Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sapin de noel, et le votre c quoi?

Aller en bas 
+4
Fantome
Pomy
model
gwenzilla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

sapin naturel ou artificiel?
naturel
sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Vote_lcap42%sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
artificiel
sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Vote_lcap58%sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
pas de sapin du tout
sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Vote_lcap0%sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:20

euh ben disons qu'a la fin j'ai un village desert y'a pu d'habitant mais bon j'en rachete l'année d'apres et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

MDR Les habitants ont tous cavalés en voyant arriver Mathilde et Mateo MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:11

ah voui sont chouettes tes villages!!! ma maman en fait aussi des fois (la elle a plus le budget donc...) une année d'ailleurs qd titi a commencé a marcher, elle en avait fait tu sais avec les maisons dans lesquelles tu mets une bougie pour eclairer... on a fait super gaffe a zouzou qu'il touche pas mais lui il regardait et c tout il a bien compris mais... c'est le chat qui est allé se coucher dedans cte banane il a failli fouttre le feu !!!
cette année vais aller faire un tour pour faire une deco dans la niche de mon meuble... mouais mouais mouais...

tu les prends ou tes maisons? au marché de noel ou en magasin?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25

en magasin generalement je les prend des qu'ils commencent a installer les deco car au debutils mettent les restent de l'année derniere donc -50% mais cette année j'ai louper le coche car comme au debut on devait partir en vacances qu'a nel j'avait dit je vais pas gaspiller des sous alors qu'on est pas la ben louper lol!
moi en faite je prend aussi celle ou on met des bougies sauf que je met pas de bougie lol! je fait passer des guirlandes lumineuses comme on met dans les sapins dasn tout le village et je coince des lampes dasn toutes les maisons ! c'est ca le plus dur mettre les lampes ! apres je cache les fils avec de la mousse et apres j'eparpille de la neige comme si il commencer a neiger!

oui titi les villageois on la trouille de mes loulous lol! faut dire que mateo en a deja decapité plusieur lol!mathilde pas trop encore l'année derniere elle etait encore trop petite , elle leur foncer juste dessus avec son trotteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:52

hihi ma mere a pas mis bcp de santons... une fois y en avait 3... balthazard s'est fait decapiter... mdrrrrrrrrr et le chat l'a amputé des 2 jambes mdrrrrrrrrr du coup a pu de santons trop chere la prime de risque qu'ils demandaient !!!

good idée la guirlande lumineuse dessous........ tu m'inspires... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:12

moi ils touchent pas aux santons car je et toujours la creche tout en haut et en plus ils sont coller dans la creche mais je met des personages dans le village que j'achet dasn les magasin style farfouille et cela ben ils font pas long feu
mdr pour la prime de risque mais chut ne le dit pas trop fort j'ai pas envie que mes petits rescaper entendent qu'ils peuvent reclamer une prime de risques!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:53

ptdrrrrrrrrrrr finalement j'ai trouvé 3 maisons avec 3 bonshommes et 4 sapins a carrouf en plus y a une mini guirlande specialement pour eclairer tipt top ce que je voulais !!! j'ai rajouté 3 playmo (1 faon et 2 marcassins) et zoup le tour est joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:29

idem que model je préfère de trés loin le naturel mais épines de partout ca me gave puis vu que je le met le premier week de décembre t que je chauffe ma maison je doute que les épines tiennent jusqu'au 24
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:25

bon je suis une vilaine, ce matn je pars pour le coiffeur et je reviens avec un vrai sapin.

Je sais rien à voir avec le coiffeur mais bon donc l'artificiel reste à la cave cette année
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:52

mdr et voila comment tu fait foirée le sondage! vilaine va!lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:29

pffffff et que va dire la sofres??? c malin...
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:52

Bon ben voila, on vient d'acheter notre sapin et c'est un naturel. Je suis trop contente sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 212797 sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 212797 sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 212797
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:19

ah pomy !!! c drole je parlais de toi sur les aquiletourettes !!!

tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:29

ça va mieux, mais ça fait toujours un peu le yoyo. Je reprends le boulot demain, ça va m'occuper un peu l'esprit, c'est peut être pas plus mal, même si j'ai ps envie d'y aller Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:30

oui ca va te faire penser a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sapin de noel, et le votre c quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new sondage sapin !!! quelle couleur???
» JOYEUX NOEL
» nos sapins de noel et deco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser