Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nos sapins de noel et deco!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

nos sapins de noel et deco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos sapins de noel et deco!   nos sapins de noel et deco! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

barf tant qu'il y a pas trop de casse... moi je triche lol je l'ai mis dans la niche de mon meuble de salon !!! d'ailleurs sur la photo ca se voit pas mais les maisons sont eclairées par l'interieur...

ah j'adore noel... j'aimerais bien laisser mes decos tte l'année mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

nos sapins de noel et deco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos sapins de noel et deco!   nos sapins de noel et deco! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:04

moi c'est pareil lol!
moi aussi elles sont eclairer de l'interieur puis dasn le village et le sapin y'a plus de lumiere que ca c'est que quand j'ai prit la photo elles clignoter j'aurait du les mettre pour qu'elle clignotte pas le temps de la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

nos sapins de noel et deco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos sapins de noel et deco!   nos sapins de noel et deco! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:48

Vos sapins sont superbes.
A côté, le mien ne ressemble à rien, avec ses 3 décos qui se battent en duel.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

nos sapins de noel et deco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos sapins de noel et deco!   nos sapins de noel et deco! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:39

super ton sapin Gwen, moi aussi j'adore noel je suis une grande enfant
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

nos sapins de noel et deco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos sapins de noel et deco!   nos sapins de noel et deco! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:45

wah la belle bande de grandes gamines mdrrrrrrrrrr

isa: ben faut en mettre plus alors mdrrrrrrrr tu sais y a qd meme 8 ans d'arrierés de deco dans mes cartons et tres peu de casse depuis 8 ans donc si je mets tout c simple on voit plus le sapin meme pas sure qu'il ait assez de branches!!!! mais je crois que cette année c le plus beau et le plus chargé que j'ai fait...
si tu cherches des decos pas trop cheres va chez ikea j'y ai trouvé une boite avec je crois 50 items pour 9€... y a des flocons, deux guirlandes de glacons des boules.............. bref pour le prix ca vaut grave le coup !!! je n'ai sorti que 30€ de deco cette année... guirlande lumineuse en etoile inclue... ah +15€ pour le village aussi... mais c tout !!! et j'ai pas tout mis loin de la...

d'ailleurs demain je demande a la maitresse si elle veut que je lui prete qqes decos et le reste partira au boulot de zhom... l'an dernier il est passé pdt la pause café (on habitait encore sur place) "je peux prendre qques decos pour notre sapin?" bien sur... je descend voir... jamais vu un sapin aussi nu... limite vaut mieux rien y mettre!!!! 3 boules (sisi je les ai compté) et une pauvre guirlande tte fine... deprimant mdrrrrrr du coup nos decos etaient les bienvenues!!!

aie le sujet sapin c comme le sujet bébé/accouchement qd je commence je m'arrete plus mdrrrrrr bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos sapins de noel et deco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos sapins de noel et deco!   nos sapins de noel et deco! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos sapins de noel et deco!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL
» sapin de noel, et le votre c quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Album de vos plus belles photos :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser