| aujourd'hui samedi 1er septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: aujourd'hui samedi 1er septembre Sam 1 Sep - 10:34 | |
| alors tout d'abord on pense à toi carine tu nous raconteras pr moi, ça y est les vilaines ont débarquées hier, je commence ttt les secrétaires n'étant pas là hier pr prendre RDV gygy, j'ai laissé un message et je dois retel lundi 1er septembre : Saint Gilles
S'il fait beau à la Saint Gilles, cela durera jusqu'à la Saint Michel. | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi 1er septembre Sam 1 Sep - 10:49 | |
| coucou les miss !!!!! Bon week end à vous !!!!! En ce samedi il faut que je fasses le ménage , le linge ... tous les trucs ch..... que Mr Binou n'a pas fait !!!!! Et après les fournitures scolaires pour ma puce, il serait tant la rentrée c mardi !!!!!!!! toujours à la bourre !!!!! hihihihihihi !!!!! Voili voilou !!! Sinon moi ça va, le ttt se passe bien il y a seulement une petite chose que je trouve bizarre, c que j'aurai du avoir les vilaines jeudi mais rien encore aujourd hui, pas de douleurs, est ce que c le faite d'avoir fait la picpic de décapeptyl mardi qui a tout bloqué ??? !!!! J'attends lundi et j'appelle gygy, je dois appeler les biologistes pour prendre rdv je leur poserai la question !!!! Gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi 1er septembre Sam 1 Sep - 10:58 | |
| oui pr moi aussi le decap avait tt bloqué j'ai eu 1 semaine de retard et aussi une semaine de + d'injection de décap moi comme toi ce matin, je dois faire le ménage, le linge et je bosse cet aprèm les courses ont même pas été faite on devait y aller hier entre midi, mais comme, une copine est passée pr me couper les cheveux et me faire une couleur, ça a duré 2H et loulou était faché, alors on n'est pas allé faire les courses Il devait y aller cet après midi après boulot et finalement il va plonger donc il faudra encore attendre lundi alors ben heu........... j'irai acheter de koi tenir jusque là ce soir après le taff bisous à ttes et bon week | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : entre lyon et st etienne
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi 1er septembre Sam 1 Sep - 12:46 | |
| merci marie.... j'ai raconter mon rendez vous de gygy a l'autre post.... merci d'avoir pensé a nous.... bisous et bon week end..
nous on pouponne, car on a les neuveu et niece a garder pour le week end......je suis ass mat la semaine et nounou le week end....dur dur...mais je les adore telement mes loulou... | |
|
| |
sandrinep27
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi 1er septembre Sam 1 Sep - 13:38 | |
| Bonjour à toutes! Moi aussi aujourd'hui journée ménage, courses, repassage..... Je suis à la bourre car pas encore habillée. Sinon je suis en RTT lundi donc wk de 3 jours...Trop bien.... Biz à toutes et bon wk Sandrine | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi 1er septembre Sam 1 Sep - 16:43 | |
| pour moi journée "cool", j'avais fait le ménage à fond hier! je passe mon temps en cuissine! bon courage pour vos "menages" et bon w-e | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi 1er septembre Sam 1 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
dkaty1
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi 1er septembre Sam 1 Sep - 21:45 | |
| kikou
bon voila suis nouvelle, donc contente de vous rejoindre les filles!!!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi 1er septembre Sam 1 Sep - 21:54 | |
| bon les loulouttes ze file moi j'attends loulou ki est à la plongée mais je creve la dalle je crois ke je vais manger de la salade en attendant sinon c'est poulet, frites le régime va aimer bisous et bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi 1er septembre | |
| |
|
| |
| aujourd'hui samedi 1er septembre | |
|