Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:02

Désolée mais j'ai besoin de vider mon sac.

J'aime beaucoup le site de st mais je trouve plus que ridicule leur censure sur les liens extérieurs Rolling Eyes !!!

Il y a de la pub partout sur ce site (et je suis d'ailleurs bien contente que mon navigateur les bloque) mais on ne doit surtout pas citer de marque, même pas celles pour lesquelles ils font de la pub LOL !! Laughing Laughing .

Et pour confirmer une info, il faut surtout pas donner de lien pouvant confirmer nos dire. exemple, une toinette vient de parler d'un article paru dans un journal régional signalant des risques à répondre à un numéro de téléphone ou si un certain message s'affiche sur votre téléphone portable.

C'est de la pure connerie cet article puisque c'est un hoax (une rumeur du net en gros), et ce message circule depuis 2003.

J'ai donc bêtement donné le lien d'un super site où on peut trouver ce genre d'info, afin de savoir si ce que l'on reçoit est vrai ou faux.

Et ben mon lien a été tout bonnement supprimé, sans indiquer cette suppression bien sur, de mon message.

Je trouve ça pathétique. Que l'on cherche à éviter que certains ne s'inscrivent que pour faire de la pub à leur propre site OK, mais là c'est n'importe quoi Rolling Eyes .

Voila, désolée pour le spitch mais fallait que ça sorte Petit coup de gueule 699900

edit : et bien le sujet a été purement et simplement supprimé lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:35

moi, je n'y vais plus...
On s'échange des avis, des idées... dès qu'on parle d'un magasin ou autre marque pour soin de bébé par ex, il faut mettre des * un* peu* parto*t, c'est ralant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:36

ah voui
une fois j'ai fait un copier coller de l'expérience d'un homme face au spermogramme et on ne la censuré

ici no censure
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:49

Ils sont grave quand même de tout supprimer comme ça affraid .

Des forums j'en gère aussi, mais on supprime jamais tout comme ça, et en plus on prévient quand c'est fait.

Bon, je râle plus là dessus, bien contente d'être ici, donc merci pour ce forum bien sympathique Wink :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:04

oui pomy je comprends que certaines choses puissent etre censurées mais sans prevenir j'aime pas ces manieres sauvages...

ET puis qd on parle de carrouf ou de ik*a tt le monde sait qui c'est meme avec l'etoile donc c nul a chier pour moi... ca n'empeche pas la pub en tt cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:29

Ben oui c'est complètement con... Il censure TOUT, donc pour moi ca a été dur vous imaginez, la moitié de mes phrases disparaissaient MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:39

oui c clair ptdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT COUCOU !!!
» Anniversaire de Matt... le grand petit de Wayatte...
» gros gros coup de deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser