Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 accouchement eclair!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:29

voila! j ai accouché le 24 aout de ma 3 eme princesse alors je vous raconte!

arrivée a l hopital a 6h30 dilatée a 4 et pepette sur moi a 8h03 donc 1h30 plus tard accouchement eclair! 212797 le pied!!!
mais bon c est ma 3eme ca y fait! accouchement eclair! 221853

mon accouchement a été merveilleux! la peri a commencer a faire effet mais n a pas fini alors toutes les contractions dans les fesses accouchement eclair! 59667 ca fait mal accouchement eclair! 854511
mais bon on m a proposé le miroir et la : j ai completement zappé la douleur accouchement eclair! 56618 c etait magique! j ai adoré!!!

c est mon accouchement preféré car j ai vraiment vecu cet accouchment et de voir cette petite tete sortir c etait super emouvant! je recommencerais bien tout de suite si j etais sure que je vivrais la meme chose accouchement eclair! 226975
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:38

le miroir????
il te montre ce kil se passe???

oua ça doit être bizarre

pr mon tit frère ça a été aussi accouchement éclair
le gygy a même pas eu e tps de venir
mon tit frère est sorti comme un bouchon de champ
c'est mon père qui l'a rattrappé avant kil s'écrase sur le carrelage
Laughing

accouchement eclair! 846674 accouchement eclair! 382945
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:30

ah oui??? bah dis donc!!! mdr!

pour le miroir, c est genial! sur le coup quand j ai dit oui je veux bien, 2sec apres je me suis dit miais pk t as dit ca? mdr

mais en fait c est pas hard du tout!!!! et puis tu es tellement fixé sur les petits cheveux que tu vois apparaitre que tu fais abstraction du reste!
mais y a pas de sang partout comme je me l imaginais!! bien sur des que la petite sort ils te l enlevent parceque le placenta et tout... faut pas abuser hein!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:43

ça doit être rigolo de voir qqch sortir de toi
accouchement eclair! 382945
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:38

oui surtout un truc avec des cheveux! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:09

mdr !!! les filles!!!

bravo missonia je te l'ai deja dit mais ...

Mon frere aussi est né tt seul ma mere a meme pas poussé... je m'en souviens (elle a accouché a la maison) la SF lui disait mais arretez de pousser madame c pas encore le moment" et ma mere qui ralait "mais je pousse pas il fait ce qu'il veut la!!!" voila il est né cme ca et il est tjs cme ca... lol

Et l'apres? ca va bien?

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:34

wahou ca a vraiment l'air d'un accouchement de rêve!!!
Ca doit être merveilleux de donner la vie.
Félicitation à toute la famille missiona!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:44

oui c est vraiment magnifique! enfin c est pas toujours le bonheur d accoucher! pour ma 2eme j hurlais a la mort! ptdr!
mais en tout cas je souhaite ca a tout le monde!!

gwen, l apres ca va! mais j ai toujours pas dormi depuis la veille de mon accouchement alors ma tete fait peur!! tres peur!
et puis un gros baby blues aussi...

enfin aujourd hui c etait la rentrée alors ca va aller mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:36

comment ca pas dormi??? c la misstinguette qui t'empeche?
Baby blues va mieux?

La rentrée s'est bien passée chez toi? chez moi c bien allé...

Gros bisous et tu sais que si tu as besoin de discutter tu peux on est la!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:54

je suis désolé missonia je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans ton pseudo. J'étais persuadé que c'était missiona .......... accouchement eclair! 350543
J'ai du l'écrire dans d'autres posts peut être donc je m'excuse!

J'ai vu la photo de ta louloute et elle est vraiment mimi!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

desolee les filles! pas une minute a moi !!

gwenzilla, oui y a la puce qui me reveille toute les 3h pour manger mais le pb c est qu elle met 1h pour se rendormir! donc ca fait que je peux dormir a peine 2h a chaque fois! et le pire mon autre puce a pris la manie de se reveiller vers 3h du mat en pleurant pour me dire des trucs genre "maman t es partie faire les courses sans moi!"! alors je lui explique que c ets un reve que la c ets la nuit et qu il faut faire dodo! mais non! elle est persuadée que c est reel et du coup au bout d une demi heure je suis toujours en train de lui expliquer et de la calmer!
j en peux plus!
pour la rentrée, oui ca c est super bien passé!!!! j etais contente!!
mon baby blues, ca va beaucoup mieux! maintenant c est la fatigue qi me fait craquer de temps en temps mais rien de mechant!!
en tout cas merci beaucoup!!!!

audrey, t inquietes pas y a pas de probleme pour le pseudo!! lol
merci pour le compliment!!!

gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : Haute-Loire

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

Super accouchement miss accouchement eclair! 541839
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:48

oh oui!! j en reve encore! alors que ca ait 18 jours seulement!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:06

waw pas cool les nuits oui... j'espere que tu poeux faire un peu la sieste en journée qd meme...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:34

coucou!

et non ! pas de sieste!! pas le temps! mdr!
et ma petite n a pas ecole l apres midi et elle ne veut pas faire de sieste!! pppfff! je pense qu elle me pompe mon energie pour tenir la journée! mdr

aujourd hui journée horrible car la puce est constipée!!
j apprehende cette nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:46

oh ben alors!!! c sur que sans pouvoir roupiller un peu en journée ca doit etre hardos...

Elle est au bib ta puce tu as essayé de changer de lait ou d'eau pour la constiaption??? j'ai pas eu ce pb mais j'ai lu bcp de mamans qui en bavaient avec ca... moi c t l'effet inverse... ca sortait aussi vite que ca rentrait !!! et jusqu'a 2 ans 2 ans et demi !!! une vraie usine a crote le ptit !!! alors qd je change le petit que je garde ca me fait tt bizarre de trouver une petite crote tte bien moulée ds la couche mdr!!!

Courage le tps de vous roder ts et ca ira mieux!!!
Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:24

coucou!!

ca y est ca va mieux! apparement c etait l eau d evian qui faisait ca! gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement eclair! Empty
MessageSujet: Re: accouchement eclair!   accouchement eclair! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement eclair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement
» l'accouchement de ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Récit de votre accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser