MDRRRRRRRRR J'adore!!!! Ca me rassure car il n'y a pas que chez moi où les gens font chier hihihihi!!
Moi j'ai oublié qque chose...le seul qui m'a aidé c'est ma père oupss!! Pour ma robe, puisque ma mère ne s'est pas dit "tiens, je vais aller aux essayages avec ma fille" ben c'est mon père qui s'est proposé, tout fier...Je vous raconte pas la tete des gens a chaque fois qu'on y allait, ils étaient
Biensur, il sortait son portable dès que je sortais de la cabine et me prenait en photo, avec la larme a l'oeil... Il a choisi (et payé) l'orchestre oriental puisque eux en voulait un (on a fait une partie orchestre et une dj)...
C'était un mariage mixte et moi je ne voulais pas mettre de robe marocaine ( car dans nos mariages la mariée passe TTE la soirée a se faire habillée, maquillée et ne participe pas au mariage a part défiler avec les 7ou8 robes), si c'était pour passer la soirée dans une pièce non merci! Mais comme mes parents n'ont pas fait de mariage traditionnel pour eux (manque de tunes), mon père m'a suppliée de mettre 2 robes, presque en pleurant " j'ai pas eu le bonheur de voir ta maman dedans, j'aimerais que tu me fasse ce cadeau"
Bref moi j'ai du mal a refuser qque chose a mon père donc j'ai mis 2robes (superbes c'est vrai), qu'ils ont payé ( plus de 600€ pour 2robes et le matos) et je ne regrette pas car je revois encore mon père pleurer quand j'entre dans la salle avec ;-)
Ahlala, je suis en plein dedans là, je revis tout MDRRR
Sinon, ce qui a choqué mes chers compatriotes marocains lol, c'est que moi, j'ai fais mixte, ce qui est rare lol! Mais mes parents sont originaires d'une partie du Maroc très très ouverte d'esprit et ils sont né en voyant des mariage mixte, en fetant Noel, bref le gros décalage lol!!
Mais si ce n'était que ca...J'ai mis de l'alcool rhoooooo!!!! MDRRRRR Mon mari est...italien rhooo!!!!!MDRRRR J'ai les cheuveux courts rhoooo!!!!! J'ai mis que 2robes et...attention...j'ai dansé rhoo!!!!
Bref, j'ai fais tout ce que les gens ne font pas et...je le dis...j'avais trop bon hihihihihih! Ca a jasé des mois et des mois, mais grave...
Rhoo c'est honteux comme je squatte ton post pour raconter ma vie Luna