Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 new sondage sapin !!! quelle couleur???

Aller en bas 
+3
model
Isa72
gwenzilla
7 participants

de quelle(s) couleur sont vos decos de sapin cette année?
doré
new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_lcap20%new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
argenté
new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_lcap10%new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
rouge
new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_lcap10%new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
bleu
new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_lcap10%new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
violet
new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_lcap0%new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rose
new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_lcap0%new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blanc
new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_lcap0%new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
orange
new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_lcap0%new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
transparent
new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_lcap0%new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
multicolore
new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_lcap50%new sondage sapin !!! quelle couleur??? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:53

allez y!!!

choix multiple possible Wink

chez moi c doré et argenté cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:00

Pour nous ce sera surement multicolore.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:36

chez moi c'est doré et rouge... mais j'ai voté pour rouge uniquement...

euh, quoique je l'ai aps encore fait... mais si je chage d'avis, 'faut que je rachète des décos... ce ne serait pas raisonnable... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:12

ben moi c'est pareil cette année je voulait le faire rouge et jaune mais faudrait que je rachete et c'est pas trop le moment donc on reste en dorer et argenter par contre j'ai voté que pour doré
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:12

On a pas beaucoup de décos, les couleurs principales seront rose et bleue
Bises
Isa72


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:21

ppffffffffffff c ben la peine que je fasse un choix multiple si vous votez que pour une seule de vos couleurs...

suis super contente du mien en fait... c bete que ca rende moins bien en photo qu'en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:30

chez nous c'est multicolore
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:14

oui c'est chiant ca sur les photo ca fait moins joli vu que les guirlande clignotte pas domage qu'on puisse pas mettre de petites video!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:37

faudrait les mettre en ligne et copier le lien mais je sais pas faire ca... en plus j'ai acheté l'an dernier un variateur d'intensité pour 1 bouchée de pain en janvier... du coup j'ai une qui clignotte et une qui clignotte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:54

t'en pis on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:29

ben pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

Gwen, si tu veux tu peux m'envoyer la photo sur mon mail, et je la mettrai sur le forum (isa.steph72@neuf.fr)
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:35

la photo de quoi??? (bouh la blonde...) lol..........
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:01

et non le choix multiples ne marche pas

sinon moi si je le faisais
ce serait blanc et doré
ce sont les couleurs de mes décos depuis 5 ans
et qd nous aurons nos enfants
ils pourront choisir une boule par an pr mettre sur le sapin
comme ça , après y en aura tt plein et plain de couleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:02

ah bon??? pourtant j'ai commandé avec choix multiple???
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:03

bend 'ailleurs moi j'ai voté doré et argenté donc choix multiple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:54

Il sera multicolore, on a pas acheté trop de truc et come c'est notre premier sapin, il sera pas super chargé mais au moins on marque le coup de noel quand même. ça va nous mettre dans l'ambiance, car mine de rien ça sera vite là !!

J- 19 (je compte pour le réveillon) new sondage sapin !!! quelle couleur??? 212797
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:24

hihi ben vi c l'athmosphere qui compte !!! moi c mon 8eme noel chez moi et comme j'ai tjs fait un sapin (tjs le meme sapin d'ailleurs) ben je commence a avoir pas mal de decos...

moi ca sera -18 alors je decompte au 23... et ben vi on commence tot ici !!!

23 anniv de ma maman, 24 reveillon chez wam, 25 noel chez le BF... je sais pas si mon pere va m'inviter cette année... c mal barré mais bon je m'attends a tt... lol !!! et vive les kg !!! j'aurai au moins un eexcellente raison pour aller a la salle de sport tt les soirs apres ca mdrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new sondage sapin !!! quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: new sondage sapin !!! quelle couleur???   new sondage sapin !!! quelle couleur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new sondage sapin !!! quelle couleur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sapin de noel, et le votre c quoi?
» Sondage: comment avez vous connu ce site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser