Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 mon accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 50
Localisation : Unverre 28

mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:29

Coucou les filles,

Une grossesse vraiment sans aucuns problèmes, c'était vaiment le rêve, même pas mon accouchement 135580 , trop cool !!!!
Le seul si on peut dire ça souci c que mademoiselle n'a pas voulu se retourner dans le ventre !!! eh oui !!!! les mon accouchement 59667 les premières pour la sortie !!!
A une semaine d'accouchée j'ai eu une radio voir si mon bassin était assez large pour que mademoiselle puisse sortir, et un gygy a essayer de la retourner mais comme il y a pas assez de liquide amyotique, pas moyen donc la cocotte est restée comme elle était !!!

Donc le gygy qui me suivait était d'accord pour que j'accouche sans césarienne mais la mat n'a pas voulu !!! donc avec l'accord du gygy je suis allée voir un autre gygy qui était d'accord pour m'accoucher.
Une petite parenthèse le gygy qui m'a accouché, il avait fait l'accouchement de ma soeur juju 3 mois avant dont sa fille était également en siège !!!! lol! lol! lol!

Suite à ça on programme le jour et l'heure de l'accouchement !!!
Vendredi 7 février direction la clinique à 8h avec les valises, et là il me le déclenche, une longue journée se prépare surtout pour le papa !!! lol! lol! il avait emmener sa game boy !!! lol! lol!

tout se passé bien mais là la cocotte ne voulait pas sortir, elle était bien dans le ventre de ma maman et moi je ne voulais surtout pas de césarienne, et au bout de la troisième fois le gygy dit c la dernière fois et après c la césarienne !!!
Ah non !!!! surement pas le mot qui ne fallait pas prononcé et là comme par magie la cocotte a montré ses mon accouchement 59667 et le reste est venu !!! YOUPI !!!!
à 18h30 ma magnifique petite puce est née !!!!! elle était vraiment très belle !!!!
mon accouchement E0f30110

voici ma puce !!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:31

mon comme elles est zolie tza chtiote
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 50
Localisation : Unverre 28

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:01

Merci merci c le jour où on est rentrée de la mat !!!!!!! 4ans 1/2 déjà !!!!
pfff pfff ça passe trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Contenu sponsorisé





mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'accouchement de ma soeur
» accouchement eclair!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Récit de votre accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser