Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 ça avance....rendez vous CECOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carine




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : entre lyon et st etienne

ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:00

Bonjour, après une longue absence... trop de boulot...
me revoila parmis vous..
j'espere que les futur maman, prenent bien soin d'elle et de leur bidous.....

bon voila pour nous, on a été a la PMA la semaine derniere, et la docteir nous a juste redi ce qu'elle nousa vait di au tel : que mon mari a un truc qui manque au chromosome Y qui le rend steril a 100%..elle nous a dis que la seule solution pour etre parent étai donc l'IAD ou l'adoption....
nous sommes rentré du rendez vous et nous avons telephoner tout de suite au CECOS de lyon (à1h30 de chez nous) afin de prendre rendez vous....

le rendez vous est pris pour le 10 mars..... il y a pas mal de rendez vous et de paperrasse a faire mais nous purrions si tout va bien commencer les insimination mi 2009...car faut compter bien un an de delais...... donc voila....

j'ai vu que béné57 tu va aussi t'inscrire au cecos en mars..cool tu va dans quel centre??

a bientot a toute
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: Re: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:04

et ben dis moi ça avance bien

c'est cool ça

impeccable

et bonne continuation ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: Re: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:52

c'est super Carine!!!!

Gygy a pris rdv au cecos pour nous depuis septembre (6 mois d'attente pour un 1er rdv!!) on a rdv le 18 mars au cecos de Metz!!

J'espère que ça va porter ses fruits pour toi comme pour moi!

bisous et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
carine




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : entre lyon et st etienne

ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: Re: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:46

nous on doit se debrouiller tout seul pour prendez rendez vous...
mais les delais sont moin long, on atelephoner le 17 janvier et on a le premier rendez vous le 10 mars...ça aurai du etre plus tot mais le cecos de lyon change de locaux..du coup il prenne du retard.....

voila j'ai hate d'etre au 10 mars pour quel l'attente officelle commence....
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: Re: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

carine,ma puce,quel avancement dis moi ça avance....rendez vous CECOS 212797 ,je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ça avance....rendez vous CECOS 645498
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: Re: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:31

salut carine,alors dis nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : entre lyon et st etienne

ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: Re: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:11

coucou, on a rendez vous cette apres midi et j'avoue que je suis hyper stresser......... oulala j'ai peur de ce qu'ils vont nous dire..
j'ai hate d'etre a ce soir pour que tout soit passé...
je viednrai vous raocnter ça peut servir a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: Re: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:22

Courage tout va bien se passer, ils vont vous aider a faire un magnifique BB ça avance....rendez vous CECOS 645498 ça avance....rendez vous CECOS 645498 ça avance....rendez vous CECOS 645498
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
carine




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : entre lyon et st etienne

ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: Re: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:39

Bonsoir, tous c'est super bien passer au cecos, ils nous on bien reçut..
on a eu l'entretien avec le psychologue, elle pose beaucoup de questions et nous donne beaucoup a reflchir, mais on s'en est bien sorti car elle ne souhaite pas nous revoir...
on a donc rendez vous avec le medecin en avril pour ouvrir notre dossier et etablir le planning des 6 mois a venir avant les IAD....
ça avance et ça fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: Re: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:49

cheers cheers génial!!!! vivement avril!!!

vous devez etre soulagés?
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: Re: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:16

Super, c'est une excellente nouvelle.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça avance....rendez vous CECOS Empty
MessageSujet: Re: ça avance....rendez vous CECOS   ça avance....rendez vous CECOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça avance....rendez vous CECOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espere qu'apres vous allez suivre...
» trombinoscope: presentez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: je veux un enfant ! :: L'AMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser