Bah oui, comment je vais faire maintenant pour gérer les deux forums?! Déjà que j'étais paumée......
Donc j'me présente, je m'appelle Henri, non, j'rigole....
Soyons sérieuse : je m'appelle Schweppes (enfin pas vraiment, ça c'est mon chien), bref, j'ai 28 ans et j'étais en aménorrhée depuis 2004 à l'arret de la pilule car j'ai fait de l'anorexie en 2002 et ma perte de poids à bloqué mon hypophyse (c'est la glande qui régule le système hormonal), du coup, après 1 ans de traitements divers (Clomid, Duphaston, ...) sans résultats (même pas une t'te goutt de sang, mon gygy m'orient vers l'hopital de Montpellier (2 h de route) voir des endocrinologues, là, on me propose de porter une pompe lhrh, cela ressemble à un petit boitier de la taille d'un appareil photo numérique, avec un cathéter et terminé par une aiguille plantée dans le ventre (ça ne fait pas mal, l'aiguille est souple), la pompe lhrh remplace la fonction de l'hypophyse et restitue un cycle normal, donc grâce à elle, j'avais mes règles...
Je tombe enceinte au 4 ème cycle, pas de chances, c'est un oeuf clair, donc fausse couche, par la suite, j'enchaine 5 nouveaux cycles sans résultats...
Du coup on décide de stopper et de passer à autre chose : la FIV (même si on a de grandes chances en IA), donc plus de pompe depuis Avril et aucun traitement. Je dois commencer la fiv en sept
Surprise, en Juillet, mes règles débarquent d'un coup d'un seul comme des grandes, du coup, on en profite et on fait des calins tous les deux jours pour le cas où, je fais une courbe de t° au cas où....
Le mois d'Aout passe, pas de règles en vue, la t° ne bouge pas, pas grave, la fiv arrive...
On programme la fiv, je dois commencer le 06! Je suis contente et j'ai hâte, entre temps, je contacte un nouveau gygy sur Rodez car je serai suivie làbas (chez moi) pour le monitorage, j'irai à Montpellier juste pour la pontion et le transfert.
Donc je vais voir ce nouveau gygy, il me fait une écho pour voir si on peut commencer la stim sans bloquage car pas de règles, et là, surprise : un endo de 8 mm et un beau corps jaune! Je viens d'ovuler!!!! Pas de chances, doudou était en séminaire pour son boulot, donc pas de calins, sauf le lendemain de l'ovu...
Donc dégouttée, la fiv est en suspens, on attend de voir si mes règles arrivent.
Voilà, jusqu'à aujourd'hui, j'étais dans le doute, mais ça y est, elles sont là donc c'est sur, je vais faire la fiv, j'attend que le centre de pma m'appelle pour me dire quand je commence la stim
Protocole prévu : Ménopur et Orgalutran
Voilà, je vous tiens au courant de la suite
J'ai été longue, très longue, merci de m'avoir lue, promis, mes prochains messages seront plus courts, mais au moins, vous savez tout de moi...
Bisous les filles!