Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon parcours dans l'AMP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Mon parcours dans l'AMP Empty
MessageSujet: Mon parcours dans l'AMP   Mon parcours dans l'AMP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

Coucou,

En novembre 2006, nous apprenons que mon homme est OATS, pas assez de zozos, de assez mobiles, pas assez de normaux et vivent pas assez longtemps !!! Le coup de massue et j'aurais préféré que ça soit moi qui est le pb majeur !!!

Donc on prend rdv avec gygy de AMP, premier rdv fin novembre 2006, mon homme doit refaire un spermogramme après un petit ttt mais résultat identique.

Fin Février 2007, on débute notre 1ère FIV ICSI en prtocole long (décapeptyl puis puregon puis progestérone, gonadotrophine et provamès car ma muqueuse n'est pas assez épaisse), 7 fofos ponctionnés, 4 ovocytes matures et 4 fécondés!!! trop content. 2 brybrys de transférés mais hélas le 06/04 la pds est ---- .
En Mai o attaque pour le TEC, le ttt impécable pas de pic pic trop cool,je me sens vraiment bien, le transfert est prévu pour le 31 mai mais le 30 mai le biologiste appèle en nous disant que le transfert est annulé car les brybrys ne se développent plus !! Mon parcours dans l'AMP 226975 Mon parcours dans l'AMP 226975 l'annonce a été très difficile, j'ai eu bcp de mal !!!!

Donc gygy m'a dis on laisse passer les vacances et on reprend en septembre, tête et corps reposés !!!!

G vu gygy lundi 27/08 et là il m'a dis qu'on pouvait recommencer dès demain et faire première pic pic, trop contente !!!! avec le même protocole que pour la FIV ICSI2!!!
Alors mardi soir première pic de décapeptyl, aujourd hui prélèvement vaginal, pas agréable l'examen !!!

Maintenant j'attends le 12/09 pour faire la pds voir si tout est bien bloquer et si c ok je commence le puregon le soir même.
Puis pds et écho le 17/09, le 20/09, le 22/09 et si ok déclenchement à la gonadotrophine et ponction le 24/09, transfert le 27/09!!!

Et l'attente va commencer jusqu'au 11/10 pour la pds fatidique !!!!

Voili voilou les filles, je vous tiens au courant de la suite des évènements !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Mon parcours dans l'AMP Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans l'AMP   Mon parcours dans l'AMP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:28

Bonne chance pour cette nouvelle ICSI
Bise
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Mon parcours dans l'AMP Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans l'AMP   Mon parcours dans l'AMP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:48

alors on croise ttes les oidgts
même ceux des pieds pr que tu nous ramène un bo++++ pr cette fiv icsi 2
moi te suvrais d'un mois à peu près

on verra
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Mon parcours dans l'AMP Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans l'AMP   Mon parcours dans l'AMP Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:17

bonne chance binou ramène nous le premier +++ de ce forum, on compte toutes sur toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevilou

sevilou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : NANTES

Mon parcours dans l'AMP Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans l'AMP   Mon parcours dans l'AMP Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:24

je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++ Mon parcours dans l'AMP 212797 pour cette nouvelle fiv
je te souhaite un bo bb dans 9 mois
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Mon parcours dans l'AMP Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans l'AMP   Mon parcours dans l'AMP Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:08

Merci les filles, c super gentil !!!!!!

Plus qu'une semaine et je vais savoir si c bloqué !!!! si je peux commencer les picpic de puregons !!!

ca va aller vite vite !!!!

Gros bisous et je vous tiens au courant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Contenu sponsorisé





Mon parcours dans l'AMP Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours dans l'AMP   Mon parcours dans l'AMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours dans l'AMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours bien garni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: je veux un enfant ! :: L'AMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser