Coucou les filles,
Une grossesse vraiment sans aucuns problèmes, c'était vaiment le rêve, même pas
, trop cool !!!!
Le seul si on peut dire ça souci c que mademoiselle n'a pas voulu se retourner dans le ventre !!! eh oui !!!! les
les premières pour la sortie !!!
A une semaine d'accouchée j'ai eu une radio voir si mon bassin était assez large pour que mademoiselle puisse sortir, et un gygy a essayer de la retourner mais comme il y a pas assez de liquide amyotique, pas moyen donc la cocotte est restée comme elle était !!!
Donc le gygy qui me suivait était d'accord pour que j'accouche sans césarienne mais la mat n'a pas voulu !!! donc avec l'accord du gygy je suis allée voir un autre gygy qui était d'accord pour m'accoucher.
Une petite parenthèse le gygy qui m'a accouché, il avait fait l'accouchement de ma soeur juju 3 mois avant dont sa fille était également en siège !!!!
Suite à ça on programme le jour et l'heure de l'accouchement !!!
Vendredi 7 février direction la clinique à 8h avec les valises, et là il me le déclenche, une longue journée se prépare surtout pour le papa !!!
il avait emmener sa game boy !!!
tout se passé bien mais là la cocotte ne voulait pas sortir, elle était bien dans le ventre de ma maman et moi je ne voulais surtout pas de césarienne, et au bout de la troisième fois le gygy dit c la dernière fois et après c la césarienne !!!
Ah non !!!! surement pas le mot qui ne fallait pas prononcé et là comme par magie la cocotte a montré ses
et le reste est venu !!! YOUPI !!!!
à 18h30 ma magnifique petite puce est née !!!!! elle était vraiment très belle !!!!
voici ma puce !!
Gros bisous