| Je crois que c'est mon tour ... | |
|
+6Isa72 Fantome gwenzilla Miss Titi Béné57 Pomy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pomy
| Sujet: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 11:25 | |
| Coucou les filles , je suis pas très patiente et cadeau m'a plus qu'incité à faire un test, donc voila, c'est fait. et la deuxième ligne c'est bien affichée Je suis trop contente et chéri aussi. Il avait le big sourire hier soir, ça faisait trop plaisir. Moi j'ai du mal à m'emballer, j'ai trop peur de refaire une FC . Voila, donc si je suis enceinte c'est même pas de deux semaines, donc on va y aller tranquillement, rester zen le plus possible, surtout au boulot. J'hésite à leur dire rapidement pour qu'ils me fichent la paix!! En tout cas, si tout va bien, on voudrait l'annoncer à noel avec des p'tits cadeaux sous le sapin pour chacun :). | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 15:21 | |
| Merci beaucoup béné, ça me touche beaucoup ton message car je sais que ton parcours est pas facile, et c'est pas évident de voir les autres se réjouir. Je te le souhaite vivement et surtout que ça vienne vite maintenant . | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 15:24 | |
| Comme je l'ai déjà dit à Gazelle, pour moi la FC fait aussi partie des parcours difficiles, donc je suis heureuse que tu sois enceinte car j'estime qu'une FC est une épreuve au moins aussi difficile que des années d'attente!!! | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 15:55 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hoooo félicitations ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!
Pour le boulot, écoute, je pense qu'on est pas mal a etre supersiticieuses sur ce point là lol, mais ce serait vachement mieux de garder ca pour vous encore un petit temps ;-) S'ils te cassent la tete, tu les envoie bouler gentillement...
Pour Noel, oui c'est une bonne idée... Enfin moi, je l'annoncerais qu'a la famille TRES proche!! C'est encore tot pour que tout le monde soit au courant, moi j'ai juste prévenu mes parents, mes freres et soeurs et une amie, c'est tout...Le reste, pas avant 3mois et la belle-famille à 5mois et demi MDR Ouais mais moi ils sont tarés donc voilà!!!!
En tout cas, je te souhaite une belle grossesse ma belle, que tu sois épanouie et que tu nous fasse un beau bébé en pleine santé!!
Je le souhaite d'ailleurs a vous toutes qui attendez si patiement... | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 16:02 | |
| Pour mon chef, je te rassure je vais pas lui dire demain ou la semaine prochaine . Mais j'attendrais peut être pas les trois mois. On verra bien :) . Pour ce qui est de l'annoncer à la famille, c'est la famille proche, mais à noel il va y avoir de la famille de cheri un peu moins proche, donc faut qu'on en reparle. Mais je veux pas me prendre la tête, tout viendra en temps et en heure :) . | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 16:22 | |
| bravoooooooooooooooooooo ma belle !!! genial !!! c sur que tu dois pas etre completement dedans a cause du risque de fc mais il y a pas de raison il y a d'autres femmes a qui c arrivé (dont ma soeur) et qui ont un bébé en pleine forme !!! aies confiance en toi gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 16:26 | |
| super super va faire une PDS si tu veux vraiment être rassurée c'est génial et une de + | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 17:05 | |
| Pour la pds, je la ferais pas avant fin de semaine voir début de semaine prochaine, selon mon huemeur . J'ai confiance, je suis sure que je suis bien enceinte et à la limite ça me rassurera plus si ja la fait plus tard je crois :) . | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 17:06 | |
| Félicitations, je suis super heureuse pour toi.
Appelles ton gygy au plus tôt, afin qu'il te fasse faire une ptite écho et tu auras surement un suivi plus poussé suite à tes antécédants.
Biz2 et câlins à poisson Isa72 | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 20:49 | |
| ça me fait bizarre j'ai déjà des symptômes bien prononcés alors que ça me parait tot pour certains.
J'ai des nausées depuis une semaine déjà, je peux plus boire de café, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et une irrésistibles envie de dormir en fin d'après midi (j'ai fait une sieste d'au moins une heure tout à l'heure alors que j'ai rien fait de la journée).
Sinon j'ai une question alimentation. Je sais qu'il faut faire gaffe au fromage, mais j'ai du saint moret dans le frigo. est ce que je peux en manger ? C'est pas marqué pasteurisé dessus :oops:. | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 21:04 | |
| Si c'est un fromage cuit oui, si c'est un fromage cru non. Regardes sur l'étiquette. Bises et câlins à poisson Isa72 | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 20 Nov - 21:09 | |
| Le problème c'est qu'il n'y a rien d'écrit :? . Donc dans le doute je me suis abstenue . | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mer 21 Nov - 1:30 | |
| pffffffffffff le saint moret c pas du vrai fromage tu peux y aller !!!
c pour les camemberts les chevres les trucs comme ca surtout !!! et gare aux fruits de mer au foie gras a la charcuterie.......
Pour les symptomes ca peut venir tres tot certaines femmes ont les symptomes avant meme de savoir qu'elles sont enceintes !!!
tu nous tiens au courant qd tu appelles ton gygy ok?
gros bisous et dors bien mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mer 21 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mer 21 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mer 21 Nov - 19:30 | |
| Merci les filles :) .
je vais pas rester longtemps sur le forum, journée difficile au boulot, les gens étaient super énervés, certains nous ont gueulés dessus comme de la mer** donc dur dur.
Je suis KO :( . | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mer 21 Nov - 20:02 | |
| oh trop fort... je suis trop contente pour toi Pomy... Félicitations...
gros bisous ma belle... Prends soin de toi... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mer 21 Nov - 23:04 | |
| coucou !!!
mauvaise journée ? mince... tu fais quoi comme boulot deja?
repose toi bien a bientot bisous | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mer 21 Nov - 23:24 | |
| Je travaille pour les impots | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Jeu 22 Nov - 0:49 | |
| ben quoi? j'ai pas de pb avec ce genre de metier perso, y en faut aussi... | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Jeu 22 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Jeu 22 Nov - 21:32 | |
| Pff j'ai un problème, dès que je commence à avoir faim ça tourne en nausée :? , du coup je mange, mais je grignote pleins de gateaux . Au secours, à ce rythme je suis mal barrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... | |
| |
|
| |
| Je crois que c'est mon tour ... | |
|