Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 J'espere qu'apres vous allez suivre...

Aller en bas 
+7
Luna3364
Béné57
gazelle
POMPON
gwenzilla
Fantome
Walou
11 participants
AuteurMessage
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:36

Voilà, comme quoi tout arrive...
J'ai enfin eu mon +++ apres 4 ans de tentatives desesperées il est là...
J'espere n'etre que le commencement d'une longue liste de +++
Je suis aux anges
Donc ne vous laissez pas abattre, il m'aura fallu 6 ans d'essais pour bb1 et là 4 ans pour bb2 (enfin un peu moins car ça fera 4 ans le mois prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:39

J'espere qu'apres vous allez suivre... 371135 J'espere qu'apres vous allez suivre... 249705 J'espere qu'apres vous allez suivre... 249705 J'espere qu'apres vous allez suivre... 249705 J'espere qu'apres vous allez suivre... 249705 J'espere qu'apres vous allez suivre... 249705
J'espere qu'apres vous allez suivre... 56618 J'espere qu'apres vous allez suivre... 56618 J'espere qu'apres vous allez suivre... 56618 J'espere qu'apres vous allez suivre... 56618
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797
J'espere qu'apres vous allez suivre... 371135 J'espere qu'apres vous allez suivre... 371135 J'espere qu'apres vous allez suivre... 371135
J'espere qu'apres vous allez suivre... 157975 J'espere qu'apres vous allez suivre... 157975 J'espere qu'apres vous allez suivre... 157975 J'espere qu'apres vous allez suivre... 157975 J'espere qu'apres vous allez suivre... 157975 J'espere qu'apres vous allez suivre... 157975 J'espere qu'apres vous allez suivre... 157975 J'espere qu'apres vous allez suivre... 157975

super !!!!!!

merci d'ouvrir le bal

allez que des +++ après toi

t'as eu les chiffres de ta PDS????
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:53

coucou

super Walou !!! bravooooooooooo!!!

Petite graine accroche toi bien !!!

Gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
POMPON




Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : ESSONNE

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:00

Félicitations !!!
Comment te sens tu ?
Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:53

J'me sens pas MDR
j'suis sur mon nuage et je compte bien y rester
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : Haute-Loire

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:23

J'espere qu'apres vous allez suivre... D0arbk81 WALOU J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797

Trop contente pour toi J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : Haute-Loire

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:27

Juste une tite question,t'as des symptômes ou pas J'espere qu'apres vous allez suivre... 47812
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:25

Super Walou!!! J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797

quelle chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:52

Pas trop de symptomes juste un horrible mal aux seins et un leger mal de ventre qui ferait croire que les vilaines ne vont pas tarder...

J'ai pas précisée lol mais la PDS confirme le test:jump:
taux : 159


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 44

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:24

felicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:37

hahaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas regardé le bon post en 1er hihi

bravooooooooooooooo allez tu tiens le bon bout !!!

A qui le tour? lol
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : 33

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:00

J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 238659 FELICITATIONS VALERIE sunny
TRop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797
Bon alors combien y'en a d'apres toi ???
1 ,2 ou 3?????????????????????????????????? J'espere qu'apres vous allez suivre... 249705 J'espere qu'apres vous allez suivre... 146372
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:16

je dirais au moins 4 (rhoooooooooo)
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:42

J'espere qu'apres vous allez suivre... 309517 Gwen MDR
le maxi c'est 3
et verdict le mardi 9 octobre
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:04

hihiiiiiiiii sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:54

J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797


Félicitation Walou.
On attend avec toi l'écho du 09/10.
Bises et câlins à poisson(s)
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:24

J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797
Félicitations...
J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797 J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:09

Gazelle, je reviens sur la question des symptomes :

Toujours super mal aux seins
Ventre qui "tire"
Ballonnements
Mal au coeur des le milieux de la matinée (il ne me quitte plus apres)
Et je suis en pleine préparation pour le record du monde de gros dodo lol! (j'dois dormir environs 14h par jour et j'suis fatiguée !!!! J'espere qu'apres vous allez suivre... 103213 )
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:44

hihi tu battras jamais ma soeur pour le record du dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Bretagne

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:45

Pas sur lol! je demarre seulement
et je m'entraine dur............

J'espere qu'apres vous allez suivre... 846674 J'espere qu'apres vous allez suivre... 846674J'espere qu'apres vous allez suivre... 846674J'espere qu'apres vous allez suivre... 846674J'espere qu'apres vous allez suivre... 846674J'espere qu'apres vous allez suivre... 846674J'espere qu'apres vous allez suivre... 846674
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:56

ben si tu y arrives alors c grave...

10 à 12h par nuit 3-4 heures l'apm (elle finissait à 15h) et des fois elle faisait un roupillon vite fait pdt la pause café !!!
Revenir en haut Aller en bas
sevilou

sevilou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : NANTES

J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:27

félicitations pour ce bo ++++++
quel bonheur pour toi
J'espere qu'apres vous allez suivre... 212797
j'espère suivre prochainement
prends soin de toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espere qu'apres vous allez suivre... Empty
MessageSujet: Re: J'espere qu'apres vous allez suivre...   J'espere qu'apres vous allez suivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espere qu'apres vous allez suivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: je veux un enfant ! :: L'AMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser