tipoune083
| Sujet: Mardi 13 novembre Mar 13 Nov - 10:40 | |
| voila aujourd hui c est moi qui l ouvre !!!!
ma pensée du jour ben ca va je vous souhaite de passer une bonne journee!!! | |
|
Fantome
| Sujet: Re: Mardi 13 novembre Mar 13 Nov - 12:34 | |
| bonjour les filles grosse fatigue et grosse nausées ce matin mais bon on va pas se plaindre, hein??? sinon mes jujus vont bien bisous | |
|
stevetitia
| Sujet: Re: Mardi 13 novembre Mar 13 Nov - 19:33 | |
| COUCOU a toute alors tout d'abord tipoune je pense fort et croise fort les doigts pour toi ensuite marie contente de voir que tes juju vont bien en tout cas repose toi sinon bin moi sa va plutot bien aujourd'hui j ai eu ce matin les resultat de mon bp coiffure est bien je les c'est bon moi qui croyais avoir tout plante sinon ensuite ce matin nous avons rencontrer un constructeur et oui on va faire construire notre maison suite pour la maison voir si c est accepte et tout la semaine prochaine voila voila bisous a toutes | |
|
Pomy
| Sujet: Re: Mardi 13 novembre Mar 13 Nov - 19:39 | |
| Coucou :) tipoune, on y croit nous alors faut y croire toi aussi. T'es dans la dernière ligne droite, à ta place j'aurais fait un test voir une pds. Je suis trop curieuse . Marie, j'espère que la journée d'aujourd'hui a été meilleure qu'hier :) ; titia, c'est génial, félicitations !! Que de bonnes nouvelles, on croise les doigts pour le p'tit bout, t'es dans une bonne série :). | |
|
stevetitia
| Sujet: Re: Mardi 13 novembre Mar 13 Nov - 20:00 | |
| merci beaucoup pomy tu es tres gentil | |
|
Fantome
| Sujet: Re: Mardi 13 novembre Mar 13 Nov - 20:24 | |
| ouais journée trankille et très zen pas de pertes, par contre bcp de nausées et de tiraillements mais bon.... ce sont les joies de la grossesse gros poutous | |
|
Pomy
| Sujet: Re: Mardi 13 novembre Mar 13 Nov - 20:33 | |
| Les tiraillements c'est tes crevettes qui font de la place. Avec une grossesse gémellaire, je suppose que les symptomes sont plus important.
Pour les nausées, j'espère que j'ai pas une gastro, car j'en ai depuis hier mais c'est pas trop genant, donc je m'en fais pas trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 13 novembre | |
| |
|