Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top 10 des pipelettes..... de septembre

Aller en bas 
+7
licorne82
Isa72
gwenzilla
wayatte
alexcorse
Luna3364
model
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:41

ah bon elle a reposter encore sur toinette?
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:36

oui en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:25

Je vais la traquer cette conne!!

Model, ma Bm?? Heu non, j'aurais jamais utilisé des termes aussi gentils et polis hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:29

non mais depuis plus rien , respire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

MDRRRRRRRRRRR
J'ai été voir et son dernier msg sous le pseudo Yoyo date du 10/09! Je dis bien sous "Yoyo" car elle en a plusieurs des pseudos cette détraquée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:41

Ah ben j'étais pas au courant pour yoyo, enfin j'avais vu les messages de quelques filles sur st à propos d'elle mais j'en étais resté là.

Comme quoi, sur le net, faut rester vigilant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:40

coucou les filles

moi je suis sure que cette fille c est obligée qu elle continue a poster elle ne peut pas s en passer je vais jouer le role de detective et je vais la trouver mdr mdr mdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:19

tu as raison mets un imper, des lunettes et un chapeau comme ca tu passes incognito
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:17

elle a changé de pseudo à coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13

c'est sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:35

J'en reviens pas qu'elle est pu nos mener en bateau comme ça, j'ai rien vu venir. Et ça me faire bizarre de me dire que j'ai pu me faire avoir comme ça Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 642299 .

Franchement c'est un comportement que je ne comprends pas du tout Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 854511 Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 390747
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:49

on s'est toute fait avoir comme ca par cette timbrée! vas y tipoune traque la on va avoir sa peau et on la mettra sur le buché des sorcieres mdr!!!
non mais c'est clair qu'elle post encore c'est comme une drogue pour elle sinon elle aurait meme pas reposter apres toute cette histoire le pire c'est qu'elle continue ses mensonges ! moi je suis meme sur qu'elle doit lire ce forum aussi elle est trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

ça fout les j'tons votre truc, comment savoir si une des filles avec qui on parle actuellement sur st n'est pas elle ??

Pff, trop nul comme truc. Pour un peu qu'elle vienne s'inscrire ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:34

oui ca se trouve elle est ici, elle en est capable
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:37

c'est claire puis comment savoir si c'est elle? si ca se trouve elle se fout bien de notre geule !
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:07

eh eh... en fait, c'est moi... mdr!!! non je déconne... j'ai un petit garçon, qui s'appelle Guillaume... il a 10 mois 1/2 il est né avec 3 jour de retard... bref.....

Heureusement ici, on se connait bien toutes... et on ose se mettre en photo avec toute notre petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:12

je suis desolé mais moi j'ai pas encore mit de photo de moi avec mes loulous ben oué leur papa n'a jamais le temps de me prendre en photo avec eux mais bon promis je ne suis pas une tarée lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:25

mdr je suis vraiment d accord avec vous !!!! je suis certaine meme qu elle est encore sur st ou meme qu elle vient nous lire c est obligée mdr

alex et model vous croyez que c est pourquoi que je t ai demander de mettre des photos avec les papas mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:13

Mdrrr!

Bon allez, je vais vous dire la vérité!!! Yoyo c'est moi...ainsi que Licorne et Tipoune...Ben oui, je les ai sois disant "rencontrées" MDR
Non mais elle est barge cette conne je te jure, si elle habitait pas loin et si je savais où, ca ferait longtemps que j'aurais été la choper cette pétasse et meme bruler sa pseudo maison avec ses cerises a la noix et sa salle de jeux MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:00

mdr yoyo n'a pas une maison mais un chateau lol! ben oué d'apres ce qu'elle disait elle vivait en bas les chambres etait en bas et le haut n'etait pas habiter sauf la fameuse salle de jeux!
dire qu'elle devait venir cet été chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:13

Meme si vous aviez planifier tout le voyage, a la derniere minute elle aurait eu un empechement, sinon qu'aurait elle fait une fois chez toi, ou qu'aurait elle pu te dire ??

J'en reviens toujours pas, car en fait suite à l'histoire des toinettes, j'avais pas vraiment suivi, savoir si c'était vrai ou non et comme elle ne venait plus (tout au moins avec son pseudo yoyo), j'ai pas cherché à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:07

MDR
Vous croyez que j'aurais attendu qu'elle m'invite lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:57

j'aurait été curieuse de savoir qu'elle excuse elle m'aurait sortie pour ne pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:12

mdr langue de vipere
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:29

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pipelettes..... de septembre   Top 10 des pipelettes..... de septembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des pipelettes..... de septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pipelettes d'octobre...
» Les pipelettes de Novembre
» Les vraies pipelettes de novembre
» lundi 3 septembre
» jeudi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser