Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lunaaaaaaaa

Aller en bas 
+7
gazelle
Isa72
gwenzilla
pic
alexcorse
Luna3364
missonia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37

Ah et oublié de rajouter le principal:
Tout était super...surtout la belle-famille qui avait une tronche jusque par terre (tous habillé en noir aussi), ils ne se seraient jamais imaginé que la soirée serait si réussie...Ils ont eu les boules TRES longtemps hihihihihihih!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:00

lol! titi
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

lunaaaaaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:18

lol titi !!!

ben pour ma mere elle avait rien de bide... j'ai vu des photos de qd elle attendait mon frere (à 34 ans) a 6 mois de grossesse elle etait en jeans mais pas jeans de grossesse tu vois si je l'avais pas su j'aurais rien vu... et bien sur 3 enfants zero vergeture (ca non plus c pas héréditaire...)
Perso j'en veux bien 2 ou 3...

Nous c t moins prise de tete: mon pere a été tellement absent qu'il n'est pas venu et ca sans donner de reponse meme pas un mot de feloches... ma mere est venue a un defilé de robes avec moi, on a choisi ensemble mais sinon elle m'a laissé faire j'avais qu'a faire signe en cas de besoin d'aide...
ET BP et BM... j'avais une chappe au dessus de ma tete: le mariage precedent c t BF et BS ... aie aie aie... alors pour eux on avait fait ceci cela... c bien mais je m'en fous!!! deja c t 8 ans avant et puis on est pas franchement similaires... pour la robe... BM qui me dit "y a une super boutique a st georges (ds la pampa ou je n'ai aucune autre raison d'aller) c magnifique on ira ensemble si tu veux samedi..." heu... comment dire c gentil (ca part d'un bon sentiment qd meme) mais ma mere heu... ca fait qd meme 45 min de chez elle... apres ils m'ont montré le film de the mariage BF/BS... dans la grande tradition etc etc et THE robe... Genre meringue geante blanc brillant petant avec de ces froufrous manches bouffantes mega jupon etc etc bref elle avait l'air enorme et moi le blanc ca me reussi trop pas... je reponds "moui... (lol) mais le blanc comme ca ca me va pas j'ai 'air d'un cadavre avec" et la BM "hen ca veut dire que tu vas pas te marier en blanc???" the sacrilege...
pour l'eglise (je suis non croyante non baptisée...) on a demandé une dispense de bapteme au pretre qui passait pour un ours tres peu arrangeant... elle me demande ce qu'on fera si c refusé... "et bien soit l'eglise est vraiment tolerante comme elle le dit et je m'y marie soit ils refusent et c hors de question que je me fasse baptiser pour me marier je trouve ca grave faux cul perso..." oulalala la tete on aurait dit que le monde allait s'arreter de tourner (heureusement que la demande a été acceptée)
mais le must c t le traiteur... bien sur celui qui a deja fait le mariage BF-BS et de 3 autres cousins... ils connaissent donc negocient tarifs et sont la pour elaborer le menu (chouette)
BP-BM:"alors l'entrée cassolette de st jacques, cassolettes d'escargot et cassolette de moules"
Moi "euh non j'aime pas les moules..." (deja ca commence)
blabla puis BP/BM: "ensuite le trou normand pomme clva bien sur"
Moi "euh... perso suis pas fan de glace a la pomme j'aimerais autant citron vodka"
blabla BP-BM "et le dessert ben farandole de dessert et piece montée"
Moi (et zhom cette fois) "euh... on voudrais un dessert personnalisé en fait servi a l'assiete... genre un képi en nougatine avec 2 boules de glace et 3 mignardises a coté"
BP-BM: "ah ok alors pour les glaces vanille et chocolat"
moi "euh... vanille framboise ca sera mieux"...

bref vous voyez le topo... meme pas ils ont imaginé qu'on pouvait avoir un avis... BM s'est excusée apres en disant qu'ils avaient tellemet l'habitude de certaines choses (comme pomme calva) qu'ils n'avaient meme pas pensé qu'on pouvait faire autrement... mais moi ca m'a fait rire c t meme pas par esprit de contradiction de ma part mais le comme tt le monde (titi ca va te plaire) ben moi ca 'ennuie bcp j'avais envie que mon mariage reste ds les esprits... ben on a reussi lol le coup du kepi en nougatine ca a été une reussite !!! et la jarretiere à deux c t l'apotheose lol !!!

enfin bref... ma pauvre luna qu'est ce qu'on tchatche hein...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:21

MDRRRRRRRRR J'adore!!!! Ca me rassure car il n'y a pas que chez moi où les gens font chier hihihihi!!

Moi j'ai oublié qque chose...le seul qui m'a aidé c'est ma père oupss!! Pour ma robe, puisque ma mère ne s'est pas dit "tiens, je vais aller aux essayages avec ma fille" ben c'est mon père qui s'est proposé, tout fier...Je vous raconte pas la tete des gens a chaque fois qu'on y allait, ils étaient confused Biensur, il sortait son portable dès que je sortais de la cabine et me prenait en photo, avec la larme a l'oeil... Il a choisi (et payé) l'orchestre oriental puisque eux en voulait un (on a fait une partie orchestre et une dj)...
C'était un mariage mixte et moi je ne voulais pas mettre de robe marocaine ( car dans nos mariages la mariée passe TTE la soirée a se faire habillée, maquillée et ne participe pas au mariage a part défiler avec les 7ou8 robes), si c'était pour passer la soirée dans une pièce non merci! Mais comme mes parents n'ont pas fait de mariage traditionnel pour eux (manque de tunes), mon père m'a suppliée de mettre 2 robes, presque en pleurant " j'ai pas eu le bonheur de voir ta maman dedans, j'aimerais que tu me fasse ce cadeau"
Bref moi j'ai du mal a refuser qque chose a mon père donc j'ai mis 2robes (superbes c'est vrai), qu'ils ont payé ( plus de 600€ pour 2robes et le matos) et je ne regrette pas car je revois encore mon père pleurer quand j'entre dans la salle avec ;-)
Ahlala, je suis en plein dedans là, je revis tout MDRRR

Sinon, ce qui a choqué mes chers compatriotes marocains lol, c'est que moi, j'ai fais mixte, ce qui est rare lol! Mais mes parents sont originaires d'une partie du Maroc très très ouverte d'esprit et ils sont né en voyant des mariage mixte, en fetant Noel, bref le gros décalage lol!!
Mais si ce n'était que ca...J'ai mis de l'alcool rhoooooo!!!! MDRRRRR Mon mari est...italien rhooo!!!!!MDRRRR J'ai les cheuveux courts rhoooo!!!!! J'ai mis que 2robes et...attention...j'ai dansé rhoo!!!!
Bref, j'ai fais tout ce que les gens ne font pas et...je le dis...j'avais trop bon hihihihihih! Ca a jasé des mois et des mois, mais grave...

Rhoo c'est honteux comme je squatte ton post pour raconter ma vie Luna lunaaaaaaaa - Page 6 87116 lunaaaaaaaa - Page 6 87116 lunaaaaaaaa - Page 6 87116 lunaaaaaaaa - Page 6 87116
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

lunaaaaaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:24

mdr titi on refait le monde du mariage ttes les deux la lol !!!

je trouve ca bien moi le mariage mixte c une ouverture d'esprit et si tu as pu faire une fete mixte c encore mieux y a du bon des 2 cotés c 2x plus de fun !!!

moi j'ai rigolé en fait cheri voulait a tt prix faire la jarretiere mais moi j'aime pas ca je trouve ca glauque ces gens qui se battent a coup de billets pour un bout de cuissot... et puis ca fait ramasse thunes je trouve... du coup j'ai refusé... puis j'ai reflechi... et j'ai trouvé j'ai dit a zhom c ok si on fait tt les deux (je te dis pas la reaction lol) du coup j'ai gagné hihi moi la jarretiere comme d'hab et lui il l'a mise a son bras et il retirait un vetement a chaque fois en fait jusqu'a se trouver en fute...
et comme il etait d'ac avec moi pour la jarretiere sans sous on a vu avec le DJ et on a fait un quizz musical series et dessins animés des années 80-90 (comme ca avec les potes et les frangins de cette generation la c t top) et qd une fille trouvait il retirait un truc et qd c t un mec je remontais la robe...
Bien sur il a fini en calecon (il a meme montré ses fesses lol lui qui est super pudique ca m'a etonnée) et on a bien ri ca a mit une super ambiance (et ca a marqué tt le monde !!!)

En septembre on a fait le mariage d'un couple d'amis c t super 3 potes on monté un spectacle chippendales (c un reve pour la mariée de voir un strip) genre "full monty", des collegues a lui on fait un petit spectacle avec des blagues etc autour du velo (ils roulent tt les dimanches) enfin bref plein de petites animations super marrantes !!!

allez gros bisous luna au fait t pas trop noyée dans nos histoires??? lol
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

lunaaaaaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

ma lulu,tu viens plus lunaaaaaaaa - Page 6 226975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunaaaaaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lunaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser