Désolée mais j'ai besoin de vider mon sac.
J'aime beaucoup le site de st mais je trouve plus que ridicule leur censure sur les liens extérieurs
!!!
Il y a de la pub partout sur ce site (et je suis d'ailleurs bien contente que mon navigateur les bloque) mais on ne doit surtout pas citer de marque, même pas celles pour lesquelles ils font de la pub LOL !!
.
Et pour confirmer une info, il faut surtout pas donner de lien pouvant confirmer nos dire. exemple, une toinette vient de parler d'un article paru dans un journal régional signalant des risques à répondre à un numéro de téléphone ou si un certain message s'affiche sur votre téléphone portable.
C'est de la pure connerie cet article puisque c'est un hoax (une rumeur du net en gros), et ce message circule depuis 2003.
J'ai donc bêtement donné le lien d'un super site où on peut trouver ce genre d'info, afin de savoir si ce que l'on reçoit est vrai ou faux.
Et ben mon lien a été tout bonnement supprimé, sans indiquer cette suppression bien sur, de mon message.
Je trouve ça pathétique. Que l'on cherche à éviter que certains ne s'inscrivent que pour faire de la pub à leur propre site OK, mais là c'est n'importe quoi
.
Voila, désolée pour le spitch mais fallait que ça sorte
edit : et bien le sujet a été purement et simplement supprimé lol !!