| Le 3ème Gazillon est en route ! | |
|
+11carine gwenzilla model tipoune083 missonia Fantome stevetitia Isa72 Luna3364 Pomy gazelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenzilla
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Dim 20 Jan - 22:51 | |
| coucou alors tt va bien c cool lol marie si t'as des question niveau nounou tu me dis si tu veux gros bisous a ttes !!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Dim 20 Jan - 22:56 | |
| voui voui plein au secours suis sur msn | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Dim 20 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Mer 30 Jan - 17:13 | |
| cela fait un moment que je ne suis pas venue
j'ai eu mon RDV du 5ème mois,bébé va bien,il mesure environ 21 cm et pèse environ 400grs,il gigote bien et c'est bien un petit gars moi,je suis sous fer car mon taux est un peu bas,j'ai du spafon pour les contractions et des médocs en cas de douleurs dorsales,mais pas d'arrêt pour le moment alors que j'en aurais grandement besoin bref,il m'a laissé entendre que vers 6-6 mois et demi,fallait ralentir la cadence,se calmer...mais on n'y ait pas encore
donc,voilà,le beau zizi de mon petit coeur; | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Ven 1 Fév - 14:52 | |
| magnifique écho
et là pas de doute, on voit bien que c'est un tits gars mois encore plusieurs semaines avt de faire l'écho des 22 SA ai hâte d'y être
repose toi dès que tu peux moi suis bien contente d'être en arrêt mais là ça fait déjà 3 jours que je vais au taff fo que je forme ma remplaçante
gros bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Ven 1 Fév - 23:16 | |
| coucou
gazelle voui y a pu de doute possible la mdrrrrrrr c drole moi je l'ai vu par l'autre coté hihi c tres significatif aussi... hem enfin bon on est pas la pour parler de sexe mdrrrrrrrr t'as deja des contractions douloureuses? mince pas trop j'espere.... et tes grandes ca va tjs? pas trop impatientes?
Gros bisous vous 2 !!! | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Dim 3 Fév - 12:38 | |
| kikou marie et gwen; en effet,c'est bien un petit gars marie,ton arrêt est bien nécessaire,et comme cela tu peux profiter de ta grossesse,tu n'as pas d'écho entre 2 ? gwen,ben quelquefois,j'ai très mal,mais là,je pense que c'est mon dernier mois,enfin,il me reste 5 jours à tirer et je suis en vacances,je vois gygy le 27 février et s'il m'arrête pas,je vais voir le doc,je serais dans mon 6ème mois,j'en peux plus,avec mon métier et les à côtés....et toi,tu vas bien ? | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Dim 3 Fév - 13:58 | |
| Magnifique écho gazelle et effectivement c'est bien un pitit gars!! Contente de voir que tout va plutot bien pour tou (et aussi pour marie!!) pleins de bisous | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Dim 3 Fév - 14:02 | |
| super echo gazelle! je te souhaite bon courage pour le mois qui te reste a tirer au boulot,et si vraiment t'es crevé va voir ton generaliste avant! gros bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Dim 3 Fév - 16:49 | |
| coucou
je veux bien qu'ils fassent la chasse aux arrets de complaisance mais qd meme... t'as qd meme 2 enfants (et un homme mdrr!!!) et 1 boulot pas reposant ... Moi ca va RAS vois tu... j'espere juste que mes vilaines vont pas encore jouer avec moi en fevrier parce qu'en janvier c t penible...
Repose toi bien et gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Dim 3 Fév - 23:38 | |
| Au moins on est sur du sexe on voit super bien Gros bisous | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Mar 5 Fév - 23:07 | |
| alex,gwen,bene ,merci alors je suis arrêtée les filles,lundi,en pleure au réveil,mal de dos horiible et mal partout en faite mon zom m'a dit,"je téléphone à ton boulot,tu peux pas aller bosser dans cet état là,et tu files chez le doc",qui n'était pas là hier donc,aujourd'hui,je l'ai vu,arrêt jusqu'au 12 et vacances à partir du 13,c'est moi qui lui ai demandé de ne pas me mettre plus,je voulais être libre pendant mes vacances,sans horaire de sortie,et RDv chez le gygy à la fin du mois,j'espère l'arrêt définitif,sinon,mon doc est ok pour m'arrêter jeudi,j'ai RDV chez l'osthéopathe,trop cool jeudi matin,c'est mon écho morpho big bisous mes copinettes d'amour | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Mer 6 Fév - 12:01 | |
| soigne toi bien ma poulette et profite bien de ton arrêt
gros bisous | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Mer 6 Fév - 12:12 | |
| merci marie | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Mer 6 Fév - 12:31 | |
| Prends bien soin de toi alors et repose toi ma belle!! Ton boulot est bien difficile alors profitte en ! Gros bisous | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Mer 6 Fév - 14:47 | |
| ah ben c'est super tu vas enfin pouvoir te reposer ! profites bien ma belle! plein de gros bisous! | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Mer 6 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Jeu 7 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Jeu 7 Fév - 1:31 | |
| coucou
alors ca va mieux avec un peu de repos? tu viens nous raconter demain sans faute hein !!!
bisous a tes pucinettes et (mais oui) a toi aussi bien sur !!! | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Jeu 7 Fév - 15:47 | |
| Salut les filles
Tout va bien,j'ai vu mon kiki d'amour Il n'a aucune anomalie de déceler,ouf Il mesure environ 30 cm et pèse 580 grs;voici l'écho les nénettes ;Sur celle-ci,on voit bien son zizi Et une petite dernière;Super l'écho en 3D Sinon,ben,tout va bien,je me repose,ce soir,je vais chez l'osthéo;mon dos va beaucoup mieux,le plus dur c'est au réveil,mais après,ça va,mais pour combien de temps! Avec l'osthéo,je serais bien soulagée pendant quelques temps Bisous les amies | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Jeu 7 Fév - 17:05 | |
| dis donc obsedée sexuelle va lol "Sur celle-ci,on voit bien son zizi " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon treve de plaisanteries tu as l'air de reprendre du poil de la bete je suis contente !!! ca m'a tjs fait rire le "sexe: F" sur les echos des futures mamans... je sais qu'on peut faire d'autres echos que ca mais bon ca me fait rire qd meme... te fais plein de bisous et bon osteo !!! | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Jeu 7 Fév - 17:09 | |
| kikou gwen ,ça va,j'ai vu mon bébé d'amour et je me repose,je vais bientôt me faire masser ,super l'écho,tu trouves pas? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Jeu 7 Fév - 17:11 | |
| j'adoooooooooooooooooore ma belle !!! | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Jeu 7 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! Jeu 7 Fév - 17:13 | |
| lol j'imagine !!!
bon je file faut que je range mon jvdzutvcIZBCIzvbfder de garage...
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 3ème Gazillon est en route ! | |
| |
|
| |
| Le 3ème Gazillon est en route ! | |
|