Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sapin de noel, et le votre c quoi?

Aller en bas 
+4
Fantome
Pomy
model
gwenzilla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

sapin naturel ou artificiel?
naturel
sapin de noel, et le votre c quoi? Vote_lcap42%sapin de noel, et le votre c quoi? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
artificiel
sapin de noel, et le votre c quoi? Vote_lcap58%sapin de noel, et le votre c quoi? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
pas de sapin du tout
sapin de noel, et le votre c quoi? Vote_lcap0%sapin de noel, et le votre c quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:00

tout est dans le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:00

pour moi c artificiel hey je suis native du jura alors mes forets j'y tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

artificiel moi aussi... mais je préfère de loin le naturel... désolée pour les forêts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:30

mdrrrrrrrrrr alors pkoi artificiel???????
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:25

ben parce qu'au moins, y a pas d'épine partout... et puis récup de l'année d'avant et de l'année d'avant et encore de l'année d'avant... mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:00

voui c sur le mien il a euh.............. waw 8 ans je crois... il a fait mon 1er noel indépendant en 1999... belle longévité l'animal !!! j'avais du le payer 50-100 francs en plus il est bien rentabilisé!!!

dans la famille de zhom ils sont a fond naturel... j'ai été un poil critiquée la premiere année... j'ai repondu "moins de dechets, moins de ménage, moins de dépenses, moins de trous dans ma foret et ca changera pas inutile d'en reparler" mdrrrr zhom a essayé les 2 1eres années et il a abandonné !!!

Dites qui a voté sans parler??? pas de vote fantomes svp mdrrrrrrr

bisous !!! (dans 15 jours je pourrai le mettre yes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:18

Ouais 4 votes et 2 personnes qui papottent...

Mdr pour ta belle famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:50

J'ai pas pu voter encore puisque pour l'instant j'en ai jamais fait chz moi. Chez mes parents c'est un naturel, mais je pense que nous ça sera un artificiel, faut-il encore que j'en parle avec chéri Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:42

pffffffffffff model y en a qui n'assument pas leurs choix on dirait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pomy: j'ai pas pensé au vote neutre sorry...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:17

alors moi c'est un naturel, un normann
on essaie d'en acheter un avec des racines et le replanter
j'adore cette odeur de sapin ds la masion
une odeur de pain d'épice
et ça y est, c'est noël !!!!

et je vais pas le couper en forêt, je l'achète

cette année j'en fera pas, car je dois me reposer
et pis on fait pas noel chez nous
vivement l'année prochaine avec nos tits bouts
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

marie, c une bonne idée le sapin a replanter !!!

par contre j'ai tjs entendu que le norman sentait tres peu... tu confirmes? moi j'adore l'odeur aussi je pense acheter de l'HE de sapin ou un truc du genre pour mettre sur mes radiateurs (bouh la tricheuse...)
dommage un si beau chalet sans son sapin Wink l'année prochaine tu pourras te regaler!!!

Par contre a mon avis que tu le coupes en foret ou que tu l'achetes (d'ailleurs couper en foret me semble interdit) le resultat et le meme un arbre est coupé dans une foret... snif...

mon reve c d'avoir un sapin dans mon jardin et de le rentrer en periode de noel en pot decoré et de le remettre ds le jardin apres mais bon... ca grandit ces arbres alors apres pour le rentrer ouille...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:28

ben non si je l'achète, c'est pas un arbre en moins

ce sont des plantations de sapin, ils vont pas les chercher en forêt, je vais chez un gars pas loin de chez moi ki fait pépinièriste juste pr les sapins de noel

et oui en + couper un sapin en forêt c'est interdit
le normann sent bon
peut être un peu moinsqu'un sapin de chez nous
mais bon , il est touffu et les épines ne tombent pas

les sapins, les vrais, ne sont pas très garni, alors la plupart des gens achètent des épicéas mais les épines ne tiennent pas

voilou
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:21

oui okpepinieriste ca me va mdrrrrrrrrr

en fait qd j'etais gamine a coté de chez nous il y avait une foret qui un jour a été transformée en foret de sapins destinés au commerces... ca faisait un gros trou ds la foret c t triste a souhait...

je suis ok pour les epicea mes BP prennent ca comme sapin et en 1 semaine il est mort... avec un tas d'aiguilles au sol... je trouve ca pathetique...

mais bien sur c un avis tres personnel comme d'hab Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:33

Ah sorry, j'ai voté sans poster MDR

Moi artificiel... Heu pourquoi? Comme Model, je le récupère chaque année lol!!! Je l'ai depuis 4ans, on l'a acheté avec zhom ;-) il est très grand MDR
Le naturel, j'ai rien contre, j'ai jamais été regarder pour dire vrai! Mais mon salon est trop trop petit, le jour où on déménagera, je testerais bien, ca doit sentir troppp bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:17

Pour nous c'est artificiel.
Pourquoi ? : plus économique (5 ans qu'on l'a), moins de ménage, et chouchou est allergique aux épines de pin.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:40

allergique aux epines de pin??? j'avais encore jamais entendu cette allergie!!! quel dommage........... je serais malheureuse si j'avais cette allergie...

je crois que je vais faire mon sapin la bientot..... ca me taraude grave... ou je vais faire la deco des fenetres histoire de me passer l'envie qqes jours....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:50

euh gwen, c'est seulement dans un mois noël/// ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:56

ouais ben je crois que lundi pdt la sieste je ferai le sapin na !!! ou alors demain.... grrrrrr en tt cas demain je fais mes decos sur les fenetres !!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:06

pfffff.... va plus rien comprendre anthony... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:07

euh... moi je me retiens, mais je suis un peu comme toi...

Mais chez nous comme y a st nicolas... ben j'attends qu'il passe!!! et puis je ferais le sapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:06

bon finalement je fais rien auj (il pele grave) ce matin on est allés au salon du chocolat du coup j'ai pas préparé les affaires pour aller chez ma mere donc cet apm c valoche...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:59

ben moi naturelle a 100% et zhom aussi hors de question de prendre un artificielle meme si toutes vos raison sont plus que valable ! on prend un normann aussi chez des pepiniers et hop apres noel il va dans le jardin bon jamais dans le meme jardin donc on en rachete un tous les ans c'est sure c'est pas donner mais on adore ca!

moi ma fierté de noel c'est mon village de noel je vais voir si je retrouve les photos de celui de l'année derniere !
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:05

ca c'est celui de 2005
sapin de noel, et le votre c quoi? Decemb10

et ca de 2006
sapin de noel, et le votre c quoi? Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:31

Oh c'est beau alex!!!!!! C'est le reve de zhom ca, avoir pleins de petites crèches MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:05

Mes parents font ça aussi.... ils mettent de la ouate pour faire la neige... je trouve ça trop beau...

Euh Alex, et les petits ils touchene tà rien???
Moi cette année, j'ai un peu peur... à monsieur touche à tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





sapin de noel, et le votre c quoi? Empty
MessageSujet: Re: sapin de noel, et le votre c quoi?   sapin de noel, et le votre c quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sapin de noel, et le votre c quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new sondage sapin !!! quelle couleur???
» JOYEUX NOEL
» nos sapins de noel et deco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser