Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 besion de votre expérience !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*ninou*

*ninou*


Nombre de messages : 3

besion de votre expérience ! Empty
MessageSujet: besion de votre expérience !   besion de votre expérience ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:01

bonjour je m'appelle julie j'ai 24 ans j'ai arreter ma pillule au mois de sptembre
mon premier cycle normale a etait de 32 jour mais voila ce mois si
mes regle ne vien pas et j'en suis a mon 36éme joure donc demain sa fera 5 jour de retard .
j'ai fait un teste de grosses au 33éme mes il etait négatif .
je me sens un peu barbouiller mes sens plus parcontre de grosse saute d'humeure
mon marien en paire la tete lol .
la ou je me pose des questions , c'est parseque quand j'etait jeune vers 12,13 ans avant que je prénne la pillule j'etait tres mal régle genre 1 fois tous les 4 mois .
donc esque se probleme serait il revenu alors que mon premier cycle etait normal ??

voila donner moi vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

besion de votre expérience ! Empty
MessageSujet: Re: besion de votre expérience !   besion de votre expérience ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:23

Coucou!

Ca fait combien de temps que tu prend la pillule? Car dans tous les cas, ton corps doit "s'y faire" donc c'est tout a fait normal que tu n'ai pas de cycle régulier, du moins durant les tous 1ers mois ;-)
Pour moi le retard est dû a ca, mnt, rien ne t'empèche d'aller faire une prise de sang pour etre sure, et là c'est quasi sur à 100% ;-)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 42
Localisation : Belgique

besion de votre expérience ! Empty
MessageSujet: Re: besion de votre expérience !   besion de votre expérience ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:42

bon, ben moi pour avoir mon petit Guillaume, il m'a fallu attendre plus de 20 cycles... (désolée ça va pas te rassurer) mes cycles étaient très anarchiques... de 28 jours à 60 jours... ne t'inquiète pas... surtout que tu es seulement au début des essais...

Allez, no stress, ça c'est le meilleur remède pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





besion de votre expérience ! Empty
MessageSujet: Re: besion de votre expérience !   besion de votre expérience ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besion de votre expérience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre profil
» sapin de noel, et le votre c quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: je veux un enfant ! :: Essai bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser