Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 vos metiers ?

Aller en bas 
+19
model
alexcorse
salamandrerose
dkaty1
Béné57
LNE
LOUNA21
Louka
carine
audrey13
mimine
sandrinep27
Isa72
audrey
Binou
Cocciline
stevetitia
Fantome
gwenzilla
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:27

c une des dernieres james bond girl, elle est brune cheveux bien courts la peau assez mate et tres joli corps (retouché bien sur tu nous l'a dit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

et ben voilà

bien joué le chéri de Cocci

vos metiers ? - Page 2 40073 vos metiers ? - Page 2 40073 vos metiers ? - Page 2 40073 vos metiers ? - Page 2 40073 vos metiers ? - Page 2 40073

vos metiers ? - Page 2 846674
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

euh??? pk kinder??? (moi je suis blonde alors j'ai le droit aux questions betes na!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

Non non Gwen toi t as pas le droit d etre un kinder car t es une vrai blonde!!!!!! lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid


Bon grasse aux joies d internet je viens de voir la tronche de miss James B Girl ben bof bof bof affraid affraid j préfere Sophie Marceau ou Barbara Carrera!!! vos metiers ? - Page 2 3067
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:34

ben dis donc oh elle est qd meme pas mal (c vrai que niveau visage y a mieux mais t'as vu le reste !!!) rho l'aut... on la compare a hale berry ca lui convient encore pas hé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:35

Bon les filles je traine je traine mais faut que j aille dans la douche!! car c est pas le tout de se lever à 13H mais apres faut assumer!!!! lol! lol! lol!

La nuit a été terrible j voyais plus le bout 18 heures depuis le matin sans dormir suis crevée!!! Crevée crevée vivement que la fin du 4eme mois que je ne fasse plus de nuits. Surtout qu elles sont dur la ou je suis.. Bref je vais chrouper un peu car dans 2 heures echo!!!!!!!!!! vos metiers ? - Page 2 212797 vos metiers ? - Page 2 212797 vos metiers ? - Page 2 212797 vos metiers ? - Page 2 212797 vos metiers ? - Page 2 212797
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:37

tu nous raconteras ton "cho

ben loulou est de nuit demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:37

Mais on s en fou du reste!!!! facile d avoir un beau cul avec du fric des diététicien, des coatchs, de la chirurgie et tout et tout!!!! Et puis tant qu a etre comparée autant choisir la comparaison!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : entre lyon et st etienne

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:59

bonjour, je serai donc la 3eme assistante matrenelle agrée de cette recap... on est venu en force les nounou..
donc moi ass mat depuis 2000 et mon chere mari est cuisiner en colectivité (fonctionnaire egalement)..
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

salut carine, enchantée !!!

tu es ou entre lyon et st é?

Bon ok cocci alors qui te plairait le plus mâdâme???
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

euh!!!!!!! ??? Nicole Kidman!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

bon ok je sais pas si elle a été james bond girl mais pkoi pas... elle a bien été cat woman...
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:34

mdr!!!!! ouai c est clair!!!! Et puis c est une bonne meuf!!!! mdr!!!! Tu me fais trop rire!! J t adore meme si les débuts ont été difficile!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:23

euh... tu vas dire que je suis blonde mais euh me souviens po qu'on ait eu des debuts specialement difficiles en fait... tu peux m'aider? peut etre Alzeimer... aie blonde alzeimer... c chaud pour moi la... mdr !!! (tu peux me MP si tu preferes)
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:28

La Gd!
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 11

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:26

Hello !

Alors moi je suis secrétaire médicale et mon loulou est électricien ! Voilou ! vos metiers ? - Page 2 776243
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : entre lyon et st etienne

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:03

Gwenzilla, oui entre lyon et st etiennes..
en faite prend une carte, fais un trai qui rejoint st etienne et lyon, bah je suis au milieu du trai.... en pleine campagne... un petit bled de 800 habitants ou il y a que des vaches, voila madame la grenebloise......
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:16

mdr d'adoption carine... ;-) alors tu dois etre ds les environs de rive de giers etc c a peu pres ca?

Louka: enchantée!!!

Cocci: ah ouiiiiiiiiii je e disais que je connaissais ton pseudo de qquepart !!! hey c pas parce qu'on est pas d'accord sur certains sujets qu'on est forcement incompatibles !!! la preuve!!!

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:17

lol cocci donc je peux me souvenir de ton boulot maintenant hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : PARIS

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:39

Ex boulot gwenzilla!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! J ai changé!!! lol! lol! lol! Et celui la tu sais pas vos metiers ? - Page 2 846674

Comme quoi meme si on est pas d accord sur le sujet au moin on delire bien!! Et puis je ne suis pas rancuniere meme si sur ce coup la tu m avez bien enervé!!!! lol! lol! lol! lol! lol! affraid affraid vos metiers ? - Page 2 135125 vos metiers ? - Page 2 135125 vos metiers ? - Page 2 135125 vos metiers ? - Page 2 135125

Bref c est du passé et maintenant je t adore vos metiers ? - Page 2 779589 donc... vos metiers ? - Page 2 277838 vos metiers ? - Page 2 277838 vos metiers ? - Page 2 277838 vos metiers ? - Page 2 1528 vos metiers ? - Page 2 1528 vos metiers ? - Page 2 1528
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA21

LOUNA21


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : cote d'or

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:56

Salut !

Moi je suis animatrice périscolaire et centre de loisir et mon homme est cariste ( il est en arrêt maladie pour l'instant )
Biz et a+
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA21

LOUNA21


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : cote d'or

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:02

Salut !

Moi je suis animatrice périscolaire et centre de loisir et mon homme est cariste
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

un peu coome moi
suis animatrice jeunesse, je m'occupe du péri-scolaire et dirige le CLSH du mercredi

mais je m'occupe prioritairement des ados, les 11-17 ans, les soirs, les mercredis et samedi + ttes les vacances scolaires

t'es embauchée par Mairie?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:12

sans rancune cocci ;-) c drole en fait les 2 filles avec qui je me suis entendue le plus longtemps et le mieux qd j'etais au bahut on avait eu un 1er contact absolument désastreux... y en a une des 2 qui est restée ma meilleure amie depuis...

Comme quoi finalement le 1er contact hein !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:14

cocou Gwen$


tu m'évites ou koi??? t'as pu le tps de papoter???
ça me manque

surtt que c'est bientôt fini

je reprends bientôt le taff

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos metiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos metiers ?   vos metiers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos metiers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser