Fantome
| Sujet: samedi 20 octobre Sam 20 Oct - 11:22 | |
| ben qu" que vous fouttez??? personne ne va sur le post du jour pr dire bonjour alors ké ke c'est ke ce boredl bon ben sur ce bon week end à toutes gros bisous | |
|
Pomy
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct - 12:44 | |
| Petit coucou, il y a longtemps que je n'ai pas laissé de messages. Faut dire que je passe une sale période au boulot, réduction d'effectif, j'avais deux collègues et miantenant je suis toute seule à faire le boulot des trois, et on veut m'en donner encore plus. J'ai demandé à changer de poste et on me l'a refusé, donc ras le bol, alors que j'étais prioritaire par rapport aux autres, vu que je suis arrivée avant. Mais rien à faire. On me met une pression monstre, à ce rythme là, je tiendrais vraiment pas longtemps. Si en début de semaine ça continue, je vais voir mon médecin, tant pis pour eux. Sinon, je suis à moins d'une semaine du verdict, mais vu le stress que je subis en ce moment, je me fais aucune illusion . Du coup je suis bien dégouttée que le boulot puisse me pourrir autant la vie. C'est pas du tout ce que j'imaginais quand je passais les concours pour être fonctionnaire. Je vous souhaite un bon weekend, chez moi, c'est soirée entre amis devant le match. | |
|