Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je crois que c'est mon tour ...

Aller en bas 
+6
Isa72
Fantome
gwenzilla
Miss Titi
Béné57
Pomy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:34

je suis passée par là,et oui,tu peux te dire que crevette grossit bien dans ton bidou,j'ai encore des odeurs qui me dégoutent mais les anusées ont presque disparus,courage,ça passe vite!gros bisous ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:17

Pff dur dur, j'ai faim mais je peux rien avaler, y'a que le pain pour l'instant mais ça nourrit pas.

Si vous avez des p'tites astuces, ça m'aiderait bien, alors n'hésitez pas Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:49

As-tu essayer de fractionner tes repas, donc manger peu mais souvent ?
Bises et câlins à poisson
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:02

ben la je peux pas t'aider j'en ai quasiment pas eu... j'etais barbouillée au reveil (deja que je le suis souvent naturellement) alors c t marrant parce que je devais attendre genre une heure apres ma sortie du lit pour pouvoir avaler un truc... et cme je suis pas du genre a me lever 2h avant de partir bosser, j'en avais parlé au boss et je prennais un cacao avec des madeleines vers 9h30 au boulot lol ca faisait rire tt le monde et moi ca m'allait trop bien comme rythme!!!
et les qqes nauséees que j'ai eues c t qd j'avais faim au debut j'avais pas compris que c t ca et puis qd j'ai capté je mangeais qd je commncais a sentir la nausée arriver et ca allait bien (ca devait me decaller d'une petite demi heure donc c t pas mortel...)

de ttes manieres ca devrait passer tt seul bientot (du moins j'espere!!!)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:51

Bonsoir les filles,

pour les nausées, je crois qu'effectivement c'est pire quand j'ai faim, donc j'essaie de manger plus souvent mais moins. Donc ça rejoint tous vos conseils.

Sinon, je voulais vous prévenir que je ne passerais pas cette semaine, je rentre chez mes parents qui ne sont pas encore au courant. Malheureusement ma grand mère nous a quitté, donc moment difficile à passer pour toute la famille et je préfère ne pas annoncer ma grossesse maintenant.

Voila, je vais également annuler mon rdv gygy vu que je ne serais pas sur la région, je vous tiendrais au courant à mon retour de la nouvelle date (fin de semaine, début de semaine prochaine je pense).

A bientôt et bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:00

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 226975 Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 226975 Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 226975 Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 226975
Toutes mes condoléances pour ta grand-mère.
Bises à toutes ta famille
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:06

oh mince...

toutes mes condoleances pour ta gd mere... tu auras au moins une bonne nouvelle a annoncer pour egayer un peu l'atmosphere... j'espere que tt ira pour le mieux...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:13

juste pour te dire que malgré ton absence je pense a toi Wink

bisous j'espere que ca c pas trop mal passé pour toi cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:48

Coucou les filles,

désolée, ça fait presque quinze jours que je ne suis pas venue mais je suis malade :? . Les nausées empirent un peu plus chaque soir et hier j'étais miss vomito du coup :( . Je suis aussi très fatiguée, je dors très mal.

Sinon, j'ai eu mon rdv gygy, pas équipé pour les echos donc j'ai rendez vous mi-janvier pour ma première echo. J'ai hate :D . Il m'a dit que tout semblait normal et il m'a prescrit une prise de sang dont j'aurais les résultats ce soir vers 18h si j'ai le courage de sortir et que je ne me sens pas trop mal, sinon j'irais demain matin.

Je vous dit aussi que je n'aurais pas de net toute la semaine prochaine puisque l'on ne sera pas à la maison pour noel Wink .

En tout cas, le fait d'être malade comme ça me rassure malgrès tout, car je me dis qu'il y a bien une crevette dans mon bidou du coup :). Mon chéri est au petit soin pour moi, c'est un amour, car en ce moment je suis à prendre avec des pincettes Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:17

comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:42

Coucou Pomy
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 212797
Comment vas-tu?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:57

Coucou Pomy!

Ben alors miss, t'es passée où?!! Ca fait un tit temps qu'on se demande où tu es...Tout va bien ma belle???

Bisous et viens vite nous donner des news!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:39

Coucou les filles et bonne année à toutes. Que tous vos voeux se réalisent Wink .

Je m'excuse de ne pas être passée depuis plusieurs semaines. depuis mon dernier message, je suis partie quinze jours dans la famille, sans le net et depuis mon retour c'est pas la grande forme (ça l'était déjà pas avant mon départ).

Ma grossesse m'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai de très fortes nausées et je ne garde pas tout ce que je mange, donc j'ai perdu du poids. Je me suis affaiblie du coup car je suis pas bien épaisse à la base. Donc mon médecin m'a arrété car petite tension, qui me donne des vertiges. ça m'inquiète donc pour la santé de bébé :( .

Je me repose donc au maximum, je dors beaucoup et j'en ai besoin apparemment car ça me tombe dessus comme ça à n'importe quel moment de la journée.

Donc j'ai parfois le moral très bas (surtout quand je suis bien fatiguée) et d'autre où je me dis, ça y est tu tiens le bon bout, cette fois c'est la bonne. C'est pour ça que je viens plus trop, pas envie de me plaindre à tout bout de champ. Je suis super heureuse d'être enceinte mais très inquiète pour le bébé pour le moment vue ma "petite" santé.

J'ai rdv chez gygy en fin de semaine, avec ma première écho :D . J'ai hate de voir notre p'tit bout en tout cas.

Voila pour les news, j'espère que vous allez toutes bien. Je vais faire un p'tit tout sur le forum mais ne vous attendez pas à me voir toute la journée connectée Laughing Wink .

Bises à toutes :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:03

OUFFFFFF!!!!!
On s'inquiètait ma belle, contente de lire que ce n'est pas aussi "grave" qu'on ne le pensais!!!!
Je suis contente de te lire, et Model le sera aussi car ca fait un tit temps qu'elle se pose des questions!!

C'est pas la forme apparement et tu as raison de te reposer ma jolie!!! Ca finira par passer et tu pourra profiter pleinement et plus sereinement de ta grossesse et de bébé ;-)
Ca ne doit pas etre facile, surtout au point de perdre du poid, donc je croise les doigts pour que tout rentre le plus rapidement dans l'ordre!

Faut pas hésiter a venir "te plaindre", on n'est pas juste là pour rigoler (viens lire notre post, c'est pas rose tous les jours ahahaha), on est là aussi pour te remonter le moral, te soutenir et surtout t'écouter!!

Voilà, j'espere qu'on te lira un peu plus souvent, mais pense d'abord a te reposer, tu en a grandement besoin ma belle!

Pleins de bisous et caresse a bibou d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:17

coucou

repose toi bien pomy et tkt pas trop tu sais ma soeur etait comme toi en debut de grossesse c t limite de la narcolepsie lol une fois elle s'est endormie ds le metro c une nana qui l'a reveillée au terminus... dans le sens inverse!!! elle a dormi une ligne et demi !!! lol et son bébé va tres bien Wink c tres genant ds la vie quotidienne mais ca n'a guere de repercussions sur le bébé... c justement parce qu'il se prepare que tu es comme ca !!! et la tension c pareille, il tire au max sur ton systeme cardio vasculaire pour créer le sien... ca va passer... demandes peut etre des complements en magnesium?

allez pis tu sais que tu passes qd tu veux meme pour raler (avec titi on est championnes pour ca ca nous derangera pas lol)

gros bisous et merci pour le coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:48

repose toi bien ma petite Pomy
tu sais, moi aussi j'ai des hauts et des bas
j'ai perdu 2 kgs en début de grossesse
je les ai repris mais n'arrive pas à grossir +
aujourd'hui, j'ai encore eu des pertes :-(

mais la sage-femme m'a proposé des séances de relaxation
afin de me détendre et de ne pas trop m'angoisser
pose la question au gygy

bon courage
et repose toi bien
et dis toi que 9 mois ds une vie : ce n'est rien
et svt ce sont les 3 premiers mois les pires
pr mon cas ça continue, mais ça va

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:09

Courage les filles!!
Une grossesse peut mal démarer pour certaines je le sais! Ca n'a pas été mon cas: pas malade, juste un peu plus fatigué que d'hab, mais après, c'était pas trop la forme ( crampes nocturne, montées acides, grosse prise de poids, stress à max dû au boulot, mal aux cotes, bcp mais bcp de retention d'eau)... Mais j'en ai tjrs parlé aux filles, au risque de passer pour une raleuse ;-)

C'est pas facile d'etre enceinte, les hormones nous jouent des tours, on est fatiguées voir plus (comme vous), on pleure pour un rien, on se pose plein de questions...c'est normal!! Alors n'hésitez pas, si on peut vous réconforter d'une certaine manière, ca nous ferait super plaisir ;-)

Gros bisous et caresse a vos bébés!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:30

Pomy,c'est vrai que cette fois-ci,tu peux te dire que bébé est bien là,je comprends que tu sois un peu déçue de ses débuts caotiques mais tu verras le meilleur reste à venir,le 1er trimestre,c'est le plus dur pour les nausées et ta grossesse,tu vas l'apprécier,repose toi bien,je pense bien à toi Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 645498
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:23

Coucou les filles :)

merci pour tous vos petits mots, ça me fait très plaisir Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 776243.

Marie, c'est pas la joie non plus chez toi alors. J'espère vraiment que ces pertes vont cesser, car j'imagine bien dans quel état ça doit te mettre.

Me suis pesée ce matin, et j'ai encore perdu du poids. J'en suis à presque 4kg de perdus Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 103213 et toujours des vertiges. J'ai dormi plus de douze heures mais très mal et j'ai failli tomber en me levant de mon lit tellement ça m'a tourné la tête.

J'espère que gygy va me prolonger mon arret, je me sens incapable de sortir de chez moi, j'ai peur de me fiche par terre . On verra déjà ce que ça va donner d'aller à l'echo et chez gygy.

je vous tiendrais au courant Wink .

Bisous à toutes :).
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:42

ma pauvre t vraiment mal... il t'as fait faire un dosage de la ferritine ton gygy??? ca peut etre des super carrences en fer?

pfffffffff si il te prolonge pas tu me donnes son adresse je vais lui casser la tete parce que si toi tu es pas prolongée y a pas bcp de femmes enceintes qui doivent etre en arret !!!

allez courage courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:13

Bonjour les filles :)

je suis sur un petit nuage aujourd'hui. Et oui j'ai passé mon echo et bibou va très bien !! Je suis soulagée, c'est ce qui me pesait le plus, de ne pas savoir.

J'appréhendais qu'il n'y ait pas de bébé ou que le coeur ne batte pas, donc je savais pas si j'allais regarder l'écran et puis on s'installe, et l'échographe me parlait et tout et j'ai même pas senti qu'elle me posait la sonde sur le ventre. Mais instinctivement j'avais les yeux rivait sur l'écran et je réalisais même pas que je voyais mon bébé. Je cherchais que le coeur et quand je l'ai vue battre, j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles Laughing Laughing .

Et voila que bibou se met à faire des bonds, j'ai eu un fou rire et donc l'image s'est brouillée, l'echographe me dit, c'est pas grave on peut faire marche arrière sur la machine. Une nana super sympa, j'espère que les prochaines échos se feront avec elle :D .

En tout cas, toutes les mesures sont bonnes, j'en serais donc à 12 SA + 2 et DPA pour le 7 août.

Mon chéri est aux anges également et il en revient pas qu'il puisse déjà bouger comme çà Laughing Laughing .

Donc voila, je vais pouvoir souffler vraiment, car les nausées et autres désagréments c'était pas ce qui me perturbait le plus. Ma priorité c'était la santé de notre bébé :) .

Visite chez gygy demain matin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:15

Coucou ma belle!

Super, je suis contente de te lire soulagée et rassurée ma jolie!!!! Tant mieux si bébé fait des galipettes, ca prouve qu'il est en bonne santé Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 157975 !!!!
La 1ère écho est tjrs la plus flippante je sais, c'est là qu'on "réalise" qu'on a vraiment un bébé dans le bibou!!!

Ahala, je suis soulagée aussi lol!!

Sinon, tu aimerais connaitre le sexe? Avez vous des idées prénoms?
Ca y est, je fais ma curieuse MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:02

super ma poulette,je suis heureuse pour toi,et si tu savais comme je te comprends,j'ai vécu le même calvaire dans l'attente de l'écho,et après comme on est soulagé,c'est génial,hein!
je t'embrasse bien fort et repose toi tant que tu peux,tu es toujours en arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:41

ah superrrrrrrr tu vas pouvoir en profiter un peu mieux comme ca !!! je suis super contente pour vous et oui je me souviens aussi d'une echo au tt debut de ma grossesse ou on voyait un genre de petit haricot qui faisait des saltos ds mon ventre mdrrrrrrrrr en vrai je crois qu'ils bougent tt de suite (enfin des qu'ils commencent a se developper un peu quoi)

ta gygy a l'air bien aussi c important ca j'espere qu'elle pourra te suivre jusqu'au bout !!!

gros bisous sous le soleil lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:30

Titi : pour l'instant on n'a pas encore parlé prénom et pour le sexe, on n'est pas complètement décidé si on veut savoir ou non. Pour l'instant on voudrait la surprise le jour J :).

gazelle : j'espère que tu vas bien et que ton p'tit bout aussi :) . C'est clair que ça soulage de savoir que ça va, même si aujourd'hui j'ai un peu le contre coup du stress d'hier, et que je suis malade, et bien c'est pas grave, je suis contente quand même : D .

gwen : on voyait super bien hier à l'echo, c'est dingue comme ça se forme vite. On a vu ses deux mains et ses deux jambes. Elle nous a bien tout montrer. Par contre ce n'est pas ma gygy, elel fait juste les echographies. Mais gygy et l'echographe font parti du même cabinet (où il y a d'autres gygy et une autre echographe également). Et quand je suis arrivée, elle connaissait déjà mon dossier, apparemment ils se communiquent les dossiers.
C'est pas mal car je crois que mon gygy ne fait pas les accouchements mais ça sera l'un de ses collègues certainement. Donc savoir qu'ils comuniquent entre eux, c'est rassurant :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est mon tour ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a mon tour de me presenter
» A mon tour de m'incruster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser