| Mardi 28 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey
| Sujet: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 1:16 | |
| Bonjour les filles! Ben non je suis pas encore couché. Mon doudou est au travail et comme à chaque fois qu'il travail de nuit j'arrive pas à faire dodo. Je crois même que je vais continuer mon ménage qu'il me reste avant que ma famille arrive. Il me reste le salon et la salle à manger. J'ai passé quasiment la journée à faire les deux chambres. La notre a été rapide mais la deuxième petite chambre on y avait entassé un bordel!!!! J'ai même fais du repassage, bon ok j'ai pas tt finit mais c'est pas grave. Par contre avant d'allez me coucher faut que je refasse mon lit, j'ai retiré tous les draps. j'ai la forme!!!!!!!!! Je viendrais vous dire bonne nuit quand j'irais me coucher. | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 2:57 | |
| bah voila je crois que ça va être l'heure d'aller se coucher. J'ai pu poursuivre le ménage, j'ai lavé les portes en fer forgé du salon, j'ai fais les poussière, et j'ai fais un peu de rangement.
J'ai regardé en même temps l'île de la tentation.C'était la première fois que je regardais et j'ai trouvé ça nuuuuuuuuuuuuul Enfin ça m'a fais passé le temps, c'est comme secret stories.
Bonne nuit les filles | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 3:06 | |
| j'ai une petite question, c'est quoi la feuille de personnage dans le profil? Et pourquoi je peux pas le changer? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 9:07 | |
| bah apparemment c'est pr un jeux, c'est Gazelle ki a mis ça en place mais on n'a pas encore compris comment ça marche et non , nous ne sommes pas des kinders: brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur t'as la patate dis donc toi je vois où tu vas aller je pense en lorraine, le pays des 3 frontières non? du côté de longwy, c'est ça???? j'ai travaillé ds un collège à Herserange gros bisous bonne journée au fait dicton du jour : 28 août : Saint Augustin A Saint Augustin, tout va bien. A la Saint Augustin, les orages sont proches de la fin. | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 9:10 | |
| Sayez,je déménage aujourd'hui merci marie,comme tu dis,y'en a qui comprennent rien pas trop dur la reprise ? sinon,passez une bonne journée,et à bientôt ok marie pour le sms | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 9:54 | |
| oui c'est vers longwy, en fait je vais allez à longuyon et à montmédy là où habite mes deux grands mère. On fera d'autres petits patelins car j'ai pas mal de famille la bas. | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 10:03 | |
| ma grand mère aussi habite Longuyon dic donc
si ça se trouve ils se connaisent | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 20:30 | |
| je rentre à l'instant du taff et suis morte, j'en peux plus
j'ai du un peu recadrer les choses avec les gamins ki avaient un peu l'habitude de faire tt ce kils voulaient pdt mes 3 semaines d'arrête
alors j'ai mis le holà
et je crois aussi ke j'ai un peu abusé au niveau de mon genou je suis nase ce soir et bobo genou je mettrai de la glace dessus après manger
bonne soirée et peut être à tt à l'heure | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 22:06 | |
| Coucou les filles, C'est dernier temps je ne suis pas venue bcp un peu bcp occupée !!!!!! Ce soir j'ai fais ma première picpic, je suis trop contente, c partie pour FIV ICSI2 et la ponction aura lieu le 24/09 !!!!!! J'espère que vous allez bien !!! moi j'ai la patate !!! J'ai repris le boulot depuis hier !!! Mais je vois qu'il y a eu pleins de changement, c crop bo !!!!! Gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 22:50 | |
| ouais j'ai vu pr tes picpics sur fivfrance
cool alors t'es une septembrette?
moi aussi j'y repris boulot hier après 25 jours d'arrêt | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 22:54 | |
| coucou,
Après presque 2 mois de vacances c dur !!!!! mais ça fait plaisir d revoir les collègues !!!!
Une vraie petite septembrette, je suis trop contente, complètement exciding !!!!!!!
Bon courage pour le boulot
gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 22:59 | |
| merci à toi aussi
moi je suis coontente de reprendre j'en avais marre d'être arrétée mais bon ce soir, mon genou me fait mal..............
m'enfin tant pis
t'as koi comme ttt, je me souviens plus
va expliquer et raconter ton parcours sur AMP | |
|
| |
Binou
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 23:11 | |
| yes je vais faire ça !!!!
proto long, décapeptyl puis puregon, progestérone surement provamès à la suite de la ponction et déclenchement à la gonadotrophine !! voili voilou !! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Mardi 28 août Mar 28 Aoû - 23:14 | |
| ok ok alors bonne pic-pics ma louloutte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 28 août | |
| |
|
| |