Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vos metiers ?

Aller en bas 
+19
model
alexcorse
salamandrerose
dkaty1
Béné57
LNE
LOUNA21
Louka
carine
audrey13
mimine
sandrinep27
Isa72
audrey
Binou
Cocciline
stevetitia
Fantome
gwenzilla
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:17

pas le moins du monde j'etais connectée cet apm mais je t'ai po vue !!! et ce soir pareil je suis la!!!

connectes toi sur le tchat du forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:20

j'y suis

mais on s'est encore loupée
zut de zut

pfffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:23

go je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
LNE




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : mons belgique

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Benh moi ca va changer :-)
Je suis consultante en intérim et mon homme est chef de chantier pour une société d'aménagement de parcs et jardins. Moi je m'occupe de trouver du boulot au gens et mon homme travaille avec son chef qui fait les plans, lui qui les excécute et un mainoeuvre qui fait tout ce qui est travaux lourds :-)
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

LNE ca doit etre sympa son job a ton homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
LNE




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : mons belgique

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:46

oui, c'est super chouette mais il est appellé à faire bcp d'heure en été donc très peu de vacances et en hiver, il n'est pas souvent là le WK car il participe à des salons mais ca lui plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

ah ben ca... malheureusement bien souvent les gens qui aiment leur job y passent bcp d'heures...
Revenir en haut Aller en bas
LNE




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : mons belgique

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:29

benh oui, dans son secteur soit il est agent administratif et fait de l'encodage, soit il fait ce métier là et lui ne supporte pas d'être plus d'une heure derrière le bureau :-)
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:33

Laughing j'ai le meme a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:51

alors moi je suis assistante d'éducation dans une ecole élémentaire et je prépare le concours de prof des ecoles (je le passe pour la 5ieme fois vos metiers ? - Page 3 226975 )et mon homme est chargé d'affaires dans une centrale nucléaire et donc il travaille pour la plus grande entreprise de distribution d'électricité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:37

ouais même que c'est catenom, non?
Revenir en haut Aller en bas
dkaty1

dkaty1


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

alors moi suis secretaire, mais suis reconvertie, suis nourrice a domicile des parents,par la suite ferai mon agreement assistante marternelle, j'attend que la maison que nous construisons pour l'a faire

mon mari est retraité militaire de l'armee de l'air lol! et oui il avait 33 ans et actu il fait sa reconversion, il passe un examen en octobre pour avoir le diplome du batiment multi service , pour ouvrir sa boite
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelesmaries.aceboard.fr/index.php?login=210883
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:00

mariekisslajoue a écrit:
ouais même que c'est catenom, non?

oui c'est cattenom...et on espère partir vers ambérieu en buget d'ici 5 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:52

hem en bugey merci (lol) j'ai une tante a oyonnax et j'habitais a belley avant c en terrain connu pour moi !!!

Dkaty dis moi on s'est pas croisées ds un post de nounous sur supertoinette? ton histoire me rappelle qqchose!!!
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : 33

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:53

Pffffffffffffffffff Cocci meme ici tu ne veux pas nous dire ce que tu fais vos metiers ? - Page 3 854511 vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674
Bon alors je suis infirmiere en Neurologie et mon Loulou est enseigant en EPS.
Voili voilou vos metiers ? - Page 3 243964
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:21

Moi c est Cattnom qui est terrain connu pour moi, normal avec papa travaillant à EDF!!!! Ca te rappelle quelle choses Béné 57!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:22

Sala vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674

Non non non tu ne sauras pas vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674 vos metiers ? - Page 3 846674

vos metiers ? - Page 3 715734 vos metiers ? - Page 3 12391 vos metiers ? - Page 3 12391 vos metiers ? - Page 3 12391 vos metiers ? - Page 3 12391


vos metiers ? - Page 3 645498
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:55

Cocciline a écrit:
Moi c est Cattnom qui est terrain connu pour moi, normal avec papa travaillant à EDF!!!! Ca te rappelle quelle choses Béné 57!!! lol


Oui!! et si je me souviens bien c'est toi qui veut aller dans le 70???
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:43

Oui c est bien ca, je suis née en 57 la je vis dans le 91 pour mon boulot et je veux aller dans le 70!!!!Lol Que de voyages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:57

hihi j'ai fait mieux question voyage moi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:40

alors moi je suis en conges mater pour l'instant apres je me remet en conges parentale pour m'occuper de mes trois loulous sinon avant je travaillé a l'admr en tant qu'aide a domicile
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:44

ok et apres ts les congés parentaux (bien mérités avec 3 ca fait du boulot !!!) tu penses faire quoi tu reprends avec l'ADMR ou tu te fais agréer ou... ?

Au fait tjs belle la corse? et ta maison tu dois y etre bien maintenant (me souviens à l'epoque où tu avais déménagé...)
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:22

Eh ben moi, je suis instit primaire... et zom, il travaille dans la viande, il est boucher dans un grand magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:36

model!!! salut!!! welcome welcome!!!

Comment ca va? et ton titi? t'as vu je suis tjs autant sur les mamans depuis decembre sur ST c dingue j'y arrive pas en ce moment...

enfin bref maintenant j'aurai de tes nouvelles ici !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:47

coucou . bon et bien moi je suis chimiste mais actuellement au chomage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos metiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos metiers ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser