Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le 3ème Gazillon est en route !

Aller en bas 
+11
carine
gwenzilla
model
tipoune083
missonia
Fantome
stevetitia
Isa72
Luna3364
Pomy
gazelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:45

Ohhhh ben j'avais pas vu ce post....

Je suis très heureuse pour toi gazelle....
je te souhaite beaucoup de bonheur...

Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:45

merci model Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 776243
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:34

De rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:30

Coucou gazelle :)

j'espère que tu vas bien, donne nous un peu de tes nouvelles Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:22

kikou Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 212797

Oh ma chère Pomy,tout va bien,tu sais que t'es un amour toi Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 826859
Je vais très bien ma poulette!
Ma maman est venue me voir,je me repose bien,je profite,tout va bien!
J-25 avant mon écho officielle Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 502595
Et toi,ça va ?
et les autres désirettes Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 776243
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:26

Coucou :)

je suis contente de te voir aussi réjouie :) . Pour ma part, le moral est meilleur, donc je suis bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:33

bien contente que tu ailles mieux,tu verras le +++ va s'installer très prochainement,de toute façon,plus les mois passent et plus des chances de ++ sont grandes,je t'embrasse ma douce!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:39

J'essaie de vraiment positiver depuis deux jours, donc on verra bien si ça marche Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:39

ça va marcher bientôt,fais moi confiance,t'as vu pour moi,donc,ne te fais aucun souci,je t'embrasse très fort ma chérie Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 776243
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:57

Passe une bonne soirée ma belle et Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 231815 pour tes encouragements Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 430773
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:30

coucou les filles!!!

voila mes excuses a gazelle de pas avoir vu son post avant...

je prends le train en route comment allez vous toutes?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:35

Coucou ma gazelle :)

j'espère que tu vas bien, bientôt ton echo, j'ai hate d'avoir des nouvelles :)

Pour ma part, j'épuise mon homme Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 212797 lol! . Mon cycle sera un peu plus long cette fois-ci je pense mais rien de bien méchant ça doit se jouer à deux ou trois jours :) .

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02

Hého Pmoy Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 776243

T'asraison,épuise ton zom,y'a pas de mal à se faire du bien Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 502595
Moi,non,c'est pas la grande forme...j'ai une sale tête affraid ,tout m'énerve,pas mal de chose m'écoeure,en plus demain,boulot,j'appréhende les odeurs mauvaises comme bonnes d'ailleurs....
Je ne me plains pas,c'est pas ça,mais je suis au ralenti,je ne me souvenais plus de tous ces désagréments du début de grossesse..pour la bonne cause,sûr mais dur dur à gérer avec les enfants et le travail....
Sinon,ben voilà,j'espère te raconter de meilleurs moments,mon écho en sera un par exemple et j'ai très hâte de rencontrer mon tout petit,je ne l'ai pas encore dit à mes filles,elles n'ont encore rien vu pourtant j'ai déjà un beau bidon...
Continue les calins ma jolie et fais nous un eau bébé de l'été 2008 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 212797
Tu es adorable Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 645498 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 645498
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:13

Je comprends tout à fait que les nausées c'est pas agréable quand c'est toute la journée sur de longues périodes. Pas facile à gérer quand on est pas tranquillou à la maison.

Je te souhaite bon courage pour le boulot et essaie de pas trop forcer Wink .

Faudra que tu nos fasses un photo de ton bidou Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 39821 .

Bon moi je file, on va bientôt manger. Je repasserais peut être ce soir mais rien de sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:18

coucou

pour les nausées j'en ai pas eu bcp mais je crois que meme tranquilou a la maison c penible...

repose toi qd tu le peux ma belle !!! tu l'as annoncé a ton boss ou pas encore?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

Salut les filles !

Non mon boss n'est pas encore au courant,je le ferais après mon écho officielle !
Gwen,j'ai pas répondu à ton mp,tu me demandais,si j'avais pas essayé l'homéo,non mais je vais peut-être y penser...
Les nausées de toute façon,où que tu sois et où que tu ailles,c'est désagréable,c'est sûr!
Pomy,ça a été très dur ce matin,dur les odeurs et surtout de supporter les gens quand tu es naze !
Je voudrais pas avoir l'air de me plaindre et pourtant,c'est bien ce que je fais Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 47812 ,il me semble...je sais tellement que le meilleur est à venir Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 243964 ...
Je vous fais de gros becs,et peut-être à toute à l'heure Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 776243
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

hahahaha meuh si t'as le droit de te plaindre... un peu... hihi !!!

quand l'echo deja?

grod bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:17

Mon écho sera le 26 novembre à 15H30..vivement !
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:07

coucou!!

alors la grande forme?? non je rigole je sais qu c est dur les 1er mois!! on oublie vite hein???

pomy, je croise les doigts pour toi et ontinue a epuiser ton homme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

Coucou :)

je suis pas passé hier, on était ches mes BP. Ce soir je suis naze car on est rentré tard. Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 798105 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 707386

J'espère que tu vas bien depuis mardi :) .

Missonia, merci et oui croisez les doigts pour moi Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 212797
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:39

kikou missiona,pas trop la grande forme mais bientôt les formes lol!

hello Pomy,t'inquiéte,tu as ta vie aussi,toi lache pas les TP,t'es entran de pondre Laughing alors faut y aller Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 212797 ,moi,je bosse ce WE Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 226975 samedi,dimanche,lundi du matin Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 226975 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 226975 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 226975 ça va être dur dur Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 718719 ,allez,j'arrête de déprimer tout le monde Suspect

Big bisous Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 776243
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:45

Lol lol! pour y aler faut être deux, mais chéri est pas là ce soir Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 226975 . On verra ça demain :P Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 992821 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 371135
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:13

si t'as eu des rapports même hier ou avant hier sache que les zozos vivent en moyenne 5 jours,les plus résistants..j'en suis la preuve vivante,je suis tombée enceinte à J-3,je te dis ça car je sais quand j'ai ovulé avec les tests d'ovu et ayant une super mycose juste à ce moment là,les TP,ben niette !donc,je continuais à faire mes tests d'ovu mais sans grand espoir de tomber enceinte ce cycle là et surprise,les zozos de zom ont attendu sagement MME l'ovule....alors garde espoir,soit cool,ça va marcher,je t'embrasse poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:16

Je m'en fais pas, je la joue cool en ce moment et ce soir je suis naze, donc voila, petite soirée tranquille devant kaamelott que j'avais enregistré ça va me détendre :).
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:29

coucou !!!

ca va les filles??? gazillon ets en forme?

Pomy: barf de ttes manieres ca vient bien quand ca veut regarde gazelle ... elle a laché la pression a cause de sa mycose et pouf!!! comme quoi des fois...

Moi je vais bien mes regles se terminent... mais ce soir nada suis morte: 15 minutes de velo ellyptique + 45 minutes d'aquagym + 15 minutes de hammam + 15 minutes de douche + perdrix au choux... VA-NNEE !!!

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3ème Gazillon est en route !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser