Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le 3ème Gazillon est en route !

Aller en bas 
+11
carine
gwenzilla
model
tipoune083
missonia
Fantome
stevetitia
Isa72
Luna3364
Pomy
gazelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:14

je vais essayer ma foi!
merci ma tendre alex,comment vont tes petits ?Manon a du bien changer!
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:07

Contente de lire que tout va bien.
Pour scanner ton écho, essaye de mettre une feuille blanche sur le dessus.
Euh, je sais pas si je suis bien clair là
Bises et câlins à poisson
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:24

salut les filles,alors j'ai tout essayé et rien ne marche,déjà moi quand je regarde mon bébé,je mets l'écho en pleine lumière alors.....je n'obtiens rien même en prenant une photo,ou en essayant se jouer avec la luminosité,rien mes poulettes,désolée,j'aurais aimé que vous voyez ma 3ème merveille....merci pour votre aide,je vous adore!
bonne journée mes louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:52

t'en pis le principale c'est qu'il va bien !
oui manon a bien changer si tu veux j'ai mit des photos dans vos photo de vos puces! sinon oui ils vont bien y'a juste manon qui a été hospitalisé pour la coqueluche y'a 15jours mais maintenant ca va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:58

oh ben zut alors alex,je savais pas,t'as du avoir une de ces frayeurs ma pauvre !
j'iarais voir ton album;pas de souci,bisous ma poulette!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:27

euh gazelle ils te l'ont imprimé sur quoi ton echo??? micro film ou quoi??? lol

ca va toi? c t cool de discuter ttes les deux la der Wink
dommage qu'on se croise pas plus souvent sur msn...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:40

Salut à toutes!

Eh bien,je viens juste pour me plaindre de ma fatigue,c'est pas folichon,hein !
Rien de nouveau à l'horizon saauf que vivement le congé mater!
Bonne journée les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:35

ah ca va passer enfin j'espere ...

rien de neuf a part ca? tes puces elles ont dit quoi tu nous a pas raconté?

t'as rempli ta hote de noel deja?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:05

hého gwen!

Les filles sont hypers heureuses,évidemment,elles veulent un petit frère!
On a fait le sapin hier,elles étaient toutes heureuses.
Moi,j'ai fait un petit somme,mais je me sens encore naze,oui,ça va passer,mais pour le moment,c'est bébé qui pompe,il se fait tout beau pour moi Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 212797
Et toi,tu racontes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

beuh... rien !!! j'ai mes regles, je prepare noel, ma maison est tte decorée (on a fait un post avec les photos de nos decos si tu veux) et ma hote se remplit doucement...
j'arrete pas de penser a mon menu du reveillon de noel... ca va etre genial...

voila rien d'extraordinaire quoi !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

Coucou gazelle Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 935493 ,

j'espère que tu vas bien et que la fatigue passe un peu que tu te sentes mieux et que tu profites plus de ta grossesse Wink .

Gros bisous Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 776243
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:35

kikou pomy et gwen !

je suis super super fatiguée,mais je tiens le bon bout,le 2nd trimestre commence la semaine prochaine et en général,c'est le top au 2nd...merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:57

ah c clair le 2eme trim c le panard lol !!!

gros bisous a toi a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:29

gros bisous et prends bien soin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:03

coucou !!!

ben alors? point de nouvelles??? ca va gazelle? tjs fatiguée?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:55

bon,voilà,une photo de mon bidou.....oui,enfin Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 3067 lol!

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Mini_0712240540581900815

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 3067 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 3067 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 3067 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 3067 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 3067 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 3067 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 3067
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:56

et encore,là j'ai encore grossi,et je sens mon ti bout bougé de temps en temps Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 212797 ,je suis trop contente Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 146372
bye les poulettes coquinettes Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 59667
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:44

ben alors,on me réclame une photo et y'a personne pour la regarder Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 846801

sinon j'ai eu mon RDV du 1ème mois aujourd'hui et tou va bien,bébé a bien poussé,zut je sais pas combein il mesure lol! mais bon,il a bien grandi,mon col est fermé,ma tension est bonne,+2Kg sur la balance,donc tou va bien,et pis le meilleur de tout,j'attends un petit garçon Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 212797 ,oui,vous avez bien lu,je vais avoir un fils Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 146372 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 59667 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 221853 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 277838 ,la vie est belle,je suis hyper heureuse Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 243964 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 822576

donc prochaine écho,la 2ème obligatoire se fera le jeudi 7 février 2008 à 9H20,on verra meiux sa zigounette lol!

gros bisous à toutes Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 776243
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

super gazelle tu doit etre aux anges felicitation
je suis contente que tout aille bien! et super ton bidou!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:14

coucou alex,tu l'as dit,je suis aux pays des merveilles Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 56618 ,trop top comme sensation,je me dis,comme c'est beau la vie,j'ai ma cerise sur le gâteau Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 40073
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:16

trop belle,la photo de tes loulous mais je vois que ta petite a la coqueluche et que ton loulou,un bras dans le plâtre,oh ben pour les fêtes,pas cool,pour les petits,fais leur un gros bisous pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

sunny Si si moi je la regarde ta photo Laughing Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 212797
Tres beau bidou!!
Felicitation pour ce petit Loup sunny flower
Prends bien soin de toi ma belle et repose toi.
Gros bisous
pS:Je ne poste pas Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 47812 mais je te lis Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 39821

merci ma sala Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 776243
je croise mes doigts pour ta prochaine FIV,ça va marcher cette fois-ci,c'est bientôt Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 56618 ,je t'embrasse très très fort et meilleurs voeux,que ton rêve le plus cher se réalise,ton amie gazelle Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 645498 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 541839
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:39

merci gazelle pour eux! oui pas cool les fetes bon manon ca fait deja deux mois qu'elle se la traine la pauvre et mateo ben un copain lui a peter le poigné a l'ecole super copain lol! et toi comment vont tes puces ? elles ont etaient gaté pour noel? je suppose que oui!

mes puces vont très bien,je te remercie,pour être gaté,oh que oui,elles ont été gaté affraid
pour ton loulou,comme tu dis,super copain,quand il enlève son plâtre ?
et manon,elle a chopé ça où,qu'est-ce que tu lui donnes comme traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:39

Salut les filles,je suis à 16 SG+ 2 jours,voici mon bidou :

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Dscn3711

ça pousse,ça pousse Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 212797
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:49

Trop beau ton bidou!!

félicitations pour ce petit garçon et contente que ta grossesse se passe bien et bonne année à toi et ta petite famille!! Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 277838 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 277838
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
Contenu sponsorisé





Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3ème Gazillon est en route !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser