Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une nouvelle de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrinep27




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:11

Bonjour à toutes!
Et bien je m'appelle Sandrine. J'ai 32 ans et mon mari 34. Cela fait 7 ans que l'on essaye d'avoir un bébé. En 2004, on a cru que notre attente était finie mais j'ai fait une fausse couche à 8 semaines (curtage). Depuis plus rien... Nous sommes en PMA depuis 2005 et avons déjà fait 4 IAC (négatives) et 3 FIV (négatives). Notre prochain RV avec notre gygy est le 17 septembre. A priori il n'y a aucun dysfonctionnement ni chez moi ni chez mon homme mais à force on se pose des questions....
Sinon nous avons commencé des démarches d'adoption. Nous sommes allés à la réunion d'infos de notre CG et le dossier de demande d'agrément est à la maison depuis le mois de mai. Nous avons commencé à le remplir....
Voilà je suis contente d'être parmi vous
A très bientôt
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23

Bienvenue parmi vous.
J'espère que ton prochain rv avec le gygy répondra à tes attentes.
J'espère à très vite avec une bonne nouvelle.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
sandrinep27




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:28

Merci Isa
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA21

LOUNA21


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : cote d'or

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:33

Courage ne perd pas espoir ( je sais que c'est + facile à dire qu'à faire ) moi ça fait que 2 ans et je trouve ça déja dure .
Tu vas y arriver !!!
Je t'envoie plein d'ondes positives .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle !!!!
» je suis nouvelle !!!
» je suis nouvelle
» Et encore une nouvelle!!!!!
» PRESENTATION D UNE NOUVELLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser