Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lunaaaaaaaa

Aller en bas 
+7
gazelle
Isa72
gwenzilla
pic
alexcorse
Luna3364
missonia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:59

affraid mais ca parait si inpensable que ca de pas vouloir savoir le sexe scratch
Non je ne sais pas . nous avons demandé a chaque fois de ne pas savoir et non nous ne sommes pas curieux . a partir du moment ou on a atendu longtemps et que nous ne commencions plus a y croire je pense que de savoir le sexe du bébé nous etait devenu totlament egal lunaaaaaaaa - Page 5 221853
la seule chose qui importe c'est qu'il soit avec nous et que notre bébé soit en bonne santé .

apres ca nous fait bien marrer car du coup c'est les gens qui sont plus genés ou frustré de pas savoir lunaaaaaaaa - Page 5 846674 lunaaaaaaaa - Page 5 846674 lunaaaaaaaa - Page 5 846674 lunaaaaaaaa - Page 5 846674

mais nous on le vit tres bien lunaaaaaaaa - Page 5 146372 lunaaaaaaaa - Page 5 221853 lunaaaaaaaa - Page 5 382945

lunaaaaaaaa - Page 5 382945 lunaaaaaaaa - Page 5 382945 lunaaaaaaaa - Page 5 382945 lunaaaaaaaa - Page 5 382945

merci pour la poussette lunaaaaaaaa - Page 5 249705
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:01

MDR MDR
Moi je trouve ca génial mais j'aurais jamais pu ne pas savoir lol Zhom encore pire lol!!! Bah qui sait, peut etre pour le 2ème... Là 1ère, je l'ai tellement attendue ( on y croyait plus non plus) que j'ai voulu tout préparer, j'avais tellement attendu ca...

Mnt, j'ai tout pour Kenza et une bonne partie servira au 2ème ;-) Donc peut etre que pour le 2ème...faut que j'en discute avec zhom, ca va etre chaud lol!!

Ce qui me donne envie surtout, c'est par rapport a l'entourage...Quand ils ont appris que c'était une fille, la plupart était déçu pfff... Meme si mnt ils sont gagas!
Ou alors on ne dira rien a personne (on fera semblant de ne pas savoir non plus) mais SURTOUT on ne dira rien pour les prénoms car on nous a bien fait chier!!!!

Heu ma belle, je sais pas si je t'ai déjà posé la question, si tu m'a répondu ou pas, donc je m'excuse en avance lol, mais vous avez des idées de prénoms ou vous gardez ca pour vous aussi???

Gros bisous a vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:33

lunaaaaaaaa - Page 5 846674 beh tu sais j'ai eu la deception de ne pas pouvoir annoncer ma grossesse alors je vais te dire que si j'avais su le sexe ici il aurait rien su du tout lunaaaaaaaa - Page 5 846674 lunaaaaaaaa - Page 5 846674

En revanche je vous l'aurai dit lunaaaaaaaa - Page 5 56618

Pour les prenoms non je les ai deja dit . c'est Enzo ou Marine lunaaaaaaaa - Page 5 56618
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:13

Bon choix, c'est mimi comme tout ma belle!
Par contre, question con lol, tu as déjà acheté des fringues quand meme? Dans quels tons? Blanc etc...du neutre quoi c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:47

Vi j'ai acheté des body , pyjama etc .. il faut pas qui soit tt nu mon bébé sinon il va attraper frois apres hihiihihihi

beh dans les couleurs neutres . jaune, orange, vert , blanc etc .. faut pas croire c'est dans la tete que c'ets compliqué d'organiser mais c'est tout ma belle t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:21

LOL! Ben oui, en fait, ca doit pas etre si compliqué que ca la préparation sans savoir le sexe ;-)
Ahh tu me donne envie de ne pas savoir pour le 2ème mnt MDR MDR Je pense que je vais avoir une tite (grande) discussion avec zhom ce soir MDRRRRR

Gros bisous ma jolie et pleins de caresses a Peanuts!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:02

merci ma belle !!!
je t'assure que c'est top de pas savoir !!!! au debut tu y penses qd meme mais ca passe vite je t'assure et puis apres la te laisse encore plus l'occasion de rever de ton bébé !!!

et le pied c'est de pouvoir narguer la famille mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:59

non je trouve pas ca si impensable pas du tout nous on etait trop curieux tt les 2... hihi !!!

titi: tu sais nous on savait que c t un garcon mais on a pas trop fait ds les couleurs par sexe tu vois... bon a a bien acheté un ou 2 pyj bleus mais eme si j'ai une fille elle portera du bleu de ttes manieres j'aime ca mdrrrrrrrrrr !!!
on avait fait sa chambre jaune et orange...

J'aime bcp marine comme prenom moi... je trouve tres doux... enzo hihi par contre j'ai un peu de mal (pas que je trouve le prenom moche loin de la) parce que c le prenom du dernier chien que mon pere a eu... oups... ok je sors... non non ne me tappes pas...

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:32

mdrrrrrrrrr pareil pour le bleu !!!

mdrrrrr oui sors , mais non je ne te frapperai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:07

MDRRRRR

Ben moi j'avais pas tant acheté de rose que ca mais après quand elle a perdu tout ses cheveux lol, j'en ai eu marre d'entendre "quel beau petit garçon!!" MDRRRR
Sinon je suis gaga d'orange...d'ailleurs si la conne de la femme de mon pote n'avait pas piqué mon idée (pour rappel, ca fait des années que je disais que la chambre de mon bébé serait orange...et quand elle l'a su, elle qui voulait du rose, elle a filé acheté du orange, LA référence que je voulais 'orange Tigrou" avant que je n'aille l'acheter...et moi, conne comme je suis, je ne voulais pas que MA fille ai la meme couleur que la sienne...je rale encore je vous jure!!), la chambre de Kenza devait etre orange avec des touche de vert...
Mais comme on compte déménager vers la rentrée, je ferais MA couleur merde MDRRR

Luna, tu m'étonne que tu nargue la famille, quelle pied de dingue MDRRRR J'en ai parlé a zhom, il est pas trop chaud mais de toute manière, c'est MOI qui décide hahahahahah!!!

Ps: Kenza a des pyjamas bleus MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:00

de toutes facons ces histoires de couleur entre nous c de la merde qd meme... qui a dit que les garcons devaient etre bleus et les filles roses??? j'vous le demande !!! moi j'aime moyen le rose je m'y suis mise que l'an dernier mais bon une fille en bleu ca choque personne que je sache???

un jour a carrouf un couple ds le rayon bébé:
elle "il est super ce pull regarde cheri!!!" (nb il y avait UN PEU de rose dessus)
lui "non mais t'es malade toi? tu sais que c un garcon qu'on va avoir??? t'as vu ce pull??? tu va me le rendre PD ce pauv gosse ma parole"
waw... ca m'a marqué tant de connerie humaine... je sais pas si le pull etait concu pour fille ou garcon mais il y avait du rose parmis d'autres couleurs et il etait pas moche... n'importe quoi...

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:09

Ah oui en effet!! Sont betes les gens parfois (souvent lol)!!

Moi une fille en bleu ne me choque pas, comme un garcon avec un pull rose...

Puis c'est vrai que le rose pour les fille et le bleu pour les mec, c'est achii con!!! Me demande bien qui a instauré ca tiens! Parait que dans certains pays c'est l'inverse lol!!

Luna cmt tu vas ma chérie??
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:44

ca va bien ma cherie !!!
oui completement con ce streotype des couleurs !!!!!!!!!

sinon, aujourd'hui je suis un peu chamboulée ( bon avec les hormones faut pas gd chose en ce moment , hein loll)
MrLuna il me dit .... " j'ai reflechit t'as peut etre raison on va changer la date du mariage . comme ca on aura la salle qu'on a vu et ensuite peant sera un peu plus gd et toi un peu mieux remise de l'accouchement " ..
Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:17

tu veux le faire qd ce mariage??? perso je dirais d'attendre au moins 6 mois apres naissance voir meme 1 an... je sais pas ce que tu avais imaginé pour des raisons ttes betes: la premiere année un bébé coute tres cher, pour les essayages de la robe ton poids sera trop instable avant, tu auras peut etre besoin de plusieurs mois pour retrouver ton poids avant grossesse...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:41

non deja pas autant , c'ets sur .. pour d'autre raison

bon sinon beh j'ai avancé mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai trouvé une salle et je l'ai qd je veux pour le moment j'ai les dates de juillet aout HIhihihi
ca avance bien en changeant de date mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:19

ok j'espere que ton peanut fera vite ses nuits alors Wink comme ca tu sera bien reposée le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:29

Vi sinon, beh .. ca fera du sommeil a rattrper mdrrrrrrrrrrrr encore plus ...... lool

en meme tps j'optimise mes chances que de laisser au 21 juin ..:)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:50

Coucou ma belle!

En effet, c'est pas une mauvaise idée de repousser la date du mariage ;-) Tu auras un peu plus de temps pour perdre les kilos de ta grossesse, de te reposer un peu car les 1ers mois avec bébé sont hard!
Puis c'est vrai, si peanuts est plus grand, ce sera le top! Pas non plus 15ans mdrrr mais qques mois...Il aura un beau smocking ou elle aura une belle robe de princesse MDR

Si j'ai bien compris, tu repousse du 21juin (me suis mariée un 18juin moi lol) vers juillet/aout??

Bon dans tous les cas, tu seras La plus belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

Vi voila c'ets tt a fait ca ma belle , on repousserait a juillet/aout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

Oh ben ca va, c'est juste 1 ou 2mois ;-)
Bah écoute, si ca te permet de trouver la salle dont tu reve et tout le reste, n'hésite pas!!!

Dis...tu nous montrera la robe que tu choisi? J'adore les robes de mariée hihihihihhi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:03

Vi je te montrerai biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:29

voui je veux bien aussi lol

moi me suis mariée un 28 juin...

allez titi on va croiser les doigts pour qu'elle ait un bébé hyper cool (comme anthony etait) et qu'elle ait une taille mannequin pour son mariage ok? (pas comme moi donc lol)

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:33

ah beh j'ai deja pas la taille manequin a la base mdrrrrrrrrrrrrrrrr

vous angoissez pas pour la taille ptdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:45

lol on sait jamais la maternité ca transforme les femmes y parait !!! quoi toi non plus t'y crois pas... zut... c drole moi non plus...

quoi que qd je prennais mes cours d'accouchement y a une nana qui était à -10kg par rapport au debut de sa grossesse au 7eme mois!!! en fait elle etait en disons surpoids et comme elle a equilibré son alimentation et fait attention etc etc...

et ma mere qui mettais genre du 36/38 avant ses grossesses (no comment meme avant anthony j'en mettais pas) remettait son 36/38 15 jours apres ses accouchements !!! elle a meme perdu 3kg pour un de nous (ma soeur ou moi je sais plus) entre l'avant grossesse et le lendemain de la naissance !!! ET BEN C PO GENETIQUE CETTE MERDE!!!! lol

allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:35

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ma mère était pareille MDRRR Elle a eu 4enfants et des bides énormes...ben pas 1vergetures (bon moi non plus mais c'est la 1ère lol)!!!
Elle a jamais porté de soutif de sa vie (elle ne supporte pas), ben elle a des seins de nanas de 20ans, super fermes, pas tombant du tout...
Bref, je crois que nos mamans faisaient partie d'un autre monde les filles MDRRR

Luna, vous voudriez combien d'enfant au fait? Et toi Gwen??

Sinon tout va bien? J'ai été lire ton post sur St et te prend pas la tete pour ta super belle famille... Je te dis ca car j'ai vécu la meme chose avec la mienne! La date de convenait pas pour certains et me disait du style " tu peux pas avancer un tout tout petit peu" comme si t'allait leur répondre "mais biensur ;-) " Moi j'étais cash avec tout le monde, parfois trop et je leur disais " c'est le 18juin et c'est tout! Ca ne convient pas? Ben ca ne convient pas, c'est a vous de vous démerdez...". Alors souvent on me lachait " ben je pense pas qu'on pourra venir" sur un ton a les claquer..." Ben écoute, ne viens pas et je te dirais meme tant mieux, je ferais des économies et ca fera plus de place pour les gens civilisés!" PAF dans leur tronche lol!
Ouais, j'y ai pas été de main morte a cette époque car ils faisaient tout pour saboter le plus beau jour de notre vie, notre jour...
Quand j'ai vu que les choses démaraient comme ca, j'ai tout fait toute seule, et je peux te dire que PERSONNE ne m'a aidée a part zhom, PERSONNE!!! Ma famille non plus je précise... Et moi avec ma fierté, j'ai pas demandé non plus... On a tout fait seuls, c'était pas plus mal, personne n'a tenté de mettre son grain de sel...
Et la belle famille n'a pas été avertie une seule fois du déroulement des prépas, je gardais ca secret, pas pour faire surprise, mais pour pas qu'ils foutent la merde...
Et le final était extra, c'était beau, les gens se sont éclatés et nous...on étaient morts crevés MDR Le surlendemain, 1er jour de notre voyage de noce, on a dormi 24h d'affilé tellement on étaient sur les rotules (moi j'avais pas dormi pendant 3jours, je ne déconne pas lol)

Bon je sais, je raconte ma vie encore, mais tu verra que tu sera fière d'avoir tout fait toute seule, avec zhom...et peanuts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





lunaaaaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lunaaaaaaaa   lunaaaaaaaa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lunaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser