Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

première écho aujourd hui mais....

4 participants
AuteurMessage
Binou

Binou

Féminin

première écho aujourd hui mais.... Empty
MessageSujet: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:25

Coucou les filles,

Me revoilà de retour mais nous sommes dans l'incertitude............. pfff pfff pfff

Alors à l'écho il y a bien un oeuf mais gygy n'a pas vu d'embryon soit il est trop tôt soit il y a rien...........................
Il n'a pas pu me dire si cet oeuf est un reste de la fiv d'octobre ou si c naturel.
Il m'a dit que le taux était bien alors pour lr moment on ne sait pas plus.
Mais il n'est pas trop optimiste par rapport à l'évolution de cette grossesse.
Il m'a dit aussi qu'il avait déjà vu des grossesses suite à une fiv -- ou fc et que l'embryon mettait plus longtemps à apparaître à l'écho que les autres grossesses.

Donc je dois faire demain une pds pour dosage bchg et progestérone. Si la progestérone est inférieure à 10 c'est fini, si elle est supérieure à 20 c'est bon et si entre 10 et 20 c'est l'incertitude.
Suite à cette pds il faut que je retourne voir mon gygy de ville qu'il me fasse une écho la semaine prochaine.

Si pas bon soit on attend que la fc se fasse naturellement soit curetage.

Sinon je le revoit le 13/02 soit pour écho suivie de grossesse ou pour commencer ttt pour TEC.

Vous voyez ce n'est pas gai du tout.
Faut il y croire encore ou pas????? je ne sais pas du tout......

Gros bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:14

faut y croire

tu vas avoir un super cado de noel
moi aussi au début, on ne voyait ke les poches

gros bisous ma belle
et reviens vite nous donner des nvlles

avec un taux comme le tien, y a forcément un hbts ds le sac
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:53

Merci Marie !!!!!

Le moral n'est pas là aujourd hui c'st trop dur !!!! pfff pfff pfff !!!!!

Gros bisous et bonnes fêtes première écho aujourd hui mais.... 430773 première écho aujourd hui mais.... 430773 première écho aujourd hui mais.... 430773
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:19

je n'aurais le résultat de la pds que lundi !!!! l labo ne l'a pas faxé à la clinique et le cabinet est fermé!!!!!! pfffff pfffff pfffff pffff

Ils me font ch............. le labo, on leur dit de faxé au deux endroits et ils ne le font pas..................; C'est vrai on n'a pas assez de stress comme ça !!!!!!!!!! excusez moi c'était mon coup de gueule !!!!! première écho aujourd hui mais.... 15777 première écho aujourd hui mais.... 15777 première écho aujourd hui mais.... 15777

gros bisous flower flower flower
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:10

t'as tes résultats ??????

gros poutous
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:52

et non pas de résultats, le labo n'a pas fait son boulot !!!!! je leur ai demandé de faxé les résultats et il ne l'a pas fait, et comme aujourd hui le labo est fermé il me reste plus qu'à attendre mercredi !!!!
première écho aujourd hui mais.... 15777 première écho aujourd hui mais.... 15777 première écho aujourd hui mais.... 15777 première écho aujourd hui mais.... 15777 première écho aujourd hui mais.... 15777 première écho aujourd hui mais.... 15777

je peux te dire qu'ils vont m'entendre c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes fêtes ma belle !!!!!!!!

GrosImage hébergée par servimg.com
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:58

oué très bonnes fêtes à vous aussi

bon ben on attend mercredi alors

ils sont gonflés ceux là
ils peuvent pas se douter que l'attente pdt les fêtes c'est pas le top .................
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:05

le pire c 'est que je leur ai dit samedi !!!!!!!!!!
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:07

les c...........

t'as bien raison de gueuler mercredi
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:09

yes yes je vais me défouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool !!!!!

mdr mdr
salamandrerose

salamandrerose

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:06

première écho aujourd hui mais.... 484795 première écho aujourd hui mais.... 47812 je suis desolee Binou je n'avais pas vu ton post...
Je croise les doigts pour que Marie ait raison et que l'echo ait ete faite un peu trop tot!!!
C'est quoi ce labo pourri première écho aujourd hui mais.... 219517 première écho aujourd hui mais.... 219517 première écho aujourd hui mais.... 219517 première écho aujourd hui mais.... 219517 !!!
Bon c'est aujourd'hui que tu as les resultats viens nous dire,on t'attend.
Gros bisous
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:13

Kikou les filles,

bon j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!! je me suis bien amusée ct cool !!!!

Alors g appelé le labo ce matin et le fax a été passé le 24 à 12H01, attention c précis !!!! pfff bon bref !!

Alors les résultats bchg 34 416 et la progestérone 23,90 donc tout est ok, il y a bien un bidou dans l'oeuf maintenant demain je vais aux urgences passée une écho car mon gygy de ville il est pas là et gygy PMA m'a dit de la faire cette semaine alors demain la rencontre se fera surement, je suis soulagée !!!!!!!!

Gros bisous les louloutes !!!!!
salamandrerose

salamandrerose

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21

première écho aujourd hui mais.... 212797 première écho aujourd hui mais.... 212797 première écho aujourd hui mais.... 212797 première écho aujourd hui mais.... 212797 première écho aujourd hui mais.... 212797 sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Je suis heureuse pour toi Binou!!!!!!!!!
Vivement demain alors!
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:40

Il va m'en faire voir de toutes les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais à la clinique près de chez moi, aux urgences, j'explique mon cas et elle me dit vous avez une ordonnance, bah non !!!
Donc ils n'ont pas voulu me faire l'écho.
Après je vais à l'accueil voir si un gygy pouvait me recevoir impossible car pas d'ordo

Je rentre chez moi énervée, que des cons par chez moi ils ne comprennent rien !!!!!

J'appelle des gygys tous en vacances; j'appelle à l'hôpital ils ne comprennent pas non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'appelle Le Mans et là enfin quelqu'un de compréhensif !!!! ouf !!!
Je vais avoir mon écho avec mon gygy le 2 janvier à 17h15, et oui encore attendre tjs et tjs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis épuisée !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement l'année prochaine !!! mon bidou veut commencer l'année 2008 en couleur !!!!!!!!!!!!!!!!! et quelle meilleure façon de la commencer en voyant son bidou !!!!!!!

Voilà les filles il va encore falloir attendre !!!!!

Gros bisous
salamandrerose

salamandrerose

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:03

Suspect No pffff decidement tu termine l'annee sur les rotules ma pauvre!!!
Vivement le 02 alors!!!
Courage ma belle et surout tiens nous au courant.
Gros bisous
stevetitia

stevetitia

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:09

COUCOU binou je suis contente pour toi qu'un petit bibou se cache dans ton bidou alorw je te souhaite une tres bonne grossesse j'espere que tout va s'arranger et que l'annee 2008 sera meilleur avec tes rdv et tes medecins je t'embrasse bon courage
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

Merci Stevetitia,

Oui vivement l'année 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une superbe année pour nous toutes !!!!!!!

Gros bisous première écho aujourd hui mais.... 430773 première écho aujourd hui mais.... 430773 première écho aujourd hui mais.... 430773 première écho aujourd hui mais.... 430773
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:55

pfffffffffff

décidément tu tombes que sur des c.....

mais bon si taux est bon oufffffffffffff

encore qques jours à attendre
pffffffffffffff
que c'est chi...

gros poutous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première écho aujourd hui mais....   première écho aujourd hui mais.... Icon_minitime

première écho aujourd hui mais....
Page 1 sur 1