| Cocci, Prince Charmant et Bidon! | |
|
+6stevetitia gwenzilla gazelle missonia Fantome Cocciline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna3364
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Jeu 25 Oct - 23:18 | |
| felicitations pour ce petit garcon ma belle !!!!! | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Ven 26 Oct - 11:25 | |
| Merci ma Luna!!!! Bientot ton tour!!!!? c est quand?? | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Ven 26 Oct - 16:35 | |
| on ne veut pas savoir nous MDR | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Ven 26 Oct - 17:52 | |
| C est vrai???????????????????
Je ne sais pas comment vous faites!!! Perso je ne pourrais pas!!!!!!!!!!!!SUrtout pour les vêtements!!! Suis trop curieuse!!! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Ven 26 Oct - 19:30 | |
| lol ah beh de tte fcaon, y a des couleur unique et pour des petites robes ou pantalons etc .. beh c'ets tjrs tant apres la naissance mdrrrrrrr | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Lun 12 Nov - 11:28 | |
| coucou je viens prendre des nouvelles ca va? | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Mar 13 Nov - 1:12 | |
| Coucou ca va moyen!!! Je suis super essoufflée et le boulot devient pesant tu t en doutes!!! Comme le bidon!!!lol
Je vais bientot demandée un arret!! Je suis dans le 6 eme mois et d apres les collègues je suis cernée, fatiguée et j ai une sale tete! lol tu m etonnes!!!!
Bref j espère etre prochainement en arret!!! Sinon le petit bonhomme pousse bien!!! Je le sens bien maintenant et c est merveilleux je m extase!!!lol
Et toi comment vas tu????? Bien ?????Gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Mar 13 Nov - 12:45 | |
| super ma louloutte allez vivement l'arrêt | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Mer 14 Nov - 13:15 | |
| ben repose toi bien surtout !!!
Moi je vais bien titi aussi...
je me suis enfin mise au sport du coup je suis pas mal fatiguée mais ca va mieux (faut dire que je dormais tellement mal...)
6 eme mois... mmmm c une super periode !!! et puis tu dois bien sentir et voir aussi les mouvements c genial je m'en souviens comme si c t hier !!!
Gros bisous !!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Jeu 22 Nov - 17:33 | |
| comment ça va ti ma cocci
bientôt en arrêt
et cette mutation ????
gros poutous | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Jeu 22 Nov - 20:23 | |
| Coucou!!! Je suis en arret depuis 10 jours j avais 15.9 de tensions quand je suis allée aux urgences de la mat et je n en pouvais plus physiquemen tet moralement. Tu connais le boulot alors imagine le avec un gros bidon en plus. Bref je nétais pas pas bien d ailleurs je ne vais toujours pas mieux. Suis super fatiguée essoufflée, je dors mal insomnies + 2 pauses pipi par nuit sans parler du mal de dos. La fin du 6eme mois se fait difficile. lol Mais je ne vais pas me plaindre. Sentir bidou bouger me fait oublier tout le reste. Donc la j ai RDV avec gygy ce soir et j espère qu il va me renouveler. Je ne me sens pas apte à reprendre. Je suis trop vulnérable pour le boulot. Sinon la mut comme on s en doutait ca ne sera pas pour cette fois. Dans 3 / 4 ans je pense. Et toi ma mariekisslajoue comment vont les bidous?????? Alors raconte moi tout. Ca se passe bien???? Je veux tout savoir!!!! Gros gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Jeu 22 Nov - 20:49 | |
| c'est cool pr arrêt j'espère kil va te prolonger tu fais un travail pas facile ben moi je fais déjà pipi sans arrêt mon bidon commence à pousser, j'ai RDV demain chez gygy pr consult suis tjs en arrêt car ai eu plusieurs fois des pertes j'ai tjs mes nausées et mes douleurs et je fais des sortes de petits malaises j'ai faim tt le tps
mais sinon ça va je m'achèterais le mois prochain des fringues de grossesse
prends bien soin de toi et de ton tit gars je croise les doigts pr une mutaton + rapide
vivement ke tu sois sur Epinal et ke tu bosses avec mon loulou tu pourras pas le rater le mien LOL
gros poutous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Ven 23 Nov - 1:03 | |
| coucou
ben cocci c pas le top on dirait... j'aime bien ta photo !!! t'as un beau bidon !!! pour ton dos as tu tenter l'osteo?
repose toi bien surtout !!! gros bisous | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Ven 23 Nov - 12:43 | |
| Coucou Gwen comment vas tu??? C est vrai que pour moi ce n est pas la forme. D ailleurs le gygy hier soir m a renouvelé d un mois. Pour l ostéo non je ne connais pas. Peux tu m expliquer? Merci pour la photo, j essaye de faire des souvenirs pour Thibault lol. Mariek prends soin de toi et fais attention. Tu sais moi depuis le début de ma grossesse je mange beaucoup de sucre deja qu avant donc.. En plus contrairement à ce qu on dit ben pour moi c est un garcon et j ai pas de diabete gestationnel pour l instant. Des jumeaux excellent!!! Ben dis donc ca en fait des habits a acheter!!!lol Déja que pour un moi l armoire est presque deja pleine lol!!!! Alors 2!!!!lol C est génial!!! Des jumeaux!!!!! J touve ca génial!!!! 2 cadeaux du ciel en meme temps. Oui nous aussi nous avons hate d aller à Epinal, d avoir notre maison et tout. J avais fait mon 2eme stage à Epinal et j avais vachement aimé, la ville, l ambiance, la déco lol, et tout. Bon souvenir pour une premiere approche. On sera bien la bas avec mon chéri et notre junior!!!lol Et puis la Haute Saone..j en suis fan va comprendre..lol Gros gros Bisous les filles | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Ven 23 Nov - 15:57 | |
| ben je vais bien je te remercie sauf que le petit que je garde a choppé la gastro la semaine derniere et que mes 2 hommes l'ont récupérée cette semaine je te passe les details techniques de mes dernieres journées... moi je suis un poil barbouillée mais pas malade ca va !!! l'osteo en fait est la pour remettre les articulation, tendons et ligaments qui ne sont pas a leur place et donc qui entraine des douleurs, des tensions etc... l'acte en lui meme peut etre un peu douloureux ou désagreable (ca depend bcp du praticien) mais l'effet et immediat !!! Il peut aussi s'occuper de ce qui se passe dans les bidons, je pense notament aux constipations/coliques regles douloureuses flatulences etc... perso j'y suis allée etant enceinte et j'y ai amené mon titi qd il a eu un mois et je m'en portais aussi bien: pas de lever pipi ou tres rares, tres bonnes nuits sauf la derniere a cause des contractions lol, peu de douleurs dorslaes/sciatiques, pas de pb de digestion... bref peu de probleme quoi... si c t que de moi j'irais ttes les semaines lol mais mon banquier est pas d'accord!!! pour le sucre moi aussi j'etais tres portée sur le sucre (comme c deja sans etre enceinte) et j'ai eu un garcon alors ces histoires de memeres j'y crois pas je suis naturellement gourmande de sucrée c tout !!! perso je connais pas epinal mais il y a une expression qui doit bien avoir une raison d'etre c l'image d'epinal... allez reposez vous bien ttes les deux et gros bisous !!! | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Ven 28 Déc - 22:18 | |
| y'a quelqu'un ???????????????????? | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Sam 29 Déc - 0:36 | |
| Juste u petit passage pour voir comment tu vas!!! Gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Sam 29 Déc - 14:47 | |
| ben voui ça
comment vas tu? t'es partie dans l'est pr les fêtes?
ayé t'es en arrêt?N
gros poutous | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Dim 30 Déc - 18:52 | |
| Coucou les filles désolée pour cette longue absence!!! Comment allez vous???? Vous avez passé un bon Noel?????? Le moral va bien???? Oui oui je suis retournée dans l Est pour Noel et les -10° m ont changé de PARIS alors je n imagine meme pas en Haute Saone!!!! On est malheureusement vite reparti que le lendemain il y avait de la neige, j étais dégoutée!!! Moi qui adore ca... Sinon je suis toujours en arret mon congé pré commence le 28/01 et la je suis dans ma 29eme semaine de grossesse, 31AM!!!! Et vous ca va bien j espère???? Dites moi tout!!!! Gros gros bisous les filles et à tres vite | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Jeu 10 Jan - 13:15 | |
| bonne année la louloutte
et tout plein de bisous de l'est | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Mer 16 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Mer 6 Fév - 22:49 | |
| cocci,dernière ligne droite pour toi ,tu vas bientôt voir ton fils | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Mer 6 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Jeu 7 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! Jeu 7 Fév - 15:51 | |
| tu sais cocci,j'ai accouché 2 fois déjà et j'ai de nouveau la trouille aussi,je veux la périduraleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon! | |
| |
|
| |
| Cocci, Prince Charmant et Bidon! | |
|