Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lunaaaaaaaa

Aller en bas 
+7
gazelle
Isa72
gwenzilla
pic
alexcorse
Luna3364
missonia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:27

oui pour la fiv j'avais vu ca !!! tu sais ce que je te souhaite...??? Wink

pour le mien de mariage , question budget je connais et je comprends !!!
et nous et bien une premiere salle nous a planté et la 2ieme aussi dc je suis en plein stress et je cherche une salle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:39

super sala a pu t'aider,moi,étant aide-soignante,je ne fais que du nursing mais heureusement qu'on a une infirmière parmi nous;gros bisous à vous daux mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:51

coucou!!

alors ca va mieux ce matin?

bon tu vois comme je t ai dit ca depend des labo car chez moi il ne fut pas depasser 1.40 pour 100g!!!!!!! la preuve j etais a 1.39 et ils m ont mis au regime!

donc seul ton gyné pourra te dire! en attendant reste zen et dis toi que meme si les resultats sont a la limite (je dis ca car chez moi c est 1.30 pour 75g) et benh comme je te disais par texto c est vraiment la limite donc tu n explose pas le taux!!!! alors au pire faudra que tu fasses un peu attention et c est tout!! zennn!

en tout csa j espere que pour ton gyné c est les meme base que pour sala et pas comme moi! lol

gros gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:38

coucou les filles

merci gazelle !!

oui jolie miss , j'espere aussi ..... beh je mange pas de sucre d'ordinaire .. mais la avec les fetes, on a été invité dc les gateaux .. les chocolats ... ( meme si j'ai pas abusé mais bon c'etait la) et puis faut dire que la veille on avait fini de manger les canelés que nous avions fait avec ma mere ... alors c'ets sur que le sucre etait plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:44

Coucou Luna,
Mes meilleurs voeux pour 2008 ma belle.lunaaaaaaaa - Page 4 212797
Alors où en es-tu avec ces analyses?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:57

Bonsoir ma belle !!!

et bien tu tombes bien . cet apres midi j'avais rdv avec la SF j'ai posé la question et lui ai montré et tt va bien m'a t elle dit . bon demain j'ai rdv avec gygy donc on verra demain . je te dirai ca demain lunaaaaaaaa - Page 4 56618
en tt cas merci ma belle

je vais devant la télé digéré notre resto en amoureux lunaaaaaaaa - Page 4 948968 . alors bonne soirée a ttes
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:42

profites bien luna bientot les resto en amoureux se transformeront en resto en famille!

je suis contente de voir que tout se passe bien !

bonne année ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:48

lunaaaaaaaa - Page 4 212797 ah!!
Je suis soulagee de voir que mes bouquins ne m'ont pas menti Laughing Laughing
Bonne consult et a ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:11

Coucou !!!!!

Oui merci Sala lunaaaaaaaa - Page 4 212797 lunaaaaaaaa - Page 4 212797

Alors que je vous raconte ma matinée ....
Ce matin nous voila parti pour le rdv avec gygy . on arrive la bas et la affraid affraid j'ai tout mes papiers sauf ma dernier echo lunaaaaaaaa - Page 4 16407 Bon mon tour vient ... et je l'annonce a gygy ... bon comme c'ets pas un bavard il a trop rien dit mais bon, je me sentais mal lunaaaaaaaa - Page 4 47812
je lui montre ma pds du test o'sullivan . et la il regarde et me dit ".. bon c'ets une valeur haute mais bon ..." dc ca va je vais reprendre mes bonnes habitudes de tte facon .
Donc voila je suis allée m'installer . dc le col est tjrs bien.
et hop une petite echo pour voir peanut lunaaaaaaaa - Page 4 212797
et la il regarde tt ca dc ca va .. et il me dit bon beh on vva regarder en bas pour voir sa tete qd meme lol! et la affraid peanut il a mis sa tete en bas affraid
je trouvais ca tot et dc je dis au doc:" mais c'est pas grave qu'il l' ait si tot ??" mais bon gygy dit que non tt va bien faut pas s'inquiéter lunaaaaaaaa - Page 4 212797
bon et la il me prend la tension mais vite fait ( un peu a l'arrache presque) et la affraid affraid affraid affraid affraid affraid 16.0 de tension affraid affraid affraid affraid
Bon il me dit d'aller voir les SFpour qu'elle me la reprenne qd meme en sortant . ( ah ca oui je veux mon neveu !!!!)
Je monte sur la balance et la lunaaaaaaaa - Page 4 47812 ca y est mes premiers kg sont la .... 2.5kg .... mais bon y a eu les vacances, les fetes .. donc bon on va se remettre comme il faut et puis heuu ... j'ai eu un p'tit resto en amoureux hier soir aussi lunaaaaaaaa - Page 4 846674 lunaaaaaaaa - Page 4 846674 lunaaaaaaaa - Page 4 846674
Enfin, il ne me dit rien dc va lunaaaaaaaa - Page 4 243964 lunaaaaaaaa - Page 4 243964
Bref en sortant nous voila parti voir les SF pour prendre mes rdv de cours de prepa + demandé pour la tension, dc je lui explique un peu paniquer presque qd meme , car j'ai jamais eu ca de ma vie
Elles ont été vraiment super !! j'ai mes SF vraiment chouette je suis contente de ce choix lunaaaaaaaa - Page 4 243964 lunaaaaaaaa - Page 4 243964
j'ai été m'installée sur un canapé ds une des salle et je me suis calmée 5/10 min . ensuite hop elle a pris ma tension et on a un peu papoter . dc pas de panique j'ai eu un choc cette semaine ( l'histoire avec le BP) la avec le gygy ca du me stresser etc ... elle m'a bien expliqué ce que j'aurai qd je ferai de l'hyper et a quel signe faut que je curs a la mater a cause de l'hyper bref ... j'etais retombée a 10 !!!!!! affraid affraid affraid un truc de fou qd meme !!!!
Bon du coup sara une des SF ( celle que j'avais vu a mon 1ier entretien) m'a felicité pour mon bidou car il se voit bien maintenant lol! lol! et elle m'a fait une petite seance d'accuponcture pour me decontracter un peu . premiere fois de ma vie qu'on me met des aiguilles lunaaaaaaaa - Page 4 249705 Du coup si jamais j'ai besoin, je peux y aller elle m'en refera pas de pb etc ...
enfin bref un cabinet de sf vraiment bien , et puis elle sont d'une gentillesse etc .. bon vous me dirait c'ets le metier qui veut ca mais meme .. j'en ai vu d'autre et c'ets pas pareil je vous assure

Donc voila les nouvelles en gros ...

en sorant nous avons été a aubert regarder les chambre et les poussettes ....
bon et bien avec MR Luna je sais pas si il faudrait pas que je fasse un credit pour le bébé lunaaaaaaaa - Page 4 391458 lunaaaaaaaa - Page 4 391458 lunaaaaaaaa - Page 4 846674 lunaaaaaaaa - Page 4 846674 lunaaaaaaaa - Page 4 846674 lunaaaaaaaa - Page 4 846674
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:54

Coucou ma jolie!!!

Hé ben, quelle journée lol!!!! Tant mieux si peanuts se porte bien!
Pour la tete en bas, pas de soucis comme te l'a dit gygy, Kenza l'étais hyper méga tot, style 3mois et demi/4mois lol!!!!

Pour la chambre...ouais c'est cher pff... Les poussettes, regarde un coup sur Ebay! Moi j'ai acheté la mienne là, la Loola, je la voulait absolument! Du coup, au lieu de payer plus de 900€ avec els accessoires et tout, je l'ai eu pour 450€, en parfait état ;-)

Gros bisous ma belle er caresse a peanuts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:06

ah beh ma belle contente de te lire !!!!

Beh j'y ai pensé a ebay , mais figures toi que MR LUNA est casse pieds grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:16

MDRRR
Je peux comprendre, moi aussi j'étais pas partante, je voulais du 100% neuf, puis je me suis dit que si je pouvais payer la moitié, ce n'est pas négligeable lol!! Mais fallait que ce soit en PARFAIT etat, sinon hors de question...

Tout va bien sinon ma belle??? Tu te repose un peu au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:26

Non la ces dernieres n'ont pas été de tt repos . mais je vais me reposer oui !! en plus j'en ai besoin .

beh c'ets que c'ets un sacré tetu le mr luna MDR MDR

je me demande si la en janvier je vais avoir des soldes sur les poussettes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:26

Bonne idée ma belle!

Et repose toi, car après, t'en aura plus le temps MDR Je parle en connaissance de cause, j'arretais pas une minute lol!!!

Cmt tu vas aujourd'hui?
Tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:06

Vi ca va ma belle !!

aujourd'hui nous avons acheté la poussette a peanut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:15

MDRRRRRRRRRRRRRRR
c'est pas vrai lol????
Vous avez acheté laquelle???

C'est Mr luna le tetu qui s'est décidé lol???
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:33

MDR je vais te mettre la photo . beh en fait celle qui nous plaisait m'arretait surtout a cause de son prix!!!!!!!!!!

et la je l'ai trouvé a 200 euros moins cher et tte complete, dans la coueur voulu etc .. dc ma fois ...j'aurai été bete je crois que pas la prendre !!! et puis on pouvais payé en 3 * SANS frais .

lunaaaaaaaa - Page 4 Medium_PegPeregoP3Mint.2[/img]

sur cette photo la nacelle est en place sur la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:02

Elle est super jolie!!!!
T'as raison, avec de tels avantages, ca aurait été con de passer a coté ;-)
Peanuts va etre tout mimi dedans...

Je sais pas pq, a chaque fois que je dis peanuts, je pense a un mec MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:05

super cet ensemble,j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:09

MDR MDR je fais pareil titi looooolllll

merci gazelle pour la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:25

Ah ben ca va, je ne suis pas si folle MDR
A mon avis, c'est parce que peanuts ca se dit UN peanuts non?!! MDR
Ben oui, on ne dit quand meme pas UNE peanuts...si???


Heu je crois qu"on ne dit ni UN ni UNE a mon avis MDR

Ca y est, je délire!! AU SECOURS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:31

Vi mais en meme tps y a pas de un ou une devant peanut car c'ets anglais et puis remarque on dit bien une cacahouete ... alors je sais pas pourquoi .... lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:17

MDR ben oui, je sais que c'est anglais, mais je sais pas pourquoi MDR
Bah de tte facon, il ou elle sera canon dans cette pousette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:32

Hihihihihi merci titi
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:52

coucou !!!

ca va? elle est chouetteta poussette !!! dis moi tu sais tjs pas le sexe, tu le caches ou tu veux pas savoir???

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunaaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lunaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser