Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite(grande)nouvelle ;)

Aller en bas 
+8
Miss Titi
Glouton
missonia
Isa72
tipoune083
model
Pomy
salamandrerose
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:07

Petite(grande)nouvelle ;) 212797 coucou!
Apres avoir passe une periode difficile,avoir pleure eu des angoisses et des deceptions j'ai eu une bonne nouvelle Petite(grande)nouvelle ;) 776243 Petite(grande)nouvelle ;) 776243
Dimanche dernier mon Loulou m'a demande en mariage drunken sunny Petite(grande)nouvelle ;) 430773 !!!!
Je suis sur un petit nuage,je n'en reviens pas!!!!!!!!!
Voili voilou
Je suis HEUREUSE Petite(grande)nouvelle ;) 707386 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

Félicitations Sala Petite(grande)nouvelle ;) 212797 !!

Je susi très contente pour toi, je vous souhaite un merveilleux mariage :) .

Vous avez déjà prévu une date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:15

En voilà une bonne nouvelle...
Félicitations sala....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:03

Merci Pomy,Model Petite(grande)nouvelle ;) 212797
Normalement ça sera le 04 Juillet 2009(fiv oblige Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:58

Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797
TOUTES MES FELICITATIONS Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797

JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI !!!!!!! Petite(grande)nouvelle ;) 243964 Petite(grande)nouvelle ;) 243964 Petite(grande)nouvelle ;) 243964 Petite(grande)nouvelle ;) 243964 Petite(grande)nouvelle ;) 243964 Petite(grande)nouvelle ;) 243964

vas y raconte la demande comment ca c fait je veux tout savoir moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:11

Falicitations Sala.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:21

toutes mes felicitations!! Petite(grande)nouvelle ;) 146372
Petite(grande)nouvelle ;) 249705 Petite(grande)nouvelle ;) 221853
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:03

Félicitations Sala!!!!!!! Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797
Tu as toujours rassuré tout le monde, tu donnes toujours de bons conseils grace à ton expérience d'infirmière,..tu es belle, disponible et douce et d'après ton blog tu fais trop bien à manger!!! Ton homme ne pouvait que te demander de passer ta vie avec lui!! Petite(grande)nouvelle ;) 243964 Petite(grande)nouvelle ;) 243964
Tu mérites tellement d'etre heureuse!
Au moins avec les préparatifs du mariage tu vas etre obligée de te changer les idées!
Félicitations! Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:11

Ohh quelle bonne nouvelle!!!!!
toutes mes félicitations ma belle, je suis super heureuse pour vous!!
Ahlala, qu'est ce que tu vas etre belle en mariée!!!!
Bon, dès que tu en sais plus, tu nous dis hein (date et tout!)

En tout cas, c'est clair que pour ton zhom, c'est la bonne affaire:
Belle, courageuse, un vrai cordon bleu, gentille, etc... Bref la femme (presque) parfaite MDR

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:19

felicitations sala ! super contente pour toi enfin une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:37

Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797

SUPER ma Sala

génial tout ça

tu vas voir ça occupe pas mal la préparation, moi j'ai adoré

et il a suffit kon soit marié pr ke la FIV marche
Petite(grande)nouvelle ;) 382945

gros bisous
et tout plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:24

Oui Miss Titi, "presque" parfaite car la parfaite c'est moi..meme si je ne suis pas cordon bleu.. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:42

Heu Glouton, sauf ton respect, c'est moi la femme parfaite ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:50

ben c'est pas moi
Petite(grande)nouvelle ;) 382945

ai tout plein de défaut
et heureusement
sinon je serais ennuyeuse, non????

gros poutous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

toutes mes félicitations ma belle


on veut suivre tous les préparatifs surtout, photo de la robe surtout


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:16

Marie, MDR

Bon j'avoue, je suis TRES TRES loin d'etre parfaite!!
Je ne cuisine pas, j'ai un caractère de cochon, je suis tetue, nerveuse... heu...et pleins d'autres trucs MDR Le mien par contre, il s'est bien fait avoir ahahahahahaha!!! Non je plaisante, c'est pour ca qu'il m'aime...dingue hein...des malades sur terre MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:19

coucou !!!

bravo salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! tres contente pour vous ca doit te remonter le moral en plus !!!

Titi: l'est mazo ton homme........... tralalala...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:11

Ouais ben....heu.....Pfff!!!
MDrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:43

euh c est qui la femme modeste????????????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:44

euh dis Sala, raconte, comment il te l'a demandé? des larmes? allez raconteuh :o)
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:18

Oui, oui, raconte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:04

coucou ma belle

alors on a pas eu le recit de la demande t ou ???????????????,

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:53

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:11

Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 231815 Petite(grande)nouvelle ;) 231815 Petite(grande)nouvelle ;) 231815 Petite(grande)nouvelle ;) 430773 les filles pour toutes ces felicitations ça me touche beaucoup Petite(grande)nouvelle ;) 39821 drunken
Bon alors le matin mon Loulou sunny me prepare le petit dej',et me ramene du pain et des croissants avec des fleurs flower flower flower
Je vais bosser et le soir en rentrant il me dit qu'il voudrait que l'on aille au resto ce que l'on fait.On passe une soiree tres intime Petite(grande)nouvelle ;) 826859
En rentrant je vais dans notre chambre quelques minutes.Et quand je reviens dans le salon,il a allume des tas de bougies un peu partout a etiend les lumieres et m'attend.Comme c'est notre anniversaire de rencontre je ne suis qu'a moitie etonnee.J'ai son cadeau a la main et le lui donne.
Il me demande de m'assoire et me demande si je veux a mon tour mon cadeau!!!
Je dis oui Petite(grande)nouvelle ;) 541839 :et là il m'allonge sur le canape(du coup loin de moi la pensee d'une demande lol! ).
Là a quelques centimetres de mon visage en me regardant dans les yeux de façon intense il me dit:"veux-tu devenir ma femme,veux tu m'epouser?"affraid Laughing Petite(grande)nouvelle ;) 776243 Petite(grande)nouvelle ;) 776243
Et bien là impossible de dire OUI Petite(grande)nouvelle ;) 350543 mais par contre:"peux-tu me le redire??Petite(grande)nouvelle ;) 382945 "
Apres quoi j'ai dit OUI pendant un quart d'heure Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797 Petite(grande)nouvelle ;) 212797
Et là le pauvre pale il me dit:"je n'etais pas sur que tu dises oui..." Petite(grande)nouvelle ;) 243964 Petite(grande)nouvelle ;) 243964 Petite(grande)nouvelle ;) 243964 Petite(grande)nouvelle ;) 243964 Petite(grande)nouvelle ;) 243964
Je suis trop heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:26

Mais dis moi ton zom est parfait Laughing
C'est un moment que tu n'oubliras jamais.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite(grande)nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite(grande)nouvelle ;)   Petite(grande)nouvelle ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite(grande)nouvelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle fofolle !!! hihihihihi !!!
» Y A ENCORE UNE PETITE PLACE...?
» Une nouvelle de plus
» une nouvelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser