| lunaaaaaaaa | |
|
+7gazelle Isa72 gwenzilla pic alexcorse Luna3364 missonia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Sam 29 Déc - 2:27 | |
| oui pour la fiv j'avais vu ca !!! tu sais ce que je te souhaite...??? pour le mien de mariage , question budget je connais et je comprends !!! et nous et bien une premiere salle nous a planté et la 2ieme aussi dc je suis en plein stress et je cherche une salle !!!!!!! | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Sam 29 Déc - 11:39 | |
| super sala a pu t'aider,moi,étant aide-soignante,je ne fais que du nursing mais heureusement qu'on a une infirmière parmi nous;gros bisous à vous daux mes amies. | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Sam 29 Déc - 12:51 | |
| coucou!!
alors ca va mieux ce matin?
bon tu vois comme je t ai dit ca depend des labo car chez moi il ne fut pas depasser 1.40 pour 100g!!!!!!! la preuve j etais a 1.39 et ils m ont mis au regime!
donc seul ton gyné pourra te dire! en attendant reste zen et dis toi que meme si les resultats sont a la limite (je dis ca car chez moi c est 1.30 pour 75g) et benh comme je te disais par texto c est vraiment la limite donc tu n explose pas le taux!!!! alors au pire faudra que tu fasses un peu attention et c est tout!! zennn!
en tout csa j espere que pour ton gyné c est les meme base que pour sala et pas comme moi! lol
gros gros bisous ma belle | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Sam 29 Déc - 13:38 | |
| coucou les filles
merci gazelle !!
oui jolie miss , j'espere aussi ..... beh je mange pas de sucre d'ordinaire .. mais la avec les fetes, on a été invité dc les gateaux .. les chocolats ... ( meme si j'ai pas abusé mais bon c'etait la) et puis faut dire que la veille on avait fini de manger les canelés que nous avions fait avec ma mere ... alors c'ets sur que le sucre etait plus la ... | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Lun 7 Jan - 23:44 | |
| Coucou Luna, Mes meilleurs voeux pour 2008 ma belle. Alors où en es-tu avec ces analyses? Gros bisous | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mar 8 Jan - 0:57 | |
| Bonsoir ma belle !!! et bien tu tombes bien . cet apres midi j'avais rdv avec la SF j'ai posé la question et lui ai montré et tt va bien m'a t elle dit . bon demain j'ai rdv avec gygy donc on verra demain . je te dirai ca demain en tt cas merci ma belle je vais devant la télé digéré notre resto en amoureux . alors bonne soirée a ttes | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mar 8 Jan - 1:42 | |
| profites bien luna bientot les resto en amoureux se transformeront en resto en famille!
je suis contente de voir que tout se passe bien !
bonne année ma belle !! | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mar 8 Jan - 9:48 | |
| ah!! Je suis soulagee de voir que mes bouquins ne m'ont pas menti Bonne consult et a ce soir ou demain. | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mar 8 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mar 8 Jan - 23:54 | |
| Coucou ma jolie!!!
Hé ben, quelle journée lol!!!! Tant mieux si peanuts se porte bien! Pour la tete en bas, pas de soucis comme te l'a dit gygy, Kenza l'étais hyper méga tot, style 3mois et demi/4mois lol!!!!
Pour la chambre...ouais c'est cher pff... Les poussettes, regarde un coup sur Ebay! Moi j'ai acheté la mienne là, la Loola, je la voulait absolument! Du coup, au lieu de payer plus de 900€ avec els accessoires et tout, je l'ai eu pour 450€, en parfait état ;-)
Gros bisous ma belle er caresse a peanuts!! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mer 9 Jan - 0:06 | |
| ah beh ma belle contente de te lire !!!!
Beh j'y ai pensé a ebay , mais figures toi que MR LUNA est casse pieds grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrr | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mer 9 Jan - 0:16 | |
| MDRRR Je peux comprendre, moi aussi j'étais pas partante, je voulais du 100% neuf, puis je me suis dit que si je pouvais payer la moitié, ce n'est pas négligeable lol!! Mais fallait que ce soit en PARFAIT etat, sinon hors de question...
Tout va bien sinon ma belle??? Tu te repose un peu au moins? | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mer 9 Jan - 0:26 | |
| Non la ces dernieres n'ont pas été de tt repos . mais je vais me reposer oui !! en plus j'en ai besoin .
beh c'ets que c'ets un sacré tetu le mr luna MDR MDR
je me demande si la en janvier je vais avoir des soldes sur les poussettes etc ... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mer 9 Jan - 23:26 | |
| Bonne idée ma belle!
Et repose toi, car après, t'en aura plus le temps MDR Je parle en connaissance de cause, j'arretais pas une minute lol!!!
Cmt tu vas aujourd'hui? Tu as passé une bonne journée? | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 10 Jan - 0:06 | |
| Vi ca va ma belle !!
aujourd'hui nous avons acheté la poussette a peanut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 10 Jan - 12:15 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR c'est pas vrai lol???? Vous avez acheté laquelle???
C'est Mr luna le tetu qui s'est décidé lol??? | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 10 Jan - 12:33 | |
| MDR je vais te mettre la photo . beh en fait celle qui nous plaisait m'arretait surtout a cause de son prix!!!!!!!!!! et la je l'ai trouvé a 200 euros moins cher et tte complete, dans la coueur voulu etc .. dc ma fois ...j'aurai été bete je crois que pas la prendre !!! et puis on pouvais payé en 3 * SANS frais . [/img] sur cette photo la nacelle est en place sur la poussette | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 10 Jan - 15:02 | |
| Elle est super jolie!!!! T'as raison, avec de tels avantages, ca aurait été con de passer a coté ;-) Peanuts va etre tout mimi dedans...
Je sais pas pq, a chaque fois que je dis peanuts, je pense a un mec MDR MDR MDR | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 10 Jan - 15:05 | |
| super cet ensemble,j'adore! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 10 Jan - 16:09 | |
| MDR MDR je fais pareil titi looooolllll
merci gazelle pour la poussette | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 10 Jan - 16:25 | |
| Ah ben ca va, je ne suis pas si folle MDR A mon avis, c'est parce que peanuts ca se dit UN peanuts non?!! MDR Ben oui, on ne dit quand meme pas UNE peanuts...si???
Heu je crois qu"on ne dit ni UN ni UNE a mon avis MDR
Ca y est, je délire!! AU SECOURS!! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 10 Jan - 16:31 | |
| Vi mais en meme tps y a pas de un ou une devant peanut car c'ets anglais et puis remarque on dit bien une cacahouete ... alors je sais pas pourquoi .... lolllllllll | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 10 Jan - 19:17 | |
| MDR ben oui, je sais que c'est anglais, mais je sais pas pourquoi MDR Bah de tte facon, il ou elle sera canon dans cette pousette ;-) | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 10 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Ven 11 Jan - 16:52 | |
| coucou !!!
ca va? elle est chouetteta poussette !!! dis moi tu sais tjs pas le sexe, tu le caches ou tu veux pas savoir???
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| lunaaaaaaaa | |
|