| Je crois que c'est mon tour ... | |
|
+6Isa72 Fantome gwenzilla Miss Titi Béné57 Pomy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Ven 23 Nov - 0:12 | |
| coucou ca me faisait le meme genre de chose pour anthony... planques tes biscuits et croques un fruit a la palce bisous !!! | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Sam 24 Nov - 14:39 | |
| aujourd'hui, pas top forme, grosse nausée depuis que je me suis levée. J'ai pris du motilium pourtant mais ça n'a rien fait . Je savais qu'avec mon estomac tout patrac j'aurais des nausées lol. | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Sam 24 Nov - 17:07 | |
| ah zut... ben repose toi bien gros bisous | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Dim 25 Nov - 8:09 | |
| C'est clair que ce n'est pas très agréable, mais le point positif dans tout ça (ben oui il y en a un), c'est que poisson est bien là.
Au fait, as-tu pris rv avec gygy ?
Bises et câlins à poisson Isa72 | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Dim 25 Nov - 18:38 | |
| Alors pomy, comment ça se passe??? t'as un rdv chez gygy.?? | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Lun 26 Nov - 15:41 | |
| coucou pomy!!
alors ces nausées ? ca va mieux ? bisous biosus | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Lun 26 Nov - 21:13 | |
| comment tu te sens ma belle ???? | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Sam 1 Déc - 19:24 | |
| Bonjour les filles, je passe en coup de vent car j'ai pas la forme. Semaine épuisante, en rentrant du boulot, je n'ai fait que dormir et là depuis ce matin je tousse. Je suis allée à la pharmacie car le samedi après midi pas de médecin, et on m'a donné du sirop. J'espère que ça fera vite effet :( . Sinon, je n'ai pas pris de rdv gygy encore mais j'appelle dès lundi. Une collègue m'a donné le numéro d'un cabinet où elle va, donc c'est rassurant pour moi. Voila, le moral est pas au beau fixe avec tout ça, j'appréhende beaucoup, j'ai très de la fc, je ne pense qu'à ça puisque celle que j'ai faite, c'est produit le jour des 4 sg et ça sera la semaine prochaine pour cette fois. donc je sais que ça serait vraiment pas de bol que ça fasse pareil cette fois, mais j'y pense quand même. Le fait de tousser ne me rassure pas du tout là dessus. Voila, je vous laisse, je me repose le maximum. A plus tard. | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Dim 2 Déc - 0:45 | |
| coucou !!! allez faut positiver ma belle y a pas de raison que ca recommence!!! tu as vu gazelle??? elle qui a tellement souffert de sa FC et qui avait tellement peur que ca recommence? et puis quoi??? et ben tt va bien !!! tu sais le fait de tousser ne craint pas pour ton bidou soigne toi bien et ca ira!!! courage et essaye de garder le moral !!! gros bisous | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Dim 2 Déc - 8:07 | |
| Ta crainte est tout à fait normal. Ta fatigue prouve que poisson est bien là et qu'il grandi. Bon, lundi à la 1ère heure tu appelles gygy et tu nous tiens au courant. Bises et câlins à poisson Isa72 | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Dim 2 Déc - 16:14 | |
| Merci les filles pour vos messages.
Pour le RDV, pas de soucis j'appelle demain, mais je sais qu'il ne porra pas me faire d'echo, donc je serais pas plus rassurée même s'il me prend rapidement.
Aujourd'hui, le moral est toujours bas, j'ai plus de symptome du tout, donc même si je sais que ça va, ça vient, ça m'aide pas du tout.
Pff, j'aimerai tellement que ça marche cette fois. Je crois que si ça tourne mal, je serais pas prette de retenter le coup. | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Dim 2 Déc - 17:39 | |
| allez arretes de penser a ca va... meme si il peut pas te faire d'echo, il pourra au moins te rassurer bon dimanche gros bisous | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 4 Déc - 17:58 | |
| Bonjour les filles,
pff je suis naze, malade et donc arrêtée depuis hier jusqu'à demain compris. Rien de méchant mais je suis crevée, donc le médecin voulait que je récupère un peu.
Sinon, j'ai pris mon rdv pour le gygy pour la semaine prochaine. Je suis contente car ça sera vite là, même si j'ai pas d'echo ça va me faire du bien de pouvoir parler avec lui :) . | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 4 Déc - 18:08 | |
| ah super!!!
je pensais a toi ce matin d'ailleurs je me disais que ca faisait un moment que je t'avais pas lue !!!
repose toi bien gros bisous | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mar 4 Déc - 18:15 | |
| Je suis une vraie marmotte en ce moment, la grossesse combinée à mon gros rhume, je passe ma vie dans mon lit ou allongée sur mon canap à flemmarder grave !!
ça m'a manqué de pas venir sur le forum mais je me sentais pas le courage, pas trop envie de parler :( . Là je sens que ça va mieux, même si ce n'est pas encore tout à fait ça. | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mer 5 Déc - 13:43 | |
| Bon, mon moral fait les montagnes russes, même dans la même journée, c'est grave !! pfff Bon, aujourd'hui ça va pour l'instant, et normalement on va chercher notre sapin cet après midi, trop contente | |
|
| |
gazelle
| |
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mer 5 Déc - 15:02 | |
| Coucou gazelle, je ne t'en veux absolument pas, je me suis fait très discrète ces derniers jours et je ne suis allée sur le post de personne . Là, j'ai hate d'être à la semaine prochaine pour mon rdv, et je vais le pousser à me faire faire une echo avant noel pour me rassurer complètement et surtout ça me permettra de l'annoncer à la famille :) . Dis, j'aime beaucoup ta bannière, c'est trop mimi:génial: à toi aussi :) | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Mer 5 Déc - 22:42 | |
| Oui,tu as besoin d'être rassuré,j'ai passé 2 mois et demi d'angoisse mais mon gygy m'avait fait une écho à 5 SG+2 et j'ai vu le coeur du bébé et le bébé qui faisait 1.1 cm,mais après j'ai de nouveau angoissé en attendant l'écho obligatoire,donc,je te comprends très très bien,et tu verras,cette fois-ci c'est la bonne comme pour moi,mille bisous ma chérie. | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Jeu 6 Déc - 0:29 | |
| ben en meme temps c humain de stresser comme ca... deja qd on a jamais fait de fc on stresse alors qd on a eu le malheur de connaitre cette epreuve...
mais hfaut pas oublier l'adage "une fois n'est pas coutume!!!" hein n'est ce pas gazelle !!!
allez gros gros bisous et saleté de forum si tu oublies encore ma notif ca va mal aller!!! | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Jeu 6 Déc - 0:38 | |
| Y'a des moments où je me dis, t'en fait pas, c'est mieux parti que la dernière fois, t'as plus de symptome, tu te sens mieux ect. Mais après je me dit qu'il peut arriver un truc à n'importe quel moment de la grossesse.
Du coup ça me fout les boules, car j'espère quand même profiter de ma grossesse et d'avoir des moments serein, mais angoissée comme je le suis d'habitude, c'est pas gagné.
Quand je te lis gwen, je me dis que t'es une fille bien dans sa peau et dans ses baskets, que t'es zen et que tu controles super bien. Qu'est ce que j'aimerai être comme ça aussi :) . | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Jeu 6 Déc - 11:18 | |
| coucou,
tu sais la zen attitude ca s'apprend lol apres j'ai pas eu de soucis dans ma grossesse donc c plus facile de rester zen... et puis ta grossesse tu vas en profiter une fois que tu auras eu ton echo tu pourras mordre la vie a pleines dents et t'auras tellement stressé au debut qu'apres tout te semblera tellement moins grave que tu stresseras plus... allez fais toi couler un bon bain tu mets 4 gouttes d'huile essetielle de lavande, un bon bouquin et hop detente assurée !!!
gros bisous et aies un peu confiance en toi ma belle !!! | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Jeu 6 Déc - 19:56 | |
| Coucou gwen :) aujourd'hui moral bon, donc je suis contente, le boulot m'a vidé la tête c'est déjà ça :) . Dans quinze jours je suis en congés, donc c'est la fete, j'ai trop hate Et toi, comment vas-tu ? T'en es où des essais ? et ton p'tit loulou va bien ? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Ven 7 Déc - 12:30 | |
| coucou !!!
ah contente de te voir en forme !!!
moi ca va,je suis tjs en essais et mon titou va bien !!! demain on va voir la fete des lumieres à Lyon...
gros bisous | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... Sam 8 Déc - 17:05 | |
| aujourd'hui c'est pas la grande forme, les nausées sont de retour. Quand c'est l'heure manger et que donc je dois avoir faim, c'est le prie, je suis à la limite du malaise. donc je me force à manger et je prends du motilium, mais ça ne fait pas grand chose. J'en parlerais avec gygy mercredi, mais je me dis que ma crevette pousse bien du coup. On se rassure comme on peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que c'est mon tour ... | |
| |
|
| |
| Je crois que c'est mon tour ... | |
|