Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le 3ème Gazillon est en route !

Aller en bas 
+11
carine
gwenzilla
model
tipoune083
missonia
Fantome
stevetitia
Isa72
Luna3364
Pomy
gazelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:51

coucou

alors tt va bien c cool lol

marie si t'as des question niveau nounou tu me dis si tu veux Wink

gros bisous a ttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:56

voui voui plein
au secours
suis sur msn
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:13

cela fait un moment que je ne suis pas venue Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 484795

j'ai eu mon RDV du 5ème mois,bébé va bien,il mesure environ 21 cm et pèse environ 400grs,il gigote bien et c'est bien un petit gars Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797
moi,je suis sous fer car mon taux est un peu bas,j'ai du spafon pour les contractions et des médocs en cas de douleurs dorsales,mais pas d'arrêt pour le moment alors que j'en aurais grandement besoin pale
bref,il m'a laissé entendre que vers 6-6 mois et demi,fallait ralentir la cadence,se calmer...mais on n'y ait pas encore lol!

donc,voilà,le beau zizi de mon petit coeur;


Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 RadF1DA9
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:52

magnifique écho

et là pas de doute, on voit bien que c'est un tits gars
mois encore plusieurs semaines avt de faire l'écho des 22 SA
ai hâte d'y être

repose toi dès que tu peux
moi suis bien contente d'être en arrêt
mais là ça fait déjà 3 jours que je vais au taff
fo que je forme ma remplaçante

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

coucou

gazelle voui y a pu de doute possible la mdrrrrrrr c drole moi je l'ai vu par l'autre coté hihi c tres significatif aussi... hem enfin bon on est pas la pour parler de sexe mdrrrrrrrr
t'as deja des contractions douloureuses? mince pas trop j'espere....
et tes grandes ca va tjs? pas trop impatientes?

Gros bisous vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:38

kikou marie et gwen;

en effet,c'est bien un petit gars Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797
marie,ton arrêt est bien nécessaire,et comme cela tu peux profiter de ta grossesse,tu n'as pas d'écho entre 2 ?

gwen,ben quelquefois,j'ai très mal,mais là,je pense que c'est mon dernier mois,enfin,il me reste 5 jours à tirer et je suis en vacances,je vois gygy le 27 février et s'il m'arrête pas,je vais voir le doc,je serais dans mon 6ème mois,j'en peux plus,avec mon métier et les à côtés....et toi,tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:58

Magnifique écho gazelle Laughing et effectivement c'est bien un pitit gars!!

Contente de voir que tout va plutot bien pour tou (et aussi pour marie!!)

pleins de bisous Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 645498
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:02

super echo gazelle!
je te souhaite bon courage pour le mois qui te reste a tirer au boulot,et si vraiment t'es crevé va voir ton generaliste avant!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:49

coucou

je veux bien qu'ils fassent la chasse aux arrets de complaisance mais qd meme... t'as qd meme 2 enfants (et un homme mdrr!!!) et 1 boulot pas reposant ...
Moi ca va RAS vois tu... j'espere juste que mes vilaines vont pas encore jouer avec moi en fevrier parce qu'en janvier c t penible...

Repose toi bien et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:38

Au moins on est sur du sexe Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 on voit super bien Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:07

alex,gwen,bene Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 541839 ,merci Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 645498

alors je suis arrêtée les filles,lundi,en pleure au réveil,mal de dos horiible et mal partout en faite pale
mon zom m'a dit,"je téléphone à ton boulot,tu peux pas aller bosser dans cet état là,et tu files chez le doc",qui n'était pas là hier Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 846801
donc,aujourd'hui,je l'ai vu,arrêt jusqu'au 12 et vacances à partir du 13,c'est moi qui lui ai demandé de ne pas me mettre plus,je voulais être libre pendant mes vacances,sans horaire de sortie,et RDv chez le gygy à la fin du mois,j'espère l'arrêt définitif,sinon,mon doc est
ok pour m'arrêter Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 249705
jeudi,j'ai RDV chez l'osthéopathe,trop cool Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 146372
jeudi matin,c'est mon écho morpho Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 277838
big bisous mes copinettes d'amour Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 776243
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:01

soigne toi bien ma poulette et profite bien de ton arrêt

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:12

merci marie Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 541839
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:31

Prends bien soin de toi alors et repose toi ma belle!!
Ton boulot est bien difficile alors profitte en !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:47

ah ben c'est super tu vas enfin pouvoir te reposer ! profites bien ma belle!
plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:56

salamandrerose a écrit:
Prends bien soin de toi alors et repose toi ma belle!!
Ton boulot est bien difficile alors profitte en !
Gros bisous

oui,je vais me reposer,j'ai fait une bonne sieste cette AM,ça revigore Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797
je t'embrasse ma douce sala Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 645498 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 645498 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 645498
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:09

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 645498 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 645498 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 645498
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:31

coucou

alors ca va mieux avec un peu de repos? tu viens nous raconter demain sans faute hein !!!

bisous a tes pucinettes et (mais oui) a toi aussi bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:47

Salut les filles Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 776243

Tout va bien,j'ai vu mon kiki d'amour Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 243964
Il n'a aucune anomalie de déceler,ouf Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 56618
Il mesure environ 30 cm et pèse 580 grs;voici l'écho les nénettes ;


Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Mon_be17

Sur celle-ci,on voit bien son zizi Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797
Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Mon_be18

Et une petite dernière;
Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Mon_be19

Super l'écho en 3D Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797
Sinon,ben,tout va bien,je me repose,ce soir,je vais chez l'osthéo;mon dos va beaucoup mieux,le plus dur c'est au réveil,mais après,ça va,mais pour combien de temps!
Avec l'osthéo,je serais bien soulagée pendant quelques temps Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 56618
Bisous les amies Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 541839
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:05

dis donc obsedée sexuelle va lol
"Sur celle-ci,on voit bien son zizi " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon treve de plaisanteries tu as l'air de reprendre du poil de la bete je suis contente !!!

ca m'a tjs fait rire le "sexe: F" sur les echos des futures mamans... je sais qu'on peut faire d'autres echos que ca mais bon ca me fait rire qd meme...

te fais plein de bisous et bon osteo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:09

kikou gwen Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 249705 ,ça va,j'ai vu mon bébé d'amour et je me repose,je vais bientôt me faire masser Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 277838 ,super l'écho,tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:11

j'adoooooooooooooooooore ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:12

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797 Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 212797
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:13

lol j'imagine !!!

bon je file faut que je range mon jvdzutvcIZBCIzvbfder de garage...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route !   Le 3ème Gazillon est en route ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3ème Gazillon est en route !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser