wah la belle bande de grandes gamines mdrrrrrrrrrr
isa: ben faut en mettre plus alors mdrrrrrrrr tu sais y a qd meme 8 ans d'arrierés de deco dans mes cartons et tres peu de casse depuis 8 ans donc si je mets tout c simple on voit plus le sapin meme pas sure qu'il ait assez de branches!!!! mais je crois que cette année c le plus beau et le plus chargé que j'ai fait...
si tu cherches des decos pas trop cheres va chez ikea j'y ai trouvé une boite avec je crois 50 items pour 9€... y a des flocons, deux guirlandes de glacons des boules.............. bref pour le prix ca vaut grave le coup !!! je n'ai sorti que 30€ de deco cette année... guirlande lumineuse en etoile inclue... ah +15€ pour le village aussi... mais c tout !!! et j'ai pas tout mis loin de la...
d'ailleurs demain je demande a la maitresse si elle veut que je lui prete qqes decos et le reste partira au boulot de zhom... l'an dernier il est passé pdt la pause café (on habitait encore sur place) "je peux prendre qques decos pour notre sapin?" bien sur... je descend voir... jamais vu un sapin aussi nu... limite vaut mieux rien y mettre!!!! 3 boules (sisi je les ai compté) et une pauvre guirlande tte fine... deprimant mdrrrrrr du coup nos decos etaient les bienvenues!!!
aie le sujet sapin c comme le sujet bébé/accouchement qd je commence je m'arrete plus mdrrrrrr bisous !!!