Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOLA.Z

LOLA.Z


Nombre de messages : 36

Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Empty
MessageSujet: Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?   Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:18

[ALORS Y A T IL ENCORE UNE PETITE PLACE POUR ACCEUILLIR LA PETITE NOUVELLE QUE JE SUIS?
JE M APPELLE STEPH 28ANS ESSAI B+B+ DEPUIS 5ANS ET GROS BESOIN DE LIRE ET DE PARLER A DES FILLES QUI COMPRENNE CE QUE NOUS VIVONS MON LOULOU ET MOI
BIZ ET MERCI DE ME RECEVOIR PARMI VOUS
LOLA.Z
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Empty
MessageSujet: Re: Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?   Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:55

Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? 151352 Lola.z!!
J'espere que tu as passe de bonnes fetes de Noel !
Je suis sure que tu trouveras ici plein de reponses a tes questions et surtout une ecoute attentitve.
N'hesites pas a poser toutes les questions qui te trotent dans la tete.
Je tinvite si bien sur tu es d'accord a te prenter pour que les filles te connaissent un peu mieux:age,parcours etc...
Voili voilou
Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? 56618
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
LOLA.Z

LOLA.Z


Nombre de messages : 36

Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Empty
MessageSujet: Re: Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?   Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:20

MERCI SALAMANDREROSE
donc j ai 28 ans pour moi tout va bien
mon loulou a 31 ANS IL EST OATS
on est ensemble depuis plus de 12 ans ET en essai bb depuis 2002
c est seulement fin 2004 qu on decouvre le probleme car gygy nous dit pas examen avant 2 ans essai
il nous a donc fallu 3 ANS POUR ACCEPTER ce verdict et enfin nous diriger vers pma
gygy est clair ce sra ICSI CAR TROP PEU ZOZOS bonne qualite
1er rdv en novembre; echo et PDS a j3 en decembre et maintenant j attend le 18 janvier avec impatience spermo pour loulou ; rencontre gygy pour resultat et conseiller pour tout lancer j espere enfin commencer en fevrier;
voila excusez moi d avoir ete longue
mais au moin vous savez tout
gros bisous
LOLA.Z :
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Empty
MessageSujet: Re: Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?   Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:55

Mais tu n'as pas ete longue du tout!!!!!!
Merci pour cette presentation Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? 56618
Vivement le 18 alors.
Tu dois voir ta gygy quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
LOLA.Z

LOLA.Z


Nombre de messages : 36

Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Empty
MessageSujet: Re: Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?   Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:57

JE DOIT DONC LE VOIR LE 18 JANVIER IL DOIT ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR COMMENCER LES PIC PIC
PEUT TU ME RENSEIGNER SI ON COMENCE ttt 1ER JOUR DES REGLES?SI OUI SE SERA NORMALEMENT DEBUT FEVRIER
VITE VITE QUE C EST LONG D ATTENDRE ET JE COMMENCE SEULEMENT
BIZ Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? 655259
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Empty
MessageSujet: Re: Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?   Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:19

Et oui je sais c'est long Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? 103213
Cela dependra si c'est un protocole long ou un court.
Si c'est un court on commence le jour des regles cela dure en moyenne 10 a 15 jours.
Si c'est un long on commence par des injections de Decapeptyl qui bloquent l'hypophyse en realisant une menopause artificielle a J20 du cycle.
On attend les regles pour realiser une pds et une echo pour verifier que le blocage est bien effectif.Dans ce cas on debute parralelement au Deca des injections de Gonal f ou Puregon qui vont stimuler les ovaires.
Apres une semaine de stim on realise tous les 2 jours une pds et une echo qui serventa monitorer les ovaires.
C'est a dire a correller tes taux d'hormones avec le nombre et la taille de tes follicules.
Quand ta gygy pense qu'ils sont assez gros et matures (en moyenne il faut 10 a 14 jours de stim)on realise une autre injection d'Ovitrelle qui va declencher l'ovulation 36h apres.
Le surlendemain on fait la ponction.
Ce protocole dure a peu pres un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
LOLA.Z

LOLA.Z


Nombre de messages : 36

Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Empty
MessageSujet: Re: Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?   Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:47

merci alors j espere avoir un protocol court on verra bien je croise les doigts gros bisous : Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? 277838 Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? 277838 Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? 277838
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Empty
MessageSujet: Re: Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?   Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:22

Coucou Lola et bienvenue parmis nous!!!!!!
Tu trouveras ici pleins de réconfort, une écoute et des dingos pour te faire rire un peu lol!!!

Je croise super fort les doigts pour vous en tout cas, en esperant que vous ayez bientot un beau bébé!!!

Tu peux nous rejoindre sur les "Aquiletourettes" dans l'espace détente! On est certes plusieurs mamans, certaines non, mais on parle vraiment de tout (coups de gueule etc MDR)

Gros bisous et a bientot j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Empty
MessageSujet: Re: Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?   Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite(grande)nouvelle ;)
» petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser