| Samedi 6 octobre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
model
| Sujet: Samedi 6 octobre... Sam 6 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre... Sam 6 Oct - 11:18 | |
| un petit coucou!!
ici aussi on a du soleil, enfin!!!!!
Zhom est au boulot alors pour moi c'est journée ménage et bossage de mon concours! | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre... Sam 6 Oct - 16:31 | |
| HELLO LES DESIREUSES Y'à quelqu'un ? Moi,j'ai fait quelques courses,ce matin,car ce soir,je reçois,on va manger une bonne fondue savoyarde,hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! Et vous les filles,qu'est-ce que vous faîtes,ce soir? | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre... Sam 6 Oct - 16:33 | |
| Soirée entre ami aussi... Les hommes veulent regarder le rugby... et les femmes parleront bébé!!!!
Chez nous, ce sera roti orloff croquette... | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre... Sam 6 Oct - 16:40 | |
| De toute façon,mon zom,lui aussi m'a dit à 20H30,je mets le rudby...lol | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre... Sam 6 Oct - 16:52 | |
| Coucou alors pour nous, soirée rugby juste tous les deux (j'aime bien le rugby donc pas de soucis). Sinon je vais aller faire chauffer la CB, j'ai plus grand chose à me mettre, donc c'est le casse tete tous les matins pour trouver quelque chose à me mettre sur le dos | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre... Sam 6 Oct - 19:07 | |
| Bon,ben,chez moi tout est presque prêt,le fromage est coupé,la charcuterie est placée sur le plat,il me manque qu'à laver et essorer ma salade et bien sûr à mettre la table... Bonne soirée les filles ! Pomy,alors t'as beaucoup dépensé ? | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre... Sam 6 Oct - 21:30 | |
| Pas de grosse dépenses car j'y suis pas allé, on a bougé trop tard . Du coup on est allé au magasin de bricolage car fuite au robinet de la baignoire et pas assez de peinture pour finir une pièce et on avait les courses à faire car plus rien a manger. Encore une semaine de casse tête du coup lol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre... | |
| |
|
| |
| Samedi 6 octobre... | |
|