Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sa y'est sala va etre maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

sa y'est sala va etre maman Empty
MessageSujet: sa y'est sala va etre maman   sa y'est sala va etre maman Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

toute mes felicitation ma belle apres un parcours du conbatant des peurs des choses horrible te voila enfin avec un beau ++++ je suis super heureuse pour toi toute mes felicitation sa y'est sala va etre maman 212797 sa y'est sala va etre maman 212797 sa y'est sala va etre maman 212797 sa y'est sala va etre maman 212797 sa y'est sala va etre maman 212797 sa y'est sala va etre maman 212797 sa y'est sala va etre maman 212797 sa y'est sala va etre maman 212797 sa y'est sala va etre maman 212797
Revenir en haut Aller en bas
pic

pic


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : mantes la ville

sa y'est sala va etre maman Empty
MessageSujet: Re: sa y'est sala va etre maman   sa y'est sala va etre maman Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:11

je viens aussi mettre ma pierre a l'edifice

toute mes felicitations aude pour ce beau +++
sa y'est sala va etre maman 157975 sa y'est sala va etre maman 157975 sa y'est sala va etre maman 157975
a toi les joies de la maternité
sandra
Revenir en haut Aller en bas
 
sa y'est sala va etre maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDS Sala
» Pour SALA
» Sala alors ???
» maman a dit que je peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser