Coucou,
En novembre 2006, nous apprenons que mon homme est OATS, pas assez de zozos, de assez mobiles, pas assez de normaux et vivent pas assez longtemps !!! Le coup de massue et j'aurais préféré que ça soit moi qui est le pb majeur !!!
Donc on prend rdv avec gygy de AMP, premier rdv fin novembre 2006, mon homme doit refaire un spermogramme après un petit ttt mais résultat identique.
Fin Février 2007, on débute notre 1ère FIV ICSI en prtocole long (décapeptyl puis puregon puis progestérone, gonadotrophine et provamès car ma muqueuse n'est pas assez épaisse), 7 fofos ponctionnés, 4 ovocytes matures et 4 fécondés!!! trop content. 2 brybrys de transférés mais hélas le 06/04 la pds est ---- .
En Mai o attaque pour le TEC, le ttt impécable pas de pic pic trop cool,je me sens vraiment bien, le transfert est prévu pour le 31 mai mais le 30 mai le biologiste appèle en nous disant que le transfert est annulé car les brybrys ne se développent plus !!
l'annonce a été très difficile, j'ai eu bcp de mal !!!!
Donc gygy m'a dis on laisse passer les vacances et on reprend en septembre, tête et corps reposés !!!!
G vu gygy lundi 27/08 et là il m'a dis qu'on pouvait recommencer dès demain et faire première pic pic, trop contente !!!! avec le même protocole que pour la FIV ICSI2!!!
Alors mardi soir première pic de décapeptyl, aujourd hui prélèvement vaginal, pas agréable l'examen !!!
Maintenant j'attends le 12/09 pour faire la pds voir si tout est bien bloquer et si c ok je commence le puregon le soir même.
Puis pds et écho le 17/09, le 20/09, le 22/09 et si ok déclenchement à la gonadotrophine et ponction le 24/09, transfert le 27/09!!!
Et l'attente va commencer jusqu'au 11/10 pour la pds fatidique !!!!
Voili voilou les filles, je vous tiens au courant de la suite des évènements !!!
Gros bisous