Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vos metiers ?

Aller en bas 
+19
model
alexcorse
salamandrerose
dkaty1
Béné57
LNE
LOUNA21
Louka
carine
audrey13
mimine
sandrinep27
Isa72
audrey
Binou
Cocciline
stevetitia
Fantome
gwenzilla
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:45

gwen oui je pense faire mon agrement l'admr ca va bien un temps mais je trouve les vieux trop exigent ils demandent de faire des trucs qu'ils n'ont jamais fait de leur vie genre y'en une elle me deandait de virer tous les meubles de la piece pour faire le menage alors ca va bien je suis pas deenageur non plus surtout que j'etait en debut de grossesse et qu'elle le savait!
je prefere etre avles petits ils foutent le souc sur mais au moins ils sont pas hypocrites!
ah oui j'avait opublier de dire mon homme lui est dans la restauration il est cuisto dans un restaurant sur le vieux port de bastia (pour celle qui ont vu l'enquete corse on voit le resto dans les premieres minutes du film quand ils sont sur le port y'a une grosse enseigne rouge )

sinon oui on se plait super bien dans cette maison on y a passé un super été grace au jardin les enfants pouvaient jouer en toute tranquilité vu que tout est cloturer et en plus on a pu mettre une super piscine ce qui etait super avec mon gros bidon!

et oui la corse c'est toujours aussi bien enfin a part pour le porte monnaie!lol!

et toi ca se passe bien ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:17

coucou !!!

alors luna? tjs rien? mais enfin bon maintenant c plus vraiment le bon moment pour ca ;-)

Alex: tu m'etonnes que t'as du en profiter le jardin la piscine... remarque nous on a ca aussi mais avec l'été (enfin été... hem automne decalé) qu'on a eu on en a pas trop profité ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin notre premier été en maison... super...

Pour le boulot ca se passe bien, sauf que j'ai encore une place a combler et j'y arrive pas... et le petit que je garde et caracteriel comme j'ai jamais vu a cet age la mais bon... ca vient doucement il commence a comprendre... ouf!!!

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:35

Gwen C est quoi ta photo????
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:15

mon avatar? c l'oeil de mon fils samedi...
3 points de suture (d'ou ma signature...) y a un resumé ds les coin des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:26

Ben dit donc il ne s est pas loupé??!!! Qu est ce qu il a fait???
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:29

il voulait m'echapper j'allais le gronder... il est allé se planquer derriere la haie du coup il s'est vautré contre un piquet de grillage (en forme de T...) heureusement qu'il s'est pas vautré contre un fil de fer qui attache le grillage...
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:35

Ben dit donc sacré bobo!!!! Plus de peur que de mal il a echappé belle saurait pu etre pire deja que la..
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:37

c clair... le pire c que j'ai pas vu de suite, il est sorti de la haie en couinant la main sur le front... j'ai ralé un peu qu'il aurait pas du se sauver et je l'ai ramené ds le salon... c la que j'ai vu le sang qui lui coulait jusqu'au coude et par terre... c dingue cme ca pisse fort cette zone la... heureusement que je suis pas trop sensible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:40

C est clair l arcade sourcilliere ca pisse...Sacré pirate!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:52

ouais en plus il avait un polo style rugby alors avec la balafre c t total look !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:02

vos metiers ? - Page 4 846674 vos metiers ? - Page 4 846674 vos metiers ? - Page 4 846674 C est d actu!!! vos metiers ? - Page 4 846674 vos metiers ? - Page 4 846674 vos metiers ? - Page 4 846674
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:11

clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:59

c'est claire qu'il s'est pas raté! peut etre que la prochaine fois il s'enfuira pu enfin si il est comme le mien ca m'etonnerai!lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:44

ben je crois bien qu'il est comme le tien alors... pfffffff

peur de rien et casse cou...

bizarre qu'il se soit pas blessé comme ca plus petit d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:27

c'est ce que je me demande tout les jours commen n est arriver a ses trois ans sans allez aux urgences plus souvent! pour l'instant mise a patrt pour sa bronchiolite et tout ce qui va avec on y est allé qu'une fois car monsieur a fait le pitre sur mon lit resultat il est tomber la tete en arriere et a perdu connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:59

aouf qd meme... pas encore eu le droit a la perte de connaissance...

il s'etait pas raté dis... finalement rien de grave c l'essentiel c pour tester notre resistance nerveuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
pic

pic


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : mantes la ville

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:17

et bien moi je suis responsable de magasin
je "vends " des surgeles (pour celles qui me connaissent .............)
mon zhom est conducteur routier

voila

ah oui !!!!!! aussi mon fils va a l'ecole lol! et il a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:34

enchantée on s'est croisées mais c vrai qu'on se connait pas maintenant je te connais un tt petit peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:40

moi je suis aide éducatrice dans une halte heu multi accueil et mon mari est papetier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillie

lillie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Belley (Ain)

vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:28

Moi je suis assistante maternelle aussi, depuis 2003.
J'étais en congé parental jusqu'en septembre, j'attends de retrouver un nouveau petit a garder.
Mon copain pour l'instant travaille a la commune.
Il a eu son concours de pompier pro, on attend de trouver une place!!!

Voili, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillie.monbebeblog.com/
Contenu sponsorisé





vos metiers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos metiers ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser