Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Top 10 des pipelettes..... de septembre

Aller en bas 
+7
licorne82
Isa72
gwenzilla
wayatte
alexcorse
Luna3364
model
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:56

meme pas peur une petite bombe et pfiou! pu de titi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:08

Rhoo MDrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:15

ohh je le ferait pas sinon apres kenza serait triste sans sa maman et moi je veux pas que kenza ne fasse pu ses beaux sourires!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:23

je viens vous dire que je suis la prems à dépasser les milles messages.

Je viens d'aller voir st ca fait plus de 2 ans que j'y suis je suis à milles cinq cent à mon avis la marie antoinette ou je sais pas comment elle s'appelle celle la elle fume le chichon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

C'est normal que tu ai plus de 1000msg, tu dis que des conneries, tu emmerde tout le monde!!!!

Bon, apparement elle a pas pigé les filles, alors on va la faire a l'envers pour qu'elle nous foute la paix hein:
Celle qui parle le moins a partir de ce soir ok?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:54

lol!
licorne moi je regarde meme pu sur st le nombre de message car en faite il supprime des posts quand sa fait longtemps que pu personne parle desus donc ben si tu ecrivait souvent dessus il te retire tout le nombre de messages qu'il y avait dessus genre quand ils ont supprimer le post de wayatte le premier ils ont aussi supprimer le mien plus celui de yoyo et encore d'autres ben resultats de plus de 5000 message je suis passé a a peine 1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:22

je viens d'aller voir moi je suis inscrite depuis fevrier 2005 est j'ai que 1577 messages lol

c'est pour nous punir d'etre venu ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:44

c'est ridicule car post supprimé ou pas ce sont des messages postés
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:50

Ah je savais pas qu'il supprimait le nombre meme si le post est fermé!! Je me suis posée la question car je suis inscrite depuis mars 2005 et j'ai 1400 et des poussières de msg!!

Licorne, cmt tu vas ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:56

quelqu'un me parle, j'entends un bourdonnement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:57

Rhooo quelle vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:06

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 3067
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:25

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 59667 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 59667 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 59667 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 59667 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 59667

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 931952 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 931952 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 931952 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 931952 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 931952


Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 391458 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 391458 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 391458 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 391458 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 391458
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:30

enfin j'en suis pas sur mais les miens ont commencer a baisser quand ils ont supprimer le post de wayatte et le mien
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:03

moi c'est le post de yoyo
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:52

elle aura fait chier jusqu'au bout celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:16

MDrrrrrr!! C'est clair Alex!!!
N'empeche, ca me titille de ne pas l'avoir fait avouer, je te jure, qu'est ce que je revais de la griller cette poufiasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:37

du calme titi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:22

moi aussi quand j'y repense ca m'enerve lol! yoyo si tu nous lie hein ben tu sait ce qu'on en pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:25

c'est à cause de l'autre conne si on la pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:07

Ca m'étonnerais qu'elle nous lise ici tiens... Si c'est le cas, j'ose meme pas écrire ce que je pense d'elle...Iu juste un conseil, qu'elle aille se faire soigner, je lui paye si elle veut, mais elle est complètement barge MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:55

j'ai rien suivi moi.... vous parlez de qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:35

De Yoyo la mytho lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:45

ben l'empeche qu'elle a posté en septembre sur st, je suis pas allée voir depuis si elle a posté
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:52

ah d'accord... je pensais qu'il s'agissait de ta bm titi... désolée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des pipelettes..... de septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pipelettes d'octobre...
» Les pipelettes de Novembre
» Les vraies pipelettes de novembre
» Vendredi 14 septembre
» samedi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser