tout ma décision car je n'était vraiment pas prete a avoir un autre bébé et en plus j'étais redevenu célibataire quand javais apprit que jétais enceinte. J'avais vraiment un probleme de prendre la pillulle je l'oubliait tout le temps, j'étais vraiment heureuse quand le nouveau produit contraceptif est sorti , la patch contraceptif. cé un patch que tu colle sur ton corp et que tu change 1 fois par semaine sauf au moment de tes regle. c'est vraiment efficace, avis a ceux qui on de la misere avec la pillulle.
Maintenant ma vie a reprit tout son sens , j'ai un fils bien éduquer, mes étude terminer, j,ai un travail que j'aime (je suis decoratrice d'intérieur)
j'ai un conjoint depuis 2 ans et je suis follement amoureuse de lui et lui de meme. lui il est mecanicien superieur de machine industrielle.
J'ai trouver en lui l'ami,l'amour et l'amant dont je revais et j'espere le pere bientot. nous formons aussi un couple multiculturel car moi je suis quebecois et lui marocain. nous formons vraiment une belle équipe tous les 3 . Et j'espere 4 bientot car nous essayons d'avoir un bébé maintenant.
Je suis maintenant une femme tres heureuse.
N'hésiter pas a me poser des question si le coeur vous en dite ou si vous avez besoin de mes conseille ou autre.
Moi je suis sur ce forum pour etre avec des gens qui comme moi son ds le désir d'avoir un enfant et de me faire conseiller quand j'en ai besoin.
Au plaisir de se parler bye