| petites comptines pour les 0/6 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: petites comptines pour les 0/6 mois Lun 22 Oct - 14:39 | |
| voila j'ai trouver sur un forum des petites comptines a faire avec bébé pour lui faire decouvrir son corps j'ai essayer avec manon ca la fait bien rire on a passer un bon moment! dès la naissance:
beau front beau yeux nez de cancan bouche d'argent menton fleurit joues rebondit guili, guili (tout en montrant les partis du corps) dès 3 mois:trottoir (front) lumieres (yeux) gouttieres ( nez ) baguettes (prendre ses mains en les ecartants) tambour (ventre en lui fesant taper ses mains dessus " zim boum boum") petite gym sur le tapis de change:tape,tape,tape les pieds frotte,frotte, frotte les pieds coucou le nez, coucou le nez ohé les joues , ohé (avec les pieds) j'ecarte les bras , je fais le papillon je ressert les bras et je dis : bravo, bravo petite chanson tape tape dans les mains (mains en bravo(les notres!)) coin,coin,coin fonts les canards (vous savez comment faire) saute , saute, petits lapins (point et deux doigts pour les oreilles qui sautent) les moutons s'en vont au loin (poings qui s'eloignent en belant) http://www.mediasupload.com/membres/nounoump/1189878560.mp3 | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Mer 24 Oct - 0:32 | |
| bonne idée!!! t'as oublié les marionnettes et la maison du grand cerf Bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Mer 24 Oct - 13:54 | |
| ben tiens t'as qu'a les mettres ca t'apprendra lol! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Mer 24 Oct - 14:50 | |
| bahhhhhhhhhhh tu les connais meme pas bouh !!! ainsi font font font les petites marionnettes ainsi font font font 3 petits tours et puis s'en vont (tout en mimant vous connaissez toutes) dans sa maison un grand cerf (les mains miment les bois sur la tete) regardait par la fenetre (mains au dessus des yeux cme pr voir au loin) un lapin venir à l'huis (les mains miment les oreilles sur la tete) et frapper ainsi (on fait toc toc) "cerf cerf ouvre moi ou le chasseur me tuera (on fait pan avec 2 doigts) lapin lapin entre et viens me serrer la main!" (on serre la ain du bébé) mes parents me faisaient un truc sur le visage genre je fais le tour de ma maison, je ferme les volets et je ferme a clef mais je me souviens plus tres bien... tu connais ca toi? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Mer 24 Oct - 21:30 | |
| je connais mais comme toi je me rapelle pu trop y'avait un truc sur la langue genre j'essuie mes pieds mais je m'en rapelle pu apres! y'a aussi menier tu dort menier tu dort (mettre les mains comme quand on dort sur le coté du visage) ton moulin ton moulin va trop vite (faire tourner ses mains l'une autour de l'autre ) menier tu dors ton moulin ton moulin va trop fort ton moulin ton moulin va trop vite ton moulin ton moulin va trop fort | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Mer 24 Oct - 22:26 | |
| ah vi... tiens dis donc tu connais pas les paroles de petit escargot? ca commence par petit escargot porte sur son dos sa maisonnette ...
mais apres je seche... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Jeu 25 Oct - 10:50 | |
| aussitot qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tete pomme de reinette et pomme d'api tu la conait moi je me rapelle jamais des parole lol! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Jeu 25 Oct - 10:58 | |
| pomme de reinette et pomme d'api d'api d'api rouge pomme de reinette et pomme d'api d'api d'api gris
(dommage qd on les ecrit cme ca on a pas la melodie...) | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Jeu 25 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Jeu 25 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Jeu 25 Oct - 13:33 | |
| super ton site je le garde dans mes favories ! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Jeu 25 Oct - 16:01 | |
| ah tu le connaissais pas? suis contente de t'avoir fait decouvrir alors mdr | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Ven 26 Oct - 14:41 | |
| mdr non je le connaissez pas celui la | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Ven 26 Oct - 15:12 | |
| t'as l'air de connaitre pas mal de sites pour les enfants je pensais que tu le connaissais deja celui la... c'est ma soeur qui l'a decouvert en fait...
bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Ven 26 Oct - 15:22 | |
| non j'ai surtout des sites de coloriage et bricolage mais j'ai jamais penser a chercher les comptines ! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Sam 27 Oct - 16:19 | |
| oki
a chanter en mimant:
j'ai un gros nez rouge 2 traits sur les yeux un chapeau qui bouge un air malicieux 2 gdes savates 1 grand pantalon et qd je me gratte je saute au plafond !!!
(ca je chantais bcp avec mon papa) | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois Sam 27 Oct - 21:50 | |
| ah j'adorait cette chanson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites comptines pour les 0/6 mois | |
| |
|
| |
| petites comptines pour les 0/6 mois | |
|