| TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sevilou
| Sujet: TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ Mar 25 Sep - 12:36 | |
| COUCOU LES FILLES je vous fais un ptit coucou pour vous tenir au courant transfert d'un embryon fait samedi à 11h15 j'avais 3 paillettes au congélo (2 paillettes de 2 embryons à 7 cellules et 1 paillette d'un embryon à 8 cellules, ils ont été congelé à J3) Ils m'ont proposé de commencer par la paillette de 1 (qui semblait très beau pour eux ) j'ai dit ok ! ils l'ont décongelé vendredi midi et vendredi soir ils m'ont dit ok pour le transfert de samedi je suis arrivé et puis le biologiste me dit : bon au début il a perdu en cellule j'ai cru que le monde s'effondrait ! puis il continue mais depuis il a repris et il s'est démultiplié toute la nuit, ils comptent plus en cellule (au dessus de 10) car ils me disent c'est un noyau et un bo noyau le transfert a été très douloureux cette fois , le col m'a fait bien mal ! we cool mais je veux pas spychoter donc j'essaie de vivre normalement .... je travaille et en + en ce moment j'ai un boulot de folie résultat le 3 octobre ! j'ai tellement envie d'y croire , je le veux tellement ce bb2 - mais je le sens ce ptit brybry c'est un winner , il s'est battu pour résister à la décongélation alors je suis sure qu'il va s'accrocher ! aujourd'hui grosse douleur au niveau de l'utérus, j'ai un peu l'impression d'avoir des aiguilles partout dans le bas ventre ...... je vous embrasse toutes merci de m'avoir lu , désolé d'avoir été un peu longue | |
|
| |
POMPON
| Sujet: Re: TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ Mar 25 Sep - 12:54 | |
| Coucou
Pleins d'ondes positives !!!
Tu fais quand ta prise de sang ??
Biz
Pompon | |
|
| |
sevilou
| Sujet: merci pompom Mar 25 Sep - 12:59 | |
| - POMPON a écrit:
- Coucou
Pleins d'ondes positives !!!
Tu fais quand ta prise de sang ??
Biz
Pompon je fais la pds le 3 octobre que ça me semble loin..... mais je veux rester positive !!!!!!! même si je sais que y aura des moments de doute d'ici la ...... bisous | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| |
| |
POMPON
| Sujet: Re: TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ Mar 25 Sep - 14:20 | |
| Tu m'étonnes !! Je suis en plein dedans .. Le 03 octobre c'est dans une huitaine de jours .... Allez, ca va passer vitre... Biz Pompon | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ Mer 26 Sep - 7:23 | |
| Un beau brybry bien au chaud dans sa nouvelle maison pour 9 mois. Plein d'ondes +++++++++++++ en attendant le 3/10. Bises Isa72
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
sevilou
| Sujet: merci ISA Mer 26 Sep - 12:29 | |
| - Isa72 a écrit:
- Un beau brybry bien dans chaud dans sa nouvelle maison pour 9 mois.
Plein d'ondes +++++++++++++ en attendant le 3/10. Bises Isa72 SI TU POUVAIS DIRE VRAI ça serait vraiment merveilleux que ça marche grosse douleur dans le bas ventre depuis 2 jours ..... je sais pas trop quoi penser les symptomes veulent trop rien dire avec les utro je pense bisous | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ Mer 26 Sep - 17:59 | |
| Personne ne peut te dire ce que c'est. Zen, zen, zen c'est le plus important, même si je sais que c'est difficile. Encore plein d'ondes +++++++++++ Bises Isa72 | |
|
| |
model
| Sujet: Re: TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ Mer 26 Sep - 18:29 | |
| Allez, On sera bientôt là... le temps passe si vite...
Je croise les doigts... et ton mini winner! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ Jeu 27 Sep - 10:13 | |
| allez on croise les doigts pr toi et pr un beau +++ au bout gros bisous | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ Ven 28 Sep - 9:55 | |
| Courage sevilou plus que 6 jours, je crois les doigts pour toi! | |
|
| |
sevilou
| Sujet: Re: TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ Sam 29 Sep - 18:32 | |
| - audrey a écrit:
- Courage sevilou plus que 6 jours, je crois les doigts pour toi!
merci pour ton message bizarrement pour l'instant je suis zen , le truc de fou, c'est la première fois que je suis pas hyper méga stressée durant cette période ..... et pourtant je ne me drogue même pas plus que 4 jours , je compte pas aujourd"hui .... bisous | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ Dim 30 Sep - 7:41 | |
| Une ptite dose de plus d'ondes ++++++++++++. Plus que 3 jours maintenant. Bises Isa72 | |
|
| |
gazelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ | |
| |
|
| |
| TRANSFERT FAIT - L'ATTENTE ........ | |
|