Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les pipelettes de Novembre

Aller en bas 
+2
tipoune083
licorne82
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:09

Rhoooooooooooo!!!!!!!!!!
Je dis jamais de gros mot bordel de merde de couille qui puent les moules m'enfin!!!

Gwen, pour dire vrai, t'étais dans ma ligne de mire, mais comme tu viens pas bcp, ben j'abandonne..
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:26

ptdr la bonne excuse... je viens pas bcp? en fait t'as peur de moi tu te trouves des excuses bidon...

héhé adminator a encore frappé!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:35

de toute facon je vais etre détronée dans pas longtemps, maintenant je suis une femme d'affaire lol


oui pour les gros mots on connait la gagnante
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

Non mais hoo, moi au moins, je dis les choses telles qu'elles sont hein! Je suis sure que vous vous retenez de pas insulter vous aussi ahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

hihi non qd j'ai envie je le fais !!! ca me defoule qd j'ai pas pu le faire en direct ptdrrrrrrrrrrrrrr et puis meme qd j'ai pu ca me detend lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

MDRRR
Ben moi je le fais en direct généralement ( sauf avec certaines personnes car ca ne passe meme plus par des insultes, des baffes!), mais meme en le répetant ici, ca fait trop du bien!!!!
Puis j'en profite car une fois que Kenza sera en age de comprendre, va falloir que je fasse TRES gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

hihi prepares toi maintenant ma belle !!! avec mon homme on a essayé de faire attention de suite pour s'habituer tu vois... un jour anthony jouait dans son coin et je l'ai entendu "putain putain putain" il jouait tranquillle... oups... j'ai rien dit pour pas donner d'importance au mot et c passé mais bon...

UN jour j'etais ecroulée... a carrouf je faisais mes courses. UNe petite dans le charriot qui devait avoir 18 mois tu vois a chaque fois qu'elle regardait qqun elle lui criait "pute" et la mere qui se payait une honte terrible a chaque fois et qui lui expliquait gentiment que c t pas gentil de dire ca que pute c un mot interdit etc et la gamine qui criait pute pute toutes les 5 minutes!!! heureusement il y avait pas trop de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

Ohhhh putain!!!!!!!! Je suis morte de rire MDR MDRRRR
La pauvre maman!! Bah tu sais, c'est facile de juger, mais déjà à l'école, ils entendent pleins de trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:28

oula c pas le genre de truc que j'irais juger !!! ca m'a fait rire mais c tout !!!

les gamins ont de droles d'idées des fois... mon frere en moyenne maternelle il a dit a sa maitresse que qd il est pas sage ma mere l'enferme dans le placard... bien sur... elle qui a du lui mettre sa premiere claque qd il avait 15 ans... heureusement la maitresse l'a pas cru et en a gentiment parlé a ma mere...
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:54

Ouais gwen...
Malheureusement ça arrive quand même parfois;.. si si si...
Du coup, pas évident pour l'instit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:23

oui je sais que c potentiellement possible... y a des parents qui ont des problemes...

mais bon l'instit a bien vu qu'il n'y avait aucun signe de mauvais traitement et savait deja que mon frere aimait bien raconter des histoires...

C sur que c pas facile de distinguer pour la maitresse c pas marqué sur la tete des parents... qd on a fait la formation des ass mat en juin on en a bcp parlé car nous aussi on peut y etre confrontées... j'espere que ca m'arrivera jamais....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:40

C'est jamais simple ces histoires, t'en a déjà eu????

Nous on a un cas dans la famille lol, la nièce de zhom qui a 6ans et demi...Elle invente des choses très graves, et sa conne de mère, ne va meme pas demander aux instits si c'est vrai ( car d'après la gamine, les instits ne disent rien!)...Et elle la croit 1fois sur 2...
La dernière en date...Un garçon de son age, l'aurait plaqué contre le mur, et aurait commencer a secouer le bassin sur elle en lui disant " Oh ca fait du bien a mon zizi!"
Sa mère qui me raconte ca, je lui ai dit direct que ca fille mythonait, et qu'elle avait un sérieux problème quoi!! Elle a rien dit... Ou des histoires bien pires où sont impliquées son père, etc...

Donc oui, les gamins mentent des fois, mais je trouve pas normal que les parents qui savent qu'ils mentent ne fassent rien...Après, on s'étonne de voir des malades!! parce que elle, elle peut mettre qqun en taule, je vous promet, elle doit se faire suivre...

Bref, dans tous les cas, c'est délicat comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:15

c clair que c delicat mais si elle mythone comme ca c qu'elle cherche a attirer l'attention sur elle...

je crois que tu m'en avais deja parlé...

Mais c vrai que ce sont des accusations tres grave que ca soit vrai ou pas la mere devrait faire qquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:04

Oui j'en avais déjà parlé je pense...C'est clair que c'est grave... Là mère ne dit rien et me fait croire qu'elle la punit...Je te jure, Kenza OSE me sortir un mensonge pareil, c'est la baffe direct!
Oui les enfants mentent un peu dans certaines situations, mais là c'est plus du mensonge enfantin...
Moi je sais pas, mais si ma fille me dit que tout le monde la tape a l'école, qu'on lui bloque l'acces aux toilettes, qu'elle a beau le dire aux maitresses, que celles-ci ne fassent rien, qu'on la vole et tout, vrai ou pas, je prend ma gamine, je vais chez la maitresse et je demande si c'est vrai ou pas...Devant elle...Ca lui passera l'envie de mentir...

Bref, je pourrais parler des heures et des heures de cette gamine, je suis désolée, j'arrive pas a la supporter, c'est méchant mais c'est plus fort que moi...

La dernière fois, vous savez ce qu'elle m'a fait?
J'étais dans la cuisine avec sa mère ( chez elles) et d'un coup elle vient avec une photo...de l'ex de zhom!! Elle me dit avec un sourire mesquin " T'as vu tata, j'ai trouvé la photo de l'ancienne amoureuse de tonton!" Moi bouche bée, pas pour l'ex mais par l'initiative, voyant ma tete elle essaye de se "rattraper" en me disant " oui mais moi je l'aime pas, elle est blonde et les blondes elles sont betes"
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:10

ptdrrrrrrrrrrrr sympa la gosse...

c clair que si anthony me dit des trucs comme ca je file a l'ecole voir la maitresse pour avoir son point de vue c possible que les enfants prennent un souffre douleur dans ce cas faut en parler avec la maitresse et si c faux faut qu'elle comprenne que c un mauvais choix que de raconter des mythos pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:26

On est du meme avis ;-) Non elle est loin d'etre un souffre douleur cette gamine... Mais quand on est là et qu'on fait pas attention a elle 2 min (parce qu'on papote merde), elle arrive " on m'a tapée a l'école...on m'a insultée... " meme s'il est 20h quoi MDR MDR
Bah j'en parle plus sinon je vais passer une mauvaise journée MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:59

lol je confire tu m'en avais deja parlé...
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:12

Moi j'ai déjà eu la cas... j'ose même plus punir les gosses... après je vous raconte pas les punitions qu'ils ont... et même je vais vous dire... une fois un gosse avait très mal travaillé à la fin de l'année... il allait doubler... euh, en fit, si le gosse travaille mal, e père s'en prends à la mère... elle était venue me voir... il l'avait battue, j'ai du discuter avec le père... finalemeny e gosse à doublé... pour so, bien et la mère ben elle est tjs avec le même homme à craindre les bulletins... pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:20

oh lalalala pas cool... y a des barges sur terre... tu parles qu'avec un environnement pareil le gosse doit pas etre a fond dans l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:58

Putain, ca craint Model...Pauvre femme mais surtout pauvre Gamin!!! Et quel connar le père, putain, de quoi lui tirer une balle, j'ai une horreur des hommes qui battent leur femme...pff..
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:18

Y en a plus qu'on croit... mlaheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:21

alors c'est pas aujourd'hui la récap MADAME MODEL
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:13

ben alors c'est pas encore fait???
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:38

pfi faut pas s'etonner avec les profs...

oui ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:52

non non faut assumer ses paroles!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pipelettes de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipelettes de Novembre   Les pipelettes de Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pipelettes de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vraies pipelettes de novembre
» Top 10 des pipelettes..... de septembre
» Les pipelettes d'octobre...
» lundi 12 novembre
» Mardi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser