Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cocci, Prince Charmant et Bidon!

Aller en bas 
+6
stevetitia
gwenzilla
gazelle
missonia
Fantome
Cocciline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:57

Ah ben ca m rassure pas ca Gazelle!!!!! lol! lol! lol! Serieux j ai trop la trouille!!!! J préfére 10 pugilas au boulot que d accoucher!!!! En plus j ai jamais été hospi et avec tous les films de psychopate que je regarde en milieu hospi ca m fou encore plus la trouille!!!! Je plains deja les sages femmes et personnel de la mat je vais leur faire la misere!!!! lol! Les pauvres.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Sala t es une sadique!!!!!!!!! lol! lol! lol! Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 3067 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 3067 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 3067
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:03

cocci,je voulais pas te faire peur,désolée Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 47812
en faite,mon 1er accouchement,il était déclenché et comme une nouille,je voulais pas de la péri,eh ben à un moment donné,je l'ai réclamé car déclenché le travail est différent,puis quand la péri était posé,super Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 56618
la 2nde est arrivé en 3 heures de temps,j'avais demandé la péri et ils n'ont pas eu le temps de ma la faire,mais j'ai eu quand même une rachi,en faite,ils m'ont accéléré l'accouchement car j'avais chopé un streppto à 7mois et demi de grossesse et il voulait voir si ma fille ne l'avait pas attrapé,en faite,je gérais super bien mes contractions,et j'ai eu mal juste 20/30 minutes réellement et l'anésthésiste est arrivée pour me poser la rachi,et là,un pur bonheur d'accoucher mais c'est pour ça que je veux la péri ou rachi,c'est trop top,tu vis super bien ton accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:24

T inquiete pas gazelle je me fais peur toute seule, tu n y es pour rien!!! Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674
Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674
J angoisse à fond!!!! Je suis de nature anxieuse et la comme je ne maitrise rien c est encore pire!!! Je vais vers l inconnu d ou le fait que ca se complique pour moi niveau stress!!!!!

En plus au prélèvement vaginal, je n ai pas eu de steptocoque B mais j ai chopé un stafilo. 8 jours d antibio et dans quelques jours à nouveau un prélévement. J espère ne plus l avoir. Apparemment rien de grave pour bébé mais bon... ca ne me rassure pas.

Et puis la péri je compte bien l avoir sinon je les tue!!!!!!!!!!!! Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:35

je comprends,mais y'a pas de raison,tout va bien aller,avec la péri,c'est trop top,pas de raison de t'angoisser;tu vas bientôt voir ton loulou Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 212797
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:32

Sala t es une sadique!!!!!!!!! lol! lol! lol! Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 3067 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 3067 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 3067

lol! lol! lol! Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 3067 Laughing ben oui c'est bien pour ça que j'ai choisi ce metier Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 3067 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 3067 Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:45

Sala Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 846674

Gazelle merci pour tes encouragements Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 776243
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:41

coucou ma cocci comment vas tu

tiens j'ai pensé à toi un de ces derniers wwek end
on est allé se ballader du côté du Val d'Ajol
il faisait beau
c'était sympa

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:16

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C est gentil d avoir pensé à moi!!!!!!!!! Ah la la la vivement...

Alors comment vas tu??? Et ta grossesse tout se passe bien???

Alors filles ou garcons ou les deux!!! lol! ????? Dis moi tout!!! C est prévu pour quand?? Je veux tout savoir!!! lol!


Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 645498 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 645498 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 645498 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 645498
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26

coucou ma louloutte

alors c'est prévu pr le 14 juillet , mais à terme, c'est à dire à 41 SG
et faut pas réver, les jujus ne vont jamais jusque là c'est + 36 ou 37 SG, alors moi je dis fin juin

je sais tjs pas ce que c'est
je lance les paris

on devrait savoir fin du mois, voire début mars

je revois gygy mercredi et là je sais qd je fais écho morpho

bisous
porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:10

bon sinon je quitte le forum

je te laisse donc mon mail en MP pr que tu puisses me donner des news

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:58

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi tu quittes le forum?????????????????????? C est toi qui l a créé en plus??????????
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:12

oula ma pauvre cocci c une histoire qui a commencé en decembre ou qqes membres se sont accrochés, l'un deux a decidé de quitter le forum. Depuis plus rien.
Ce week end marie a contacté les membres qui n'ont plus posté depuis un moment et elle est tombée sur ces 2 membres qui lui ont dit ne plus venir pour ca... Marie s'est emportée et est allée gronder les filles de la prise de tete sauf que a froid et sans verifier les propos tenus a cette periode c tombé un peu comme un cheveu sur la soupe et ca a été tres mal pris s'en est suivi une prise de tete et marie a decidé que d'une part elle avait pas vraiment assez de tps pour gerer un forum et d'autre part ces histoires la soulent donc elle se retire du forum...

voila tu sais les grandes lignes j'ai essayé de rester objective dans ma relatation des faits car je suis triste que marie parte mais je comprends que les filles aient mal pris son intervention... j'iamerais simplement que tt le monde reste et que ca soit oublié mais...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:42

Oh la la !!! Ben dis donc j ai rien vu de tout ca moi ici....
Suis triste aussi qu elle quitte le forum... pale pale pale Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 226975 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 226975

Je ne sais pas la cause de tout ca mais je trouve ca dommage car ici nous sommes toutes la pour la meme cause, nos désirs d enfants!!! C est tellement dommage, il y a tellement de chose plus importante dans la vie.

Ah la la ca m saoule bien que ne sachant pas grand chose du probleme je respecte les avis de chacunes.

Le monde des femmes tout un programme!!!! affraid

En tout cas merci Gwen pour ces infos j suis contente aussi de te lire. J espère que tout va bien pour toi et ton petit bonhomme!!! Tu te rends compte malgré nos différents sur mon ancien boulot et celui de ton mari, cela n est jamais arrivé à ce résultat!!!! Aie aie pas facile tout ca!!

Marie j espère que ton départ du forum n est pas une fin en soi et que j aurais des nouvelles de toi. Tu vas beaucoup me manquer surtout que depuis la début je visite ce site pour toi comme beaucoup d autres d ailleurs. Prends soin de toi et j attends de savoir début mars.

Gwen pleins de gros gros bisous, prends soin de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

ben je trouve que c bete... surtout que c une histoire qui date de decembre et qui etait reglée depuis un moment...
de rien pour l'info tt le monde a le droit de savoir Wink

Mon bonhomme va bien moi aussi, j'ai un nouveau petit en garde qui est deja tt bien adapté et integre il est sympa comme tout...

Pour nos ex differents c bien la preuve qu'on peut etre carrement opposées sur un sujet sans etre foncierement enemies Wink tolerance Wink

Et toi donc tu vas bien? t'en es ou? tu racontes pas gd chose (en tt cas ces derniers jours lol)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:04

Je suis à J - 28!!! Et j ai la trouille!!!

D apres le gygy mon col est toujours tonic, il m a conseillé de faire du sport!!! Super du sport à passé 8 mois!!! Imagine!!!

Comme je disais à certaine je préfére 10 pugilas au boulot que d accoucher!!! En plus Monsieur est prévu à 4kg et il va etre un géant!!! Donc je vais galerer!!!!!!!!! Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 452865 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 452865 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 452865 Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 452865
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr oui du sport a 1 mois d'accoucher... remarque moi je faisais la preparation a l'accouchement en piscine donc aquagym pour future maman une fois par semaine... tu aimes pa sla piscine parce que ca fait du bien...

POur le poids prevu faut pas trop s'y fier tu sais comme disait mon gygy il suffit d'une erreur d'un ou 2 mm en mesurant sur l'echo et tu as 500g d'ecart a l'estimation...

A ma soeur ils lui avaient dit "un gros bébé pas tres grand" il faisait 3kg100 pour 48cm50 donc pas franchement gros......

Mais dis moi t'as peur de quoi ds l'accouchement? la douleur? la durée? la difficulté? tu sais que si tu as envie d'en parler... des fois ca fait du bien pour se rassurer... Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:58

Coucou!!!!!!!!

Si si j aime bien la piscine le probleme c est que la seule fois ou nous y sommes allés pendant la grossesse j ai chopé la crève!!! Donc j evite vu le temps!!! pale Et pourtant j adore ca!!!

Pour l accouchement j ai peur d avoir mal et malgré la péridurale. J ai peur de l épisio, d une césarienne, de la listeriose avec les conséquences que ce impose, bref peur de pleins de truc!!!! Je psychote car je ne maitrise rien, je vais vers l inconnu donc je flippe!!!! J ai l impression de passer le permis, ou le bac, ou d aller à une séance de tir pour la premiere fois, etc...Bref l angoisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:23

hihi flippes pas comme ca des millions de mamans accouchent chaque année et la plupart du temps tt va bien Wink tu sais on est en france et meme si le risque zero existe pas tu crains pas gd chose non plus Wink

Concernant peri et episio j'ai eu les deux lol donc je peux te dire
1- la peri: la piqure ne fait pas gd chose si tu ne regardes pas les instruments c le liquide qui est pas terriblement agreable. Je ne sais pas ce que t'a dit ton anesthesiste mais il faut faire le bas du dos bien rond (comme un chat qui s'etire) pour elargir l'espace intervertebral si tu sais faire ca et que tu reste surtout immobile tt ira bien Wink
2- l'episio: de ttes facons tu sentiras rien si t'as la peri lol et franchement faut pas s'en faire un monde c pas gd chose... ma BS a pas eu d'episio pour son BB1 mais elle a dechiré je peux te dire que pour le 2eme elle aurait tué pour avoir une episio !!! et puis on a pas ttes d'episio...

Pour la cesa je peux pas te dire j'ai pas eu... ma soeur oui elle etait decue de ne pas avoir pu accoucher par voie basse mais elle a pas eu de sequelle donc c vite passé et puis le rythme cardiaque du petit etait devenu inquietant donc elle avait pas trop le choix...

Ah si tu as mal malgré la peri faut gueuler lol elles reinjectent du produit ou te font changer de position...

C dommage pour la piscine ca fait un bien fou... je me souviens encore la derniere seance a une semaine du terme en sortant j'ai eu l'impression qu'il allait me tomber sur les pieds lol

Allez laisses toi aller detends toi un peu comme tu dis tu ne maitrises rien alors a quoi bon stresser??? le stress n'est sources que d'embettements Wink fais du stretching ou de la sophro ou prends un peu d'homeo mets de la lavande ds ta chambre je sais pas...

Gros bisous sois zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocci, Prince Charmant et Bidon!   Cocci, Prince Charmant et Bidon! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocci, Prince Charmant et Bidon!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser