| lunaaaaaaaa | |
|
+7gazelle Isa72 gwenzilla pic alexcorse Luna3364 missonia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missonia
| Sujet: lunaaaaaaaa Lun 17 Sep - 16:27 | |
| allez on veut tout savoir!! bon on en sais deja un peu j avoue mais on reprends tout! hop hop hop!! allez courage!! je vais essayez de bien suivre cette fois ma belle | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Lun 17 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mar 18 Sep - 18:57 | |
| mdrrrrr!! je croyais que t allais me dire merci pour ce post et que tu m aimais mais o lieu de ca tu me traite de folle! ouinnnnnnn!
bon alors pas depuis le debut mais depuis aujourd hui! allez c est partiiiii!!! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mar 18 Sep - 19:11 | |
| beh aujourd'hui je te tire la langue tres fort vilaine | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 20 Sep - 10:36 | |
| mais qu est ce que j ai fais moi????? tu m as laissé un mot sur msn deja ! je l ai vu ce matin! mais j ai pas compris ce que j ai fais comme boulette! dis moi vite tu m inquiete la! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 20 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Dim 23 Sep - 14:12 | |
| bon bah on attends toujours que tu nous raconte hein........ | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Dim 23 Sep - 14:16 | |
| beh ecoutes pour le moment rien a raconter . je vais faire mon echo jeudi , alors forcement il me tarde de voir peanut et aussi de savoir si tt va bien etc ..... Lundi je dois aller faire ma pds pour la toxo ...beurk lolll | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Dim 23 Sep - 14:19 | |
| a ba tu vois! c est important!!! ahlala!!! vivement jeudi! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Dim 23 Sep - 14:21 | |
| oui vivement jeudi c'est vrai | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Lun 24 Sep - 19:37 | |
| ah ben voila moi aussi je vais pouvoir suivre ce coup ci car de l'autre coté j'etais trop pomer avec tout ces post et pages a lire! bon alors jeudi c'est le grand moment tu vas voir ton ptit bibidou tu doit avoir hate! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Lun 24 Sep - 19:48 | |
| ouai mais je crois qu il va falloir qu on la harcele un peu pour qu elle post cette vilaine la!! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Lun 24 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
pic
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Lun 24 Sep - 22:26 | |
| va falloir venir au rapport juste apres ok? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Lun 24 Sep - 22:41 | |
| c normal ma belle! les hormones tetaquinent!! courage!!! apres ton bidon sera bien rond et tu apprecieras! bisous | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Lun 24 Sep - 22:49 | |
| oui pic , je vous ferai le rapport promis juré beh oui missonia, les hormones .. mais entre me mettre a pleurer comme ca , et ca , c'ets pas top qd meme ca fait desordre Non mais c'ets vrai que j'avoue que je me sens deja comme une enorme baleine , alors j'imagine apres | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mar 25 Sep - 13:57 | |
| c'est normal ma belle le debut c'est pas top moi je me disait que ceux qui savaient pas que j'etais enceinte devait me trouver grosse du coup ca me fouter les boules mais bon tu vas voir ton bidon va tres vite s'arrondir et la ca sera pu pareil tu seras contente d'avoir un beau bidon tout rond! | |
|
| |
Luna3364
| |
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mar 25 Sep - 20:05 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mer 26 Sep - 0:56 | |
| mais c beau les baleines ;-) | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mer 26 Sep - 7:27 | |
| Voici une éléphante obèse. Bises Isa72 | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mer 26 Sep - 11:40 | |
| demain.........le grand jour!!!!! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mer 26 Sep - 13:00 | |
| quel beau bidou isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui beh ecoute , peut etre aors que je suis pas une baleine, mais un gros cachalot mdrrrrrrrrrrrrr
OUi missonia, c'est demain !!!!! | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Mer 26 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa Jeu 27 Sep - 15:49 | |
| Bon tout s'est bien passé ou presque on a eu 20 min de retard chez l'echo dc elle faisait la geule mais bon, j'avais appellé sur la route pour les prevenir, j'y peux rien, y avait un big accident ! bref alors sinon, peanut va bien, il a bcp bougé au debut . on a vu ses bras, ses mains son, nez, ses jambes son crane . tt va bien elle pense un peu plus comme moi, que la conception c'est plutot vers le 18/07 dc du coup c'etait un peu tot pour la clarté nucale, mais bon, du coup peanut a pas voulu qu'on mesure la clarté nuclale il nous a tout montré de lui, sauf qd on a voulu mesurer la clarté, et bien il s'est callé contre la paroie et hop il voulait plus nous montrer ( c'est deja un peanut tres coquin ) c'est pas grave comme il y a presque une semaine de decalage avec ce que l'echographiste a estimé elle . elle a decidé que jeudi matin a 9h on ferait a nouveau la clarté nucale et en plus il aura grandit d'ici la, dc on verra mieux . et puis la ca fait jeune pour le faire Sinon, j'ai vu aussi son cordon, tout va bien, pas de ernie a t elle dit . heuuu. la vesicule aussi, son estomac . et je crois qe c'est a peut pres tout Ensuite RDV avec gygy ! dc alors il est bien, ca va, je commence a etre pas a l'aise mais je suis soulagée d'avoir un gygy qui juge pas, et qui est gentil le col est tres bien et en plus et bien il m'a refait une echo et bien figurez vous, que je l'ai presque mieux vu chez gygy que a l'echo je sais pas comment expliquer, en fait lui il me l'a fait en endo et bien j'avais l'impression de voir peanut de face presque alors qu'a l'echo elle me l'a faite sur le ventre car en endo, elle voyait pas Enfin bref TOUT va bien ! son petit coeur bat a 162 ce qui est tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| lunaaaaaaaa | |
|