Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 3ème Gazillon est en route !

Aller en bas 
+11
carine
gwenzilla
model
tipoune083
missonia
Fantome
stevetitia
Isa72
Luna3364
Pomy
gazelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

Salut à toutes !


Tout dabord,j'ai été cachotière Le 3ème Gazillon est en route ! 47812
J'ai su que j'attendais Le 3ème Gazillon est en route ! 157975 numéro 3,il y a déjà 6 semaines Le 3ème Gazillon est en route ! 47812 Le 3ème Gazillon est en route ! 47812
J'ai été voir mon gynéco,hier,il m'a rassuré,j'ai un oeuf avec un embryon dedans.....avec un petit coeur qui bat à 180,et il faisait 1,1 cm....
Ma DPA est prévue pour le 18 juin 2008 et mon RDV écho nuccale est prévue pour le 26 Novembre....
Voilà,mes nouvelles Le 3ème Gazillon est en route ! 776243
Je vous embrasse toutes,à plus Le 3ème Gazillon est en route ! 645498
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:15

C'est génial gazelle Le 3ème Gazillon est en route ! 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! 212797 .

Je suis super heureuse pour toi et ça me redonne un peu le moral. J'en avais bien besoin Le 3ème Gazillon est en route ! 56618 Le 3ème Gazillon est en route ! 238659 .

Par contre maintenant, tu nous tiens courant hein Le 3ème Gazillon est en route ! 39821
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:17

Merci Pomy,promis,je te donne de mes nouvelles,tu vois,il m'a fallu 5 mois après FC,donc,c'était long sur le coup mais finalement,ça a été vite Le 3ème Gazillon est en route ! 212797 ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:26

Ben je suis pas au mieux de ma forme, le boulot me bouffe la vie, et là j'ai mes vilaines qui viennent de débarquer hier. Donc j'attaque le troisième cycle d'essai apres ma FC, donc ça fera trois mois que j'ai fait ma FC samedi.

Faut que j'arrive à être plus zen, mais ça sera difficile dans les semaines à venir, et pourtant c'est quand le boulot allait bien que je suis tombée enceinte la première fois.

Je vais voir, si ça dure trop, j'irais voir le médecin pour qu'il m'arrête. J'ai pas envie d'attendre des mois pour que ça arrive à nouveau, et ça fera les pieds à mon chef.

J'espère que tu vas avoir une grossesse sereine ma belle Wink . Je vais suivre ton sujet en tout cas :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

Je comprends,c'est pas évident au niveau boulot quand ça ne va pas,c'est horrible à vivre !
J'espère que cette fois-ci tout se passera bien,mon gygy était très optimiste alors,je lui fais confiance ,je suis ravie d'en avoir changé,l'autre était un con fini et menteur !
Tu verras,ça viendra,ton corps se remet tout doucement de la FC et quand il sera prêt,hop,tu tomberas enceinte et oui,fait toi arrêter si c'est trop dur moralement au boulot,le stress n'arrange rien!
Je t'embrasse ma poulette Le 3ème Gazillon est en route ! 645498
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:06

Bonne soirée et prend bien soin de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:16

super ma gazelle !!! je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!
felicitations !!!

alors comme ca on joue les cachotieres ......
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:13

Le 3ème Gazillon est en route ! 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! 212797


Félicitations petite cachotière.
Bonne grossesse.
Bises et câlins à poisson
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:57

Merci les filles Le 3ème Gazillon est en route ! 776243 Le 3ème Gazillon est en route ! 776243 Le 3ème Gazillon est en route ! 776243
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:24

olalalalalalala felicitation ma belle j avais meme pas vu ce poste moi c est pas possible en tout cas felicitation ton tour est enfin arrive je te souhaite tout plein de bonheur durant cette grossesse gros bisous ma cheri je suis aux anges pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:40

Coucou gazelle,

j'avais une p'tite question. ça fait un moment que je vois que tu vis dans le 43. Tu en es originaire ? Parce que moi je suis née dans le 63 Laughing Laughing Le 3ème Gazillon est en route ! 3067
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:01

Merci titi,j'espère que ton tour viendra rapidement ma poulette d'amour Le 3ème Gazillon est en route ! 541839
Pomy,je ne suis pas originaire du 43,je suis du 60 (OISE),j'ai déménagé plusieurs fois pour suivre mon zom Le 3ème Gazillon est en route ! 948968 le 63 c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:05

L'auvergne se compose de 4 départements : l'allier (03), le puy de dome (63), le cantal (15) et la haute loire (43).

Donc tu as l'allier le plus au nord, en dessous le puy de dome, et en dessous tu as le cantal et la haute loire cote à cote :) .

Je connais bien brioude dans le 43, c'est à l'ouest par rapport à a toi il me semble Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:12

Tiens j'ai trouvé une p'tite carte, mes parents sont pas loin de clermont
Le 3ème Gazillon est en route ! Carte_auvergne
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:01

Le 3ème Gazillon est en route ! 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! 212797

je t'ai déjà félicité
mais je recommence

c'est cool on va être enceinte en même tps
enfin toi t'es à 6 semaines et moi à 18 jours

mais bon

regarde voir sur le post que je viens d'ouvrir
et dis moi si mes douleurs sont normales

gros bisous ma louloutte
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:09

Pomy,moi,je suis pas très loin du Puy en Velay,enfin quand même 1/2 heure !J'habite à Monistrol sur loire,tu connais ?

Marie,j'ai été voir ton post,je t'ai répondu nénette!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:12

Monistrol, j'y suis allée toute petite, mon père avait un peu de famille là bas, mais je peux pas dire que je connais du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:21

Tu sais,je préfére la Savoie,au niveau paysage,j'habite ici depuis plus d'un an mais je regrette les montagnes de Savoie,mais bon c'est comme ça,c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:25

C'est pas facile de devoir s'installer à un endroit où on connait personne en tout cas. Moi l'auvergne me manque car une bonne partie de ma famille y est installé et le paysage y est plus sympa qu'en banlieue parisienne. Mais je ne connais pas la Savoie donc difficile de comparer pour moi :) .

Je ne suis pas malheureuse en ile de france car mon chéri est d'ici, mais on est loin de sa famille et de nos amis. Heureusement qu'il y a le téléphone en tout cas :) .

Par contre je sais d'avance que ça sera pas évident quand on aura un p'tit bout, on aura personne pour le garder en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:30

Non,comme tu dis c'est pas facile et d'ailleurs,j'ai fait une grosse déprime au même moment,je suis tombée enceinte en Janvier,donc,c'est pour ça que ma grossesse n'a pas fonctionné en Janvier 2007....
Moi,je suis originaire de la Picardie et je n'y retournerais pas pour rien au monde..tu es à Paris,alors,tu m'étonnes que c'est différent d'ici à la campagne !
Moi aussi,tu sais pour les gamins,j'ai une tite jeune qui vient mes les garder à la maison de temps en temps,je la connais de mon boulot où qqfois elle fait des remplacements,elle est super et c'est pas une fénéante..maman vit en Savoie donc pas loin d'ici et je peux compter sur elle et toute ma famille vit en Picardie...je suis donc,seule,ici...quelquefois ça me pése...mais j'ai fait le choix de suivre mon mari,je pense qu'il ne peut pas nier que je l'aime très fort,car j'ai souvent quitté un boulot merveilleux pour le suivre,et ici,j'aihâte d'être arrêter car le boulot me stress,je m'y plais pas...en maison de retraite,je les étranglerais tous un à un les petits vieux Le 3ème Gazillon est en route ! 642299 ,excuse,c'est les hormones Le 3ème Gazillon est en route ! 40073
Je t'embrasse Le 3ème Gazillon est en route ! 776243
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:33

Je suis dans le 93, mais ça va le coin est sympa, donc je me plais pas trop. Je suis une citadine en plus :) . On a fait le choix de s'y installer car je savais que mon premier poste serait en Ile de France et plus particulièrement dans le 93. Donc ça m'a permis de choisir plus exactement où dans le 93, par rapport à ceux qui n'en font pas du tout la demande.

C'était stratégique tout ça et ça a payé au final, donc je me plains pas. Mais je sais aussi qu'on passera pas toute notre vie ici. Le but sera de s'installer en province, mais on sait pas encore où. On a le temps d'y réfléchir de toute façon :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:19

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de t envoyer un mp sur st!! lol!

je suis trop contente Le 3ème Gazillon est en route ! 221853 Le 3ème Gazillon est en route ! 146372 Le 3ème Gazillon est en route ! 249705

toutes mes felicitations ma belle!!!! Le 3ème Gazillon est en route ! 243964

je te souhaite beaucoup de bonheur! par contre tu es vraiment une cachotiere!!! je sais pas comment t as fait pour garder ce secret pendant 6 semaines Le 3ème Gazillon est en route ! 854511

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:30

COUCOU MA GAZELLE

je suis vraiment super contente pour toi

je te souhaite plein de bonne chose

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:57

merci miss et tipoune Le 3ème Gazillon est en route ! 776243 Le 3ème Gazillon est en route ! 776243
tipoune,je te souhaite aussi un grand bonheur à venir Le 3ème Gazillon est en route ! 645498
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:53

merci gazelle

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3ème Gazillon est en route ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3ème Gazillon est en route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser