Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 gros gros coup de deprime

Aller en bas 
+5
Fantome
Béné57
Isa72
model
carine
9 participants
AuteurMessage
carine




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : entre lyon et st etienne

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:49

bonjour je vien ce soir pour vous faire part de mon etat d'ame....
je suis pas tres bien depuis quelque temp... je vais vaoir 30 an samedi et j'ai toujours dis qu'a 30 ans j'aurai deja au moin 1 enfant ou que je serai enceinte....
bah ni lune ni l'autre.... la vie est injuste.. j'en vien a ne plus pouvoir voir les bébé car ça me rend malheureuse..et puis j'ai encore eu l'annonce d'une grossesse dans mon entourage..un 3eme encore..c'est pas juste moi je peux meme pas en avoir un et les autre en on 3..pffff
je commence vraiment a en avoir marre je vais commencer a peter un cable...

ma cousine qui a deja 4 enfant est tomber enceinte du 5eme par accident et en plus de jumeau..donc ç lui fais 6 loumpiaux..et elle se plaint..... gros gros coup de deprime 226975

j'arrete pas de me demander pourkoi la vie me fais ça...pourkoi a nous...pourkoi.....pourkoi...j'en veux a tout le monde et même des fois a mo mari..(car c'est lui qui a des soucis.....).....;;
comment faite vous face a tout cela vous??


j'ai envie de rien..mon mari m'enmene en week end en amoureux ce week end mais j'ai meme pas envie d'y aller.....je passe beaucoup de temp a pleurer.....

marre de tout cela...
heureusement je vien vous lire et la j'aprend que d'autre sont ariver a avoir des bébé donc ça me remonte un peu le moral..mais dur dur..

desolé pour ce post...mais ce soir ça va pas et j'avai besoin de le dire a quelqu'un d'autre qu'a mon mari car apres il culpabilise trop...je l'aime telement..je veux pas le faire souffrir plus qu'il ne souffre deja..
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 42
Localisation : Belgique

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:54

oh, je suis vraiment désolée de te lire comme ça... On ne se connait pas, mais ce que tu es en train de vivre est très difficile... je peux comprendre...
J'spère que tout finira par s'arranger... ta réaction face à d'autres bébés est triste, mais compréhensible...

Je ne sais quoi te dire, sinon d'être courageuse, de penser à ton homme qui doit sans doute être très malheureux de ne pouvoir d'apporter ce dont tu rêves le plus... ça ne doit sans doute pas être évident pour lui non plus, il culpabilise surement beaucoup....

Allez, courage, courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Avessé (Sarthe)

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:05

Ta réaction est tout à fait légitime.
Nous sommes là aussi pour les coups de blues.

J'ai connu la même chose que toi, et même avec les filles maintenant, quand j'apprends une grossesse ça fait toujours un ptit quelques choses.

Vous allez l'avoir votre (ou vos) ptit(s) bibou(s), il faut garder courage et espoir.

Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:06

carine, je ne peux que te comprendre, je suis en essai depuis aussi longtemps que toi et je sais comme c'est dur d'apprendre des grossesse, d'entendre a la radio que des mamans abandonne leur bébés ou meme pire encore!!!
Dans mon cas, c'est moi qui ai un problème, zhom n'a pas l'air de m'en vouloir mais je ne peux pas m'empecher de penser que je nelui apporte rien car suis meme pas capable de lui faire un enfant!

Alors, oui, tu as le droit d'etre malheureuse, oui tu as le droit d'en vouloir aux femmes qui peuvent avoir des tas d'enfants: c'est humain!!!!

Mais dis-toi que quand ce bébé tant attendu sera là, certes tu n'oublieras pas à quel point ça été difficile mais tu seras tellement heureuse que tu n'auras que ton bébé en tete!!!!

Je te fais pleins de gros bisous et sache que tu n'es pas là seule à avoir ce genre de "pensées"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 45

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:30

oh comme je te comprends, je vais avoir 30 ans aussi ds qques mois, ettjs rien
nous, ça fait 3 ans kon essaie

j'étais comme toi au début
je supportais pas les femmes enceintes et leur bidon tout rond, qui affichaient un large sourire qui disait regardez comme je suis heureuse
je ppouvais pas entrer ds un rayo BB
je pleurais dès qu'on m'annonçait une grossesse

c'est passé
il faut que tu en parles, si ça passe pas
ça peut se tranformer en dépression, ta déprime

je n'ai aucun conseil à te donner
moi j'ai juste essayer de positiver, de faire plein de choses, de m'occuper
et de mettre ttes les chances de notre côté : PMA et adoption

et voilà
je suis moins triste
tte façon, on aura un enfant oupar FIV ou par adoption, mais on en aura au moins 1, et même 2
je ne désespère jamais
l'année 2008 sera notre année
je vois tjs le verre à moitié plein
et je profite de chaque moment avec mon homme
qd il y aura BB, finies les grasses mat, les beuveries entre copains...

courage louloutte
et vas y
ça fait du bien de vider son sac, le forum est là aussi pr ça
lâche toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:08

Carine,
En lisant ton post je me suis retrouvee quelques mois avant...aant quoi?
Avant la PMA.
Avant d'y etre ma gygy ne voualis pas me faire passer d'examen Evil or Very Mad alors ne parlons pas de spermogramme pour Loulou!!!
Nous avons donc galere angoisses pedant des annees.
Comme toi la vue et l'annonce d'une grossesse etait un coup de poignard.
Ma petite soeur un jour m'a annonce qu'ils allaient mettre en route le second pale cela faisait deja quelque temps que nous etions en essai.
2 mois apres elle m'annoncait tout sourire que c'etait +++ gros gros coup de deprime 226975 gros gros coup de deprime 226975
Ca a ete super dur.
Et puis gygy s'est ENFIN decide a nous faire faire des examens.
Moi OPK mais "leger" et lui cryptozoospermie limite azoospemie 8 zozo et 1 seul de vivant.
Grosse claque...
Beaucoup beaucoup de pleures d'angoisses de questions.
Puis direction vers gygy de PMA attente du second spermogramme et des diers examens.
Periode hyper dure aussi car les divers intervenants n'etaient pas tres rasurants ni positifs.
Apres confirmation du diagnostic et deux staff decission de faire une fiv icsi avec biopsie testiculaire pour loulou pour aller chercher les zozo a la source.
Rebondissement on essaie sans biopsie.Je vais etre honnete il n'y a que depuis que nous avons commence le protocole que le moral est meilleur.
Tout ça pour te dire que tu passes par ces periodes de decouragement et de tristesse comme nous toute ici.
L'anonce d'une infertilite est toujours difficile a entendre et malheureusement je n'ai pas de solution miracle pour y paler...
Le temps et l'investissement d'un autre champs sont les seules choses qui pourrons te faire avancer.
Ne perds pas courage il y a des solutions mais le chemin est long.
ENORMES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
carine




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : entre lyon et st etienne

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:56

merci les filles
ça fais un grand bien de se sentir comprise par d'autre personne..
je veux telement un bébé....

merci a toute
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:03

Carine le forum est fait pour ça!!
Si cela te permet d'evacuer et verbaliser un peu tant mieux.
N'hesite pas a venir ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:40

Ma chère carine,ton récit me rend très triste,je ressens ta souffrance et je ne peux rien faire,j'aimerais tellement t'aider,et je trouve aussi que la vie est si injuste,pourquoi tant de diffèrence,ça on ne le sera jamais....,j'espère que tout ce que tu entreprendras,marchera pour que tu puisses avoir ton bébé,je pense bien à toi,je t'envoie plein d'ondes positives ma chérie,je t'embrasse très fort gros gros coup de deprime 645498 gros gros coup de deprime 645498 gros gros coup de deprime 645498
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:55

coucou !!!

carine j'espere que tu as retrouvé (un peu) le moral qd meme et tu sais faut pas en vouloir a ton homme meme si le pb vient de son absence de zozos le pauvre n'a pas choisi et il doit certainement en souffrir autant que toi... essayes de profiter de ton week end qd meme ca pourra pas te faire du mal !!!

vous devez le refaire qd le spermo?

en tt cas ne sois pas désolée pour le post comme tu dis c normal tu es pas bien et tu as raison d'en parler le garder en toi serait surement tres tres mauvais tant pour toi que pour ton couple et vos essais !!

Et pour ta cousine on y peut rien malheureusement la nature est pas juste malheureusement...

allez courage ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:05

coucou carine

et bien comme tu vois on est quelques une qui abordont la trentaine et toujours pas de bb

quand je t ai lu je me suis moi aussi retrouvée dans certaine de tes phrases ......

nous cela fait maintenan deux ans que nous sommes en essai les examens n ont rien donné de catastrophique visiblement nous sommes fénéant et puis il doit pour nous avoir aussi une grosse partie de blocage psychologique mais bon comment le faire partir ce blocage !!!!!! je ne demande que ca moi

nous faisons notre deuxieme insémination artificielle et j espere vraiment que celle ci sera la bonne

en tout cas n hesite vraiment pas a venir te soulager car franchement ca fait du bien

courage a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:05

coucou carine

et bien comme tu vois on est quelques une qui abordont la trentaine et toujours pas de bb

quand je t ai lu je me suis moi aussi retrouvée dans certaine de tes phrases ......

nous cela fait maintenan deux ans que nous sommes en essai les examens n ont rien donné de catastrophique visiblement nous sommes fénéant et puis il doit pour nous avoir aussi une grosse partie de blocage psychologique mais bon comment le faire partir ce blocage !!!!!! je ne demande que ca moi

nous faisons notre deuxieme insémination artificielle et j espere vraiment que celle ci sera la bonne

en tout cas n hesite vraiment pas a venir te soulager car franchement ca fait du bien

courage a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:55

coucou

euh tipoune pourquoi un blocage psychologique? je suis un peu indiscrete mais souvent la meilleure facon de se debarrasser d'un blocage c d'en parler alors si tu veux...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:01

coucou gwen

quand je dis blocage psychologique c est pas forcement le mot approprié mais bon vu que mon zom et moi n avons pas de tres gros problemes pour la conception mais bon malgres traitement pour le moment ca ne fonctionne pas alors on peut dire c est dans la tete tu y penses trop
tu vois ce que je veux dire !!

mais la ca va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux y croire!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:35

ah ok !!! rien de tres grave alors!!! essayez de pas trop vous mettre la pression cette fois (oui je sais c facile a dire) et changes toi les idées avec nous hihi!!!

Grosse merdum a vous en tt cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 42
Localisation : Belgique

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:41

Tipoune, ma gygy m'avait parlé au début de stérilité inexpliquée... c'est psychique... en fait, après de nombrex test et examens... et ttt, ben y avait un problème... zom et moi... et finalement, ben malgrés le pb, Guillaume mon petit miracle (bébé couette) va avoir un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:43

oui model je me souviens tres bien a l epoque

j ai confiance je sais que ca va marcher mais comme tu le sais au bout de deux ans on a des coups de blues!!!

merci en tout cas de ton soutient

bisous
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 42
Localisation : Belgique

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:58

Oui oui... des gros coups de déprimes... je comprends...

Allez, il faut positiver...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:08

oui model je pense que tu es bien placée pour en parler...

tipoune tu sais qu'il y aura tjs qqun ici en cas de baisse de moral n'hesites surtout pas !!!

gros gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros gros coup de deprime Empty
MessageSujet: Re: gros gros coup de deprime   gros gros coup de deprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros gros coup de deprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: je veux un enfant ! :: Essai bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser