Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A mon tour de m'incruster!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knack




Nombre de messages : 2

A mon tour de m'incruster! Empty
MessageSujet: A mon tour de m'incruster!   A mon tour de m'incruster! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:58

Coucou!

Ca fait un moment que je sais que ce forum existe je vois que pas mal des supertoinettes sont ici, donc je m'incruste à mon tour!!

J'ai 31 ans, vis en Allemagne, suis mariée depuis 4 ans et suis la maman complètement gaga d'une petite Charlotte née le 30 août 2007.

je pense que je vais retrouver quelques mamans! Personnellement je continuerai à sauter de ce forum a supertoinette!! va falloir gérer!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

A mon tour de m'incruster! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de m'incruster!   A mon tour de m'incruster! Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:03

A mon tour de m'incruster! 151352

désolée
pas trop bavarde en ce moment
car super naze

gros bisous et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

A mon tour de m'incruster! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de m'incruster!   A mon tour de m'incruster! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:33

A mon tour de m'incruster! 151352 Knack
Tu verras effectivement il y a pas mal de personnes "connues" ici A mon tour de m'incruster! 56618
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

A mon tour de m'incruster! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de m'incruster!   A mon tour de m'incruster! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:08

Bienvenue parmi nous.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

A mon tour de m'incruster! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de m'incruster!   A mon tour de m'incruster! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:26

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta petite puce que tu as mise au monde,y'a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de m'incruster! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de m'incruster!   A mon tour de m'incruster! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de m'incruster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que c'est mon tour ...
» a mon tour de me presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser