Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! Empty
MessageSujet: petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!!   petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:23

Coucou les filles,

J'ai 32 ans bien tassée et mon homme 28 ans.
Nous avons une petite fille de 4ans et depuis 3 ans nous essayons d'avoir le bb2 mais rien n'y fait.
La gygy que je voyais à l'époque, voulais encore attendre pour faire les examens, j'ai du lourdement insisté, finalement j'ai changer de gygy.
Le nouveau gygy, très bien, nous a fait tous les examens, donc moi j'ai une endométriose légère et là Novembre 2006 le verdict tombe, mon homme est OATS. Ca a été très dur !!!
Comme mon gygy ne pouvait rien faire de plus pour nous, il nous a donné l'adresse d'un centre de PMA du Mans.
Mon homme ne voulait pas entendre parler de FIV donc je l'ai laissé appeler le centre ce qui a fait !!! cool !!!
Donc on voit ce gygy pour la première fois fin novembre 2006 et là commence notre parcours.
1er essai de FIV ICSI en Mars mais PDS ----, puis TEC 1 mais transfert annulé petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! 226975 petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! 226975 et là on repart pour FIV ICSI 2 en Septembre.

Voili Voilou les filles !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!!   petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:29

bon alors bon courage pr la suite

c'est Sala ki fait FIV aussi en septembre
pr moi pré-ttt en septembre sous varnoline

ce ki veut dire FIV en octobre
j'espère ke tu te sentiras bien parmi nous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!!   petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:30

petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! 626302
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!!   petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:56

salut on s'est deja croisées sur d'autres sujets du forum mais enchantée et bienvenue qd meme !!!

Allez courage septembre c tt pres !!!

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!!   petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle !!!!
» une fofolle de plus!!
» Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?
» je suis nouvelle
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser