Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cocci, Prince Charmant et Bidon!

Aller en bas 
+6
stevetitia
gwenzilla
gazelle
missonia
Fantome
Cocciline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:18

felicitations pour ce petit garcon ma belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:25

Merci ma Luna!!!! Bientot ton tour!!!!? c est quand??
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:35

on ne veut pas savoir nous MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:52

C est vrai???????????????????

Je ne sais pas comment vous faites!!! Perso je ne pourrais pas!!!!!!!!!!!!SUrtout pour les vêtements!!! Suis trop curieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:30

lol ah beh de tte fcaon, y a des couleur unique et pour des petites robes ou pantalons etc .. beh c'ets tjrs tant apres la naissance mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:28

coucou

je viens prendre des nouvelles Wink ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:12

Coucou ca va moyen!!! Je suis super essoufflée et le boulot devient pesant tu t en doutes!!! Comme le bidon!!!lol

Je vais bientot demandée un arret!! Je suis dans le 6 eme mois et d apres les collègues je suis cernée, fatiguée et j ai une sale tete! lol tu m etonnes!!!!

Bref j espère etre prochainement en arret!!! Sinon le petit bonhomme pousse bien!!! Je le sens bien maintenant et c est merveilleux je m extase!!!lol

Et toi comment vas tu????? Bien ?????Gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:45

super ma louloutte

allez vivement l'arrêt
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:15

ben repose toi bien surtout !!!

Moi je vais bien titi aussi...

je me suis enfin mise au sport du coup je suis pas mal fatiguée mais ca va mieux (faut dire que je dormais tellement mal...)

6 eme mois... mmmm c une super periode !!! et puis tu dois bien sentir et voir aussi les mouvements c genial je m'en souviens comme si c t hier !!!

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:33

comment ça va ti ma cocci

bientôt en arrêt

et cette mutation ????

gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

Coucou!!! Je suis en arret depuis 10 jours j avais 15.9 de tensions quand je suis allée aux urgences de la mat et je n en pouvais plus physiquemen tet moralement. Tu connais le boulot alors imagine le avec un gros bidon en plus. Bref je nétais pas pas bien d ailleurs je ne vais toujours pas mieux. Suis super fatiguée essoufflée, je dors mal insomnies + 2 pauses pipi par nuit sans parler du mal de dos. La fin du 6eme mois se fait difficile. lol Mais je ne vais pas me plaindre. Sentir bidou bouger me fait oublier tout le reste.

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Cimg2410


Donc la j ai RDV avec gygy ce soir et j espère qu il va me renouveler. Je ne me sens pas apte à reprendre. Je suis trop vulnérable pour le boulot. Sinon la mut comme on s en doutait ca ne sera pas pour cette fois. Dans 3 / 4 ans je pense.

Et toi ma mariekisslajoue comment vont les bidous??????

Alors raconte moi tout. Ca se passe bien???? Je veux tout savoir!!!!

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:49

c'est cool pr arrêt
j'espère kil va te prolonger
tu fais un travail pas facile
ben moi je fais déjà pipi sans arrêt
mon bidon commence à pousser, j'ai RDV demain chez gygy pr consult
suis tjs en arrêt car ai eu plusieurs fois des pertes
j'ai tjs mes nausées et mes douleurs
et je fais des sortes de petits malaises
j'ai faim tt le tps

mais sinon ça va
je m'achèterais le mois prochain des fringues de grossesse

prends bien soin de toi et de ton tit gars
je croise les doigts pr une mutaton + rapide

vivement ke tu sois sur Epinal
et ke tu bosses avec mon loulou
tu pourras pas le rater le mien
LOL

gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:03

coucou

ben cocci c pas le top on dirait... j'aime bien ta photo !!! t'as un beau bidon !!!
pour ton dos as tu tenter l'osteo?

repose toi bien surtout !!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:43

Coucou Gwen comment vas tu??? Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 776243

C est vrai que pour moi ce n est pas la forme. D ailleurs le gygy hier soir m a renouvelé d un mois.

Pour l ostéo non je ne connais pas. Peux tu m expliquer?

Merci pour la photo, j essaye de faire des souvenirs pour Thibault lol.

Mariek prends soin de toi et fais attention. Tu sais moi depuis le début de ma grossesse je mange beaucoup de sucre deja qu avant donc.. En plus contrairement à ce qu on dit ben pour moi c est un garcon et j ai pas de diabete gestationnel pour l instant.

Des jumeaux excellent!!! Ben dis donc ca en fait des habits a acheter!!!lol Déja que pour un moi l armoire est presque deja pleine lol!!!! Alors 2!!!!lol C est génial!!! Des jumeaux!!!!! J touve ca génial!!!! 2 cadeaux du ciel en meme temps.

Oui nous aussi nous avons hate d aller à Epinal, d avoir notre maison et tout. J avais fait mon 2eme stage à Epinal et j avais vachement aimé, la ville, l ambiance, la déco lol, et tout. Bon souvenir pour une premiere approche. On sera bien la bas avec mon chéri et notre junior!!!lol Et puis la Haute Saone..j en suis fan va comprendre..lol

Gros gros Bisous les filles Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 779589 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 779589 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 779589 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 779589

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 645498 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 645498 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 645498 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 645498 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 645498
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:57

ben je vais bien je te remercie Wink sauf que le petit que je garde a choppé la gastro la semaine derniere et que mes 2 hommes l'ont récupérée cette semaine je te passe les details techniques de mes dernieres journées... moi je suis un poil barbouillée mais pas malade ca va !!!

l'osteo en fait est la pour remettre les articulation, tendons et ligaments qui ne sont pas a leur place et donc qui entraine des douleurs, des tensions etc... l'acte en lui meme peut etre un peu douloureux ou désagreable (ca depend bcp du praticien) mais l'effet et immediat !!!
Il peut aussi s'occuper de ce qui se passe dans les bidons, je pense notament aux constipations/coliques regles douloureuses flatulences etc...

perso j'y suis allée etant enceinte et j'y ai amené mon titi qd il a eu un mois et je m'en portais aussi bien: pas de lever pipi ou tres rares, tres bonnes nuits sauf la derniere a cause des contractions lol, peu de douleurs dorslaes/sciatiques, pas de pb de digestion... bref peu de probleme quoi... si c t que de moi j'irais ttes les semaines lol mais mon banquier est pas d'accord!!!

pour le sucre moi aussi j'etais tres portée sur le sucre (comme c deja sans etre enceinte) et j'ai eu un garcon alors ces histoires de memeres j'y crois pas je suis naturellement gourmande de sucrée c tout !!!

perso je connais pas epinal mais il y a une expression qui doit bien avoir une raison d'etre c l'image d'epinal... Wink

allez reposez vous bien ttes les deux et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:18

y'a quelqu'un ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:36

Juste u petit passage pour voir comment tu vas!!!
Gros bisous Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:47

ben voui ça

comment vas tu?
t'es partie dans l'est pr les fêtes?

ayé t'es en arrêt?N

gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:52

Coucou les filles désolée pour cette longue absence!!! Rolling Eyes

Comment allez vous???? Vous avez passé un bon Noel?????? Le moral va bien???? santa santa santa

Oui oui je suis retournée dans l Est pour Noel et les -10° m ont changé de PARIS alors je n imagine meme pas en Haute Saone!!!! lol! On est malheureusement vite reparti que le lendemain il y avait de la neige, j étais dégoutée!!! Moi qui adore ca...

Sinon je suis toujours en arret mon congé pré commence le 28/01 et la je suis dans ma 29eme semaine de grossesse, 31AM!!!!

Et vous ca va bien j espère???? Dites moi tout!!!!

Gros gros bisous les filles et à tres vite Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 645498 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 645498 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 645498
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:15

bonne année la louloutte

et tout plein de bisous de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:49

Meilleurs Voeux à toutes et surtout un beau bidou!!!!

Gros gros bisous à mariekisslajoue et à Sala!!!


Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797
Perso je suis dans ma 33eme semaines de grossesse. A la derniere echo du 7/01 bébé faisait 2kg300 et il a un fémur de 7cm donc grand et gros bébé!!!!!!

Sinon il me reste 54 jours avant de faire cette fabuleuse rencontre d amour!!!!
Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 541839 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 541839 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 541839 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 541839 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 541839 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 541839
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:49

cocci,dernière ligne droite pour toi Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797 ,tu vas bientôt voir ton fils Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 277838
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

Coucou Gazelle!!!!!!!!!!!! Oui oui J - 33 et j ai la trouille!!!!!!!!!!!! lol affraid affraid affraid affraid

J espère que tu vas bien et je te fais pleins de gros bisous!!!

Enormes bisous aussi pour Marie et Sala sans oublier Gwen!!!! Bisous à toutes flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:11

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797
Ben moi j'ai pas la trouille Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 3067 lol! j'ai hate de voir ton petit loup Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 212797
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:51

tu sais cocci,j'ai accouché 2 fois déjà et j'ai de nouveau la trouille aussi,je veux la périduraleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocci, Prince Charmant et Bidon!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser