| Vendredi 28 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
model
| Sujet: Vendredi 28 septembre Ven 28 Sep - 7:48 | |
| Un beau gros plus pour aujourd'hui... En tout cas, je l'espère...
je vous souhaite une bonne journée... Chez nous, c'est sous la pluie... mais c'est l'habitude...
Vivement demain... C'est le week end... | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Ven 28 Sep - 9:24 | |
| Bonjour à toutes !
Et oui me revoila après un super weeke end à cognac. Le retour a été dur dur j'étais en panne internet et téléphone ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! C'est rétablit depuis hier enfin! Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles donc je vous dit bienvenue à toutes et bon courage dans vos parcours.
Bisous et bonne journée | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Ven 28 Sep - 12:20 | |
| hello les filles quio de neuf aujourd'hui? que des bonnes nouvelles j'espere! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Ven 28 Sep - 16:13 | |
| coucou les filles je prends qques minutes sur mon boulot pr vous faire un tit coucou le moral est moyen j'ai mal au crâne mais suis contente d'être en stim ici il fait moche et froid mais suis en WE ce soir et quel WE on n'arrête pas gros bisous et bon WE on se retrouve lundi si j'ai le tps entre le taff, la PDS, l'écho et l'anesthésiste | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Ven 28 Sep - 20:40 | |
| comme prévu, suis naze et j'ai un de ces mal de crâne...... je vous dit pas et oui 1H30 de tecktonik avec les gosses et voilà j'en peux plus Koi???? vous savez pas ce qu'est la tecktonik alors je vous montre <object><param>https://www.dailymotion.com/swf/2LijpI6eX7vLN8i4s"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param></object> <a href="<A href=] Tecktonik - Calienvoyé par Malectohttps://www.dailymotion.com/Malecto">Malecto | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Ven 28 Sep - 20:46 | |
| bon le lecteur fonctionne pas bizarre je réessaie <object><param>https://www.dailymotion.com/swf/4UDnPueQPkOfL7swT"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param></object> <a href="<A href=] Of Tecktonikenvoyé par JuNtSuNhttps://www.dailymotion.com/JuNtSuN">JuNtSuN | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Ven 28 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Ven 28 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Ven 28 Sep - 20:57 | |
| oh oui je comprend !lol!c'est excellent sinon! j'adore quand la petite danse sur le coté lol! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Ven 28 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Ven 28 Sep - 22:33 | |
| bon ben je prépare nos fringues pr ce WE je repasse, je cherche ce que je vais me mettre jupe courte, jupe longue, robe bottes.... en tt cas je dois aller acheter des collants demain, ça caille de trop demain matin loulou va plonger avec le cadeau que je lui ai fait pr son anniversaire: un ordi de plongée moi je fais le ménage et l'aprèm vais acheter mes collants et peut être une paire de chaussures bon allez j'y retourne bisous et à lundi bon Week end à ts gros bisous vous adore | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Sam 29 Sep - 11:21 | |
| avec le tout premier llien que tu avait mit le mec filmer chez lui y'a un moment y'a une petite qui vient s'assoir sur les escaliers et par moment elle danse assise! passe un bon w.e | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre Sam 29 Sep - 11:57 | |
| ah voui le tt premier lien je croyais pas kon pouvait lire LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 septembre | |
| |
|
| |