Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je crois que c'est mon tour ...

Aller en bas 
+6
Isa72
Fantome
gwenzilla
Miss Titi
Béné57
Pomy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:12

coucou

ca me faisait le meme genre de chose pour anthony... planques tes biscuits et croques un fruit a la palce Wink

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:39

aujourd'hui, pas top forme, grosse nausée depuis que je me suis levée. J'ai pris du motilium pourtant mais ça n'a rien fait Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 226975 .

Je savais qu'avec mon estomac tout patrac j'aurais des nausées lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:07

ah zut... ben repose toi bien Wink

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:09

C'est clair que ce n'est pas très agréable, mais le point positif dans tout ça (ben oui il y en a un), c'est que poisson est bien là.

Au fait, as-tu pris rv avec gygy ?

Bises et câlins à poisson
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:38

Alors pomy, comment ça se passe??? t'as un rdv chez gygy.??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:41

coucou pomy!!

alors ces nausées ? ca va mieux ? bisous biosus
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:13

comment tu te sens ma belle ????
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:24

Bonjour les filles,

je passe en coup de vent car j'ai pas la forme. Semaine épuisante, en rentrant du boulot, je n'ai fait que dormir et là depuis ce matin je tousse. Je suis allée à la pharmacie car le samedi après midi pas de médecin, et on m'a donné du sirop. J'espère que ça fera vite effet :( .

Sinon, je n'ai pas pris de rdv gygy encore mais j'appelle dès lundi. Une collègue m'a donné le numéro d'un cabinet où elle va, donc c'est rassurant pour moi.

Voila, le moral est pas au beau fixe avec tout ça, j'appréhende beaucoup, j'ai très de la fc, je ne pense qu'à ça Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 226975 Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 226975 puisque celle que j'ai faite, c'est produit le jour des 4 sg et ça sera la semaine prochaine pour cette fois. donc je sais que ça serait vraiment pas de bol que ça fasse pareil cette fois, mais j'y pense quand même.

Le fait de tousser ne me rassure pas du tout là dessus.

Voila, je vous laisse, je me repose le maximum.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:45

coucou !!!

allez faut positiver ma belle y a pas de raison que ca recommence!!! tu as vu gazelle??? elle qui a tellement souffert de sa FC et qui avait tellement peur que ca recommence? et puis quoi??? et ben tt va bien !!!

tu sais le fait de tousser ne craint pas pour ton bidou Wink soigne toi bien et ca ira!!!

courage et essaye de garder le moral !!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:07

Ta crainte est tout à fait normal.
Ta fatigue prouve que poisson est bien là et qu'il grandi.
Bon, lundi à la 1ère heure tu appelles gygy et tu nous tiens au courant.
Bises et câlins à poisson
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14

Merci les filles pour vos messages.

Pour le RDV, pas de soucis j'appelle demain, mais je sais qu'il ne porra pas me faire d'echo, donc je serais pas plus rassurée même s'il me prend rapidement.

Aujourd'hui, le moral est toujours bas, j'ai plus de symptome du tout, donc même si je sais que ça va, ça vient, ça m'aide pas du tout.

Pff, j'aimerai tellement que ça marche cette fois. Je crois que si ça tourne mal, je serais pas prette de retenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:39

allez arretes de penser a ca va... meme si il peut pas te faire d'echo, il pourra au moins te rassurer Wink

bon dimanche gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:58

Bonjour les filles,

pff je suis naze, malade et donc arrêtée depuis hier jusqu'à demain compris. Rien de méchant mais je suis crevée, donc le médecin voulait que je récupère un peu.

Sinon, j'ai pris mon rdv pour le gygy pour la semaine prochaine. Je suis contente car ça sera vite là, même si j'ai pas d'echo ça va me faire du bien de pouvoir parler avec lui :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:08

ah super!!!

je pensais a toi ce matin d'ailleurs je me disais que ca faisait un moment que je t'avais pas lue !!!

repose toi bien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:15

Je suis une vraie marmotte en ce moment, la grossesse combinée à mon gros rhume, je passe ma vie dans mon lit ou allongée sur mon canap à flemmarder grave !!

ça m'a manqué de pas venir sur le forum mais je me sentais pas le courage, pas trop envie de parler :( . Là je sens que ça va mieux, même si ce n'est pas encore tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:43

Bon, mon moral fait les montagnes russes, même dans la même journée, c'est grave !! pfff

Bon, aujourd'hui ça va pour l'instant, et normalement on va chercher notre sapin cet après midi, trop contente Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 212797
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:43

Pomy,j'avais pas vu ton post Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 47812 ,désolée,tu as du te dire que j'étais égoiste Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 47812 Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 47812 Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 47812
Ma poulette,je sais ce que tu vis actuellement,cette trouille qui t'envahie qui ne te quitte pas.....mais dis toi,nausées+fatigue=Bébé est bien là,il grandit en toi Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 243964
Je t'embrasse ma chérie Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 776243
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:02

Coucou gazelle,

je ne t'en veux absolument pas, je me suis fait très discrète ces derniers jours et je ne suis allée sur le post de personne Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 47812 .

Là, j'ai hate d'être à la semaine prochaine pour mon rdv, et je vais le pousser à me faire faire une echo avant noel pour me rassurer complètement et surtout ça me permettra de l'annoncer à la famille :) .

Dis, j'aime beaucoup ta bannière, c'est trop mimi:génial:

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 776243 Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 776243 à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:42

Oui,tu as besoin d'être rassuré,j'ai passé 2 mois et demi d'angoisse mais mon gygy m'avait fait une écho à 5 SG+2 et j'ai vu le coeur du bébé et le bébé qui faisait 1.1 cm,mais après j'ai de nouveau angoissé en attendant l'écho obligatoire,donc,je te comprends très très bien,et tu verras,cette fois-ci c'est la bonne comme pour moi,mille bisous ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:29

ben en meme temps c humain de stresser comme ca... deja qd on a jamais fait de fc on stresse alors qd on a eu le malheur de connaitre cette epreuve...

mais hfaut pas oublier l'adage "une fois n'est pas coutume!!!" hein n'est ce pas gazelle !!!

allez gros gros bisous et saleté de forum si tu oublies encore ma notif ca va mal aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:38

Y'a des moments où je me dis, t'en fait pas, c'est mieux parti que la dernière fois, t'as plus de symptome, tu te sens mieux ect. Mais après je me dit qu'il peut arriver un truc à n'importe quel moment de la grossesse.

Du coup ça me fout les boules, car j'espère quand même profiter de ma grossesse et d'avoir des moments serein, mais angoissée comme je le suis d'habitude, c'est pas gagné.

Quand je te lis gwen, je me dis que t'es une fille bien dans sa peau et dans ses baskets, que t'es zen et que tu controles super bien. Qu'est ce que j'aimerai être comme ça aussi :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:18

coucou,

tu sais la zen attitude ca s'apprend lol apres j'ai pas eu de soucis dans ma grossesse donc c plus facile de rester zen...
et puis ta grossesse tu vas en profiter une fois que tu auras eu ton echo tu pourras mordre la vie a pleines dents et t'auras tellement stressé au debut qu'apres tout te semblera tellement moins grave que tu stresseras plus...
allez fais toi couler un bon bain tu mets 4 gouttes d'huile essetielle de lavande, un bon bouquin et hop detente assurée !!!

gros bisous et aies un peu confiance en toi ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:56

Coucou gwen :)

aujourd'hui moral bon, donc je suis contente, le boulot m'a vidé la tête c'est déjà ça :) .

Dans quinze jours je suis en congés, donc c'est la fete, j'ai trop hate Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 212797

Et toi, comment vas-tu ? T'en es où des essais ? et ton p'tit loulou va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:30

coucou !!!

ah contente de te voir en forme !!!

moi ca va,je suis tjs en essais et mon titou va bien !!! demain on va voir la fete des lumieres à Lyon...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:05

aujourd'hui c'est pas la grande forme, les nausées sont de retour.

Quand c'est l'heure manger et que donc je dois avoir faim, c'est le prie, je suis à la limite du malaise. donc je me force à manger et je prends du motilium, mais ça ne fait pas grand chose.

J'en parlerais avec gygy mercredi, mais je me dis que ma crevette pousse bien du coup. On se rassure comme on peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour ...   Je crois que c'est mon tour ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est mon tour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a mon tour de me presenter
» A mon tour de m'incruster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser